Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Les dernières news - par Intensite le 11.09.2008 : 07:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Les dernières news - par Intensite le 11.09.2008 : 07:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Les dernières news - par Intensite le 11.09.2008 : 07:50... ()

Geoffroy Lequatre s’est emparé du maillot jaune hier, au Tour de Grande Bretagne, à l’issue de la 4eme étape remportée par Hagen Boasson, du Team Columbia. Le Dunois Romain Feillu rétrograde à la 78eme place à 16’20 de son coéquipier.

CYCLISME - Lequatre remporte le Tour de Grande Bretagne - par Intensite le 15.09.2008 : 08:12... ()

Geoffroy Lequatre succède à Romain Feillu au palmarès du Tour de Grande-Bretagne. Le coureur du Loiret s’est imposé hier au terme de la huitième étape remportée par l’Italien Alessandro Pettachi. Romain Feillu termine 34e au classement général, heureux d’avoir aidé son coéquipier à ramener le maillot jaune à Liverpool.

CYCLISME - Lequatre proche de la victoire dans le Tour de Grande-Bretagne - par Intensite le 14.09.2008 : 08:26... ()

Geoffroy Lequatre de Pithiviers est proche de remporter le Tour de Grande Bretagne et de succéder à son coéquipier Romain Feillu. Le natif de Châteaudun a terminé hier à la 13eme place de la 7eme étape. Une étape qui s’est déroulée sous un peu de pluie « mais pas trop gênante, et surtout beaucoup de vent. » selon Romain Feillu. Aujourd’hui l’ultime étape « l'étape est courte, 70km en ligne puis un circuit final, donc les équipes de sprinters devraient rouler avec nous, et on doit pouvoir ramener le maillot jaune dans la valise... » Son frère Brice Feillu s’est classé troisième de la première étape du Tour du Gévaudan.

Lequatre reste en jaune (Cyclisme)... ()

Le Norvégien Edval Boasson Hagen (Team Columbia) a remporté jeudi la 5e étape du Tour de Grande-Bretagne cycliste...

CYCLISME - Feillu, Vogondy et Lequatre ont souffert - par Intensite le 18.07.2008 : 07:54... ()

Hier le Tour de France est allé de Lavelanet à Narbonne. Cette 12e étape de 168 km a été remportée par l’Anglais Mark Cavendish. Le Dunois Romain Feillu a fini 118e. Il est 137e au classement général provisoire. Le Blésois Nicolas Vogondy a terminé 111e et il pointe 96e au général. Enfin, le Pithivérien Geoffroy Lequatre s’est classé 117e de l’étape et il se place 94e au général. Aujourd’hui, 13e étape entre Narbonne et Nîmes (182 km).

CYCLISME - Maillot du classement par point pour Romain Feillu - par Intensite le 14.09.2007 : 08:18... ()

Le Dunois, Romain Feillu qui participe au tour de Grande Bretagne, s'est classé, hier, à la 4ième place de la 4ième étape, à 12 secondes du vainqueur, Adrian Palomares. Il a endossé le maillot du classement par point

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 22.08.2008 : 07:31... ()

Romain Feillu a terminé hier deuxième au sprint du peloton, mais celui-ci est arrivé à 29'17 du vainqueur de la quatrième étape Sébastien Hinault. Romain Feillu ne s'est classé donc que 32eme de l'étape. 32eme est aussi sa position au classement général. Le coureur de Pithiviers Geoffroy Lequatre est 5eme à 5'' du leader. Aujourd'hui, 4eme étape en Haute-Vienne, 180km à parcourir.

CYCLISME / ENECO TOUR : Boasson Hagen en patron... ()

Vainqueur de la sixième étape de l'Eneco Tour (163,3 km), le leader norvégien Edvald Boasson Hagen (Columbia) a consolidé son maillot de leader du classement général. Boasson Hagen s'est imposé devant l'Australien Matthew Goss et l'Américain Tyler Farrar qui a décidé de quitter l'épreuve.

CYCLISME - Romain Feillu maillot jaune du Tour de France ! - par Intensite le 07.07.2008 : 18:16... ()

Le coureur natif de Châteaudun, après une longue échappée lancée dans les premiers hectomètres de l'étape Saint-Malo - Nantes, endosse le maillot jaune. Il termine troisième de l'étape remportée par le Français Samuel Dumoulin (Cofidis). Au classement général provisoire, Romain Feillu (Agritubel) possède 35 secondes d'avance sur l'Italien Longo Borghini.

