Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Paule Opériol sur Intensité - par Intensite le 10.06.2008 : 08:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Paule Opériol sur Intensité - par Intensite le 10.06.2008 : 08:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Paule Opériol sur Intensité - par Intensite le 10.06.2008 : 08:01... ()

Vous avez sans doute reçu ces derniers jours dans votre boîte aux lettres un questionnaire au sujet de l’eau. L’Agence de l’eau Loire-Bretagne vient en effet de lancer une grande consultation publique sur cette question dans les six millions de foyers du bassin versant Loire-Bretagne. Cette consultation se terminera le 15 octobre. Pourquoi cette consultation unique dans ce genre et quels sont ses objectifs ? Réponses avec Paule Opériol, directrice de la communication à l’agence de l’eau Loire-Bretagne, qui était ce matin l’invité de la rédaction à 7h55 dans le Plus de la Matinale.Retrouvez cette interview dans la rubrique Podcast et sons > Actualité > Les interviews de la rédaction.

Agence de l'Eau Loire-Bretagne : L'eau c'est la vie, donnez-votre avis !... ()

[ABP] Le comité de bassin (sous bassin : Loire aval et côtiers vendéens) avait organisé un débat tout public qui s'est tenu à Nantes le 30 mai 2008 à la Chambre de commerce et d'industrie. (...) Du 15 avril au 15 octobre 2008, l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne et son comité de bassin organisent une consultation publique sur l'eau et les milieux aquatiques des 12 millions d'habitants du bassin Loire-Bretagne.

CHATEAUDUN - Serge Fauve sur Intensite - par Intensite le 24.06.2008 : 07:54... ()

Contraints et forcés : les responsables de la PAIO de Châteaudun se sont vu imposer une fusion avec l’autre Permanence Accueil Information Orientation de Nogent-le-Rotrou. Conséquence : une mission locale à la fois nogentaise et dunoise est mise en service. Cette fusion n’emballe pas vraiment le président de la PAIO de Châteaudun, Serge Fauve. Il sera ce matin l’invité de la rédaction à 7h55 dans le Plus de la Matinale.Retrouvez l'interview de Serge Fauve dans la rubrique Podcast et sons > Actualité > Les interviews de la rédaction.

REGION - L'eau de surface devra être à 61% en bon état en 2015 pour le comité Loire-Bretagne - par Intensite le 06.12.20... ()

Le comité de bassin Loire-Bretagne a annoncé son intention de parvenir à 61% des eaux de surface en bon état à l'horizon 2015, sur un territoire allant des sources de la Loire jusqu'au Finistère. Cette révision à la hausse entraînera un coût supplémentaire de 350 millions d'euros qui porte le montant du programme à 3,3 milliards d'euros sur six ans. L'objectif a été revu à la hausse pour tenir compte des préconisations du Grenelle de l'environnement et d'une consultation du public organisée ces derniers mois. Une eau en « bon état », selon la définition de l'agence Loire-Bretagne, est « une eau qui permet une vie animale et végétale riche et variée, une eau exempte de produits toxiques, une eau disponible en quantité suffisante pour satisfaire tous les usages ».

CHATEAUDUN - Pierre Mutin et Antoinette de Beaudrap sur Intensité - par Intensite le 26.06.2008 : 08:54... ()

La perte d’autonomie sera le sujet d’une conférence demain à 14h00 salle panoramique de l’espace Malraux à Châteaudun, organisée par SADS (Service à domicile Schweitzer) et l’UNA (Union national de l’aide, des soins et des services aux domiciles). Pierre Mutin, président de l’UNA en Eure-et-Loir et de SADS, et Antoinette de Beaudrap, directrice de SADS, étaient ce matin les invités du Plus de la Matinale à 7h55 pour présenter cette conférence et le cinquième risque qu'est l'autonomie.Retrouvez cette interview dans la rubrique Podcast et sons > Actualité > Les interviews de la rédaction. 

CHATEAUDUN - Alain Rousseau sur Intensité - par Intensite le 28.05.2008 : 08:01... ()

La communauté de communes du Dunois a un nouveau président depuis quelques jours. Alain Rousseau, le maire de Saint-Denis-les-Ponts, a succédé à Alain Venot. Alain Rousseau sera ce matin l’invité de la rédaction dans le Plus de la Matinale à 7h55. Retrouvez l'interview d'Alain Rousseau dans la rubrique "Podcast et sons - Actualité".

Le Comité de Bassin Loire-Bretagne examine un ''additif'' au projet de SDAGE... ()

Après la consultation publique qui s'est achevée le 15 octobre et qui a recueilli 85.000 avis, le comité de Bassin Loire-Bretagne se réunit le 4 décembre à Orléans afin d'examiner un ''additif'' au pr...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google