Actualités Tourisme et voyage > BAILLEAU-LE-PIN : Un SDF séquestré et passé à tabac - par Intensite le 22.10.2008 : 08:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BAILLEAU-LE-PIN : Un SDF séquestré et passé à tabac - par Intensite le 22.10.2008 : 08:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BAILLEAU-LE-PIN : Un SDF séquestré et passé à tabac - par Intensite le 22.10.2008 : 08:52... ()

Un jeune sans domicile fixe séquestré et passé à tabac : ça s’est passé le mois dernier sur la commune de Bailleau-le-Pin. L’hypothèse retenue par les gendarmes est celle du règlement de comptes. La chronologie des faits est compliquée à établir : le SDF avait, semble-t-il, l’habitude de se faire héberger par des particuliers. L’un d’entre eux se serait fait voler plusieurs chèques, encaissés par le SDF. Il aurait alors cherché à se faire justice lui-même, alors que le voleur était hébergé chez une de ses amies. Avec deux complices, il a séquestré le voleur avant de l’enfermer dans le coffre d’une voiture, pour l’emmener dans un champ où ils l’ont passé à tabac. Les gendarmes ont finalement mis la main sur cet homme et ses complices. Il comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Chartres.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google