CYCLISME / 92EME TOUR D'ITALIE (7EME ETAPE) : Victoire d'étape pour Boasson Hagen... ()

Edvald Boasson Hagen (Columbia) a remporté la septième étape du Tour d'Italie, entre Innsbruck (Autriche) et Chiavenna. Le Norvégien a devancé le Sud-Africain Robert Hunter (Barloworld) et le Russe Pavel Brutt (Katusha). Danilo Di Luca conserve le maillot rose de leader.

CYCLISME - Romain Feillu au tour du Limousin demain - par Intensite le 18.08.2008 : 07:53... ()

Après une semaine de repos, Romain Feillu reprend la compétition en participant demain au 41eme tour du Limousin. Quatre étapes toutes vallonnées que l'on pourrait qualifier de basse montagne. Romain Feillu aura aussi à ses cotés Geoffroy Lequatre de Pithiviers. La première étape demain emmènera les coureurs de Limoges à Guéret, 166 km. Quant à Brice Feillu, il a terminé hier à la 113eme place de la 4eme étape du Tour du Portugal. Au général, il pointe à la 42eme place. A Requeil, , près du Mans dans la Sarthe,  en série départementales, Franck Vacossin de l'ACSud 28 a remporté sa 23eme victoire. Claude Bellanger se classe 2eme, Patrick Verrier, 3eme et Michel Couty,  8eme

CYCLISME / ENECO TOUR : Irrésistible Boasson Hagen... ()

Vainqueur de la septième et dernière étape mardi, un contre la montre individuel de 13 kilomètres, le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Columbia) a remporté l'Eneco Tour devant le Français Sylvain Chavanel (Quick Step), quatrième de l'étape.

CYCLISME - Romain Feuillu remporte le Tour de Grande-Bretagne - par Radio Intensité le 15.09.2007 : 18:25... ()

Le régional Romain Feillu (Agritubel) a remporté le Tour de Grande-Bretagne à l'issue de la sixième et dernière étape disputée entre Dumfries et Glasgow. Le Vendômois, natif de Châteaudun qui était troisième avant l’ultime étape à seulement trois secondes du leader Espagnol Palomares a tout donné pour le devancer sur le fil. L’ultime étape du tour de Grande-Bretagne a été remportée par le Britannique Paul Manning. En vue sur le Tour de France 2007, le néo professionnel confirme son potentiel, à quelques jours du mondial de Stuttgart.

CYCLISME - Romain Feillu lance le sprint de la 14eme étape - par Intensite le 20.07.2008 : 06:45... ()

Hier, au tour de France, Geoffroy Lequatre a terminé à la 16eme place dans le sprint massif remporté par Oscal Freire. Romain Feillu et Nicolas Vogondy aussi dans le peloton, le dunois se classe 27eme et  le blésois 85eme. Troisième à Nîmes vendredi, Romain Feillu s'est de nouveau frotté aux meilleurs sprinters. Même si l'ancien maillot jaune de ce Tour termine à la 27eme place, il se félicite d'avoir lancé le sprint et d'avoir pu se mêler à la lutte en déclarant à l’arrivée « Dans les 600 mètres, je me suis retrouvé dans le vent et j'ai voulu lancer le sprint. J'ai vu que ça faisait un petit trou après un bon démarrage, mais les jambes ont serré. C'était un peu trop loin pour moi. Ce matin j'avais de bonnes jambes et j'étais motivé par mon résultat de la veille. J'ai vu que je passais bien la bosse ». Aujourd'hui la 15eme étape entre Embrun et Prato Nevoso (183 km) avec un col hors catégorie à 2744 mètres d'altitude.

CYCLISME - Le classement des régionaux dans la 9eme étape - par Intensite le 14.07.2008 : 06:27... ()

Le tour de France cycliste. Lors de la 9eme étape entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre, Le blésois Nicolas Vogondy a terminé 71eme à 9’04 du vainqueur l’Italien Riccardo Ricco, Geoffroy Lequatre de Pithiviers s’est classé 101eme à 18’55 et le natif de Châteaudun, Romain Feillu 134eme à 18’55. Au général Lequatre est 83eme, Vogondy 112eme et Feillu 146eme. Aujourd’hui étape entre Pau et Hautecam 156 km.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement