Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un voleur de métaux arrêté - par Intensite le 16.07.2008 : 07:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un voleur de métaux arrêté - par Intensite le 16.07.2008 : 07:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un voleur de métaux arrêté - par Intensite le 16.07.2008 : 07:59... ()

Un homme sans domicile fixe, issu de la communauté des gens du voyage, a été interpellé dimanche par les gendarmes de Châteaudun après avoir été aperçu en train de voler des métaux. L’homme s’était introduit dans les entreprises Forclum et Auto-Distribution. Le voleur a été remis en liberté après sa garde à vue. Il sera jugé à Chartres le 5 novembre.

CHATEAUDUN - Une affaire de vol de métaux résolue - par Intensite le 09.04.2008 : 08:01... ()

On apprend aujourd’hui que les gendarmes de la compagnie de Châteaudun ont participé le mardi 1er avril à une importante opération dans un camp de gens du voyage, à Marcoussis dans l’Essonne. L’objectif était de conclure une enquête longue de plus d’un an, portant sur un vol de métaux dans deux entreprises de la région dunoise. Les faits s’étaient produits dans la nuit du 3 au 4 février 2007. Quatre tonnes d’inox en plaques avaient disparu… A Marcoussis, vingt gendarmes de Châteaudun ont été aidés par deux équipes cynophiles, dont un chien spécialisé dans la recherche de billets de banque. Pas moins de 120 militaires étaient sur place. Bilan : quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue à la compagnie de Châteaudun. L’une d’elles, âgée de 37 ans, considéré comme le leader de l’équipe, a été présentée à un juge et laissée en liberté sous contrôle judiciaire. Les trois autres ont été remises en liberté. Le métal volé n’a pas été retrouvé. De nombreux livres de comptes ont été saisis.

CHATEAUDUN - Arrêté après une tentative de vol de vélos - par Intensite le 03.03.2008 : 08:10... ()

A Châteaudun, dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme issu du monde forain a été interpellé par des gendarmes. Il est suspecté d’une tentative de vol de vélo. Les faits se seraient produits sous l’abri à vélos de la gare SNCF, avec l’aide d’un chalumeau. Deux individus ont pris la fuite en courant à l’arrivée des gendarmes. L’un d’eux a été appréhendé. L’homme âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue. Il faisait partie des forains présents jusqu’à hier sur le site de la Halle pour la fête de la mi-carême. Il sera jugé le 18 juin prochain à Chartres.

CHATEAUDUN - Un Dunois voleur devant le tribunal - par Intensite le 25.02.2008 : 08:04... ()

Aujourd’hui, un Dunois de 27 ans sera devant le tribunal correctionnel de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été interpellé vendredi et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Châteaudun. Il sera jugé pour avoir agressé et volé les affaires d’un jeune homme à la médiathèque dunoise. Il devra répondre de vol et violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de moins de huit jours, avec préméditation ou sous l’effet d’un piège.

CHATEAUDUN - Nouveau cas d'ivresse manifeste - par Intensite le 02.06.2008 : 07:48... ()

Un homme de 24 ans, demeurant à La Chapelle-du-Noyer, a été interpellé samedi soir sur le parking des Vieux-Fossés à Châteaudun. Il conduisait avec 1,28 g d’alcool par litre de sang, sans porter sa ceinture de sécurité. Son permis lui a été retiré sur le champ. Son véhicule a été immobilisé. Et en plus, l’individu a insulté les gendarmes. Il sera jugé le 30 septembre prochain à Chartres.

CHATEAUDUN - Un détenu en "liberté" arrêté à Orléans - par Intensite le 10.01.2008 : 08:01... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, qui n’était pas rentré de permission le 3 septembre dernier, a été interpellé à Orléans. Cet homme de 36 ans, en état d’ébriété, a été arrêté lundi soir aux halles Châtelet alors qu’il venait d’agresser un agent de sécurité avec deux autres individus alcoolisés. Le détenu dunois a été placé en garde à vue pour évasion et violences volontaires en réunion.

CHATEAUDUN - Onze personnes interpellées dans le cadre d'un trafic de stupéfiants - par Intensite le 30.11.2007 : 08:50... ()

Une enquête menée dans le cadre d’un trafic de stupéfiants par les gendarmes de Châteaudun, a permis d’interpeller, lundi, onze personnes domiciliées dans la région Dunoise, à Chartres, Orléans, Cergy-Pontoise et Mulhouse. Cette enquête a débuté après la découverte le 24 septembre dernier, du cadavre d’un jeune homme de Châteaudun âgé de 24 ans, après une « Free party » sur la commune de Cormainville. L’autopsie pratiquée sur son corps avait révélé que le jeune homme avait absorbé un mélange à base de pavot. C’est ainsi que les investigations menées par les gendarmes ont permis de remonter à la source et à mettre la main sur un réseau de trafiquants de stupéfiants. Les onze personnes interpellées dans la région dunoise sont de Châteaudun, de Bonneval et de Donnemain. Leur interpellation a eu lieu lors d’une opération de police menée par une trentaine de militaires. Les personnes ont été placées en garde à vue. Des perquisitions ont eu lieu au domicile de chacune et les gendarmes ont pu saisir 850g de cannabis, 15g d’héroïne, et quelques gramme de rachacha, pâte à base de pavot. Cinq personnes ont été remises en liberté après leur garde à vue mais seront convoquées devant le juge d’instruction, six autres, ont été déférées mercredi devant ce juge, deux autres, dont l’une habite à Châteaudun, ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants et remises en liberté sous contrôle judiciaire et les quatre autres, de Châteaudun, Charonville, et Cergy-Pontoise ont été placées sous l...

CHATEAUDUN - Agression sexuelle avenue du Général-de-Gaulle - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10... ()

Une Dunoise a été victime d’une agression sexuelle, tôt mardi matin, avenue du Général-de-Gaulle, à Châteaudun. Un jeune homme de 19 ans a fait des propositions indécentes à la cette dame d’une cinquantaine d’années avant d’avoir des gestes déplacés. L’agresseur a été rapidement identifié et interpellé. Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Remis en liberté, il sera jugé le 4 juin.

CHATEAUDUN - Le voleur de sacs à main sous les verrous - par Intensite le 06.06.2008 : 08:13... ()

L’auteur présumé de vols à l’arraché dans le centre-ville de Châteaudun a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir commis cinq agressions. Des victimes ont même dû être hospitalisées. Il aurait également falsifié de nombreux chèques dérobés à Bonneval. Cet homme de 38 ans, demeurant à Mainvilliers, auteur présumé des faits, a commis ces vols entre le 22 avril et le 23 mai. Il a été interpellé mardi par les gendarmes de la communauté de brigades du Bonnevalais alors qu’il faisait du stop sur la RN 10 à Vitray-en-Beauce en compagnie d’un Dunois originaire de Versailles. Auparavant, l’homme a été l’objet de planque, filatures et observations diverses, avec la collaboration des policiers municipaux. Le 28 mai, à Bonneval, cet individu a dérobé un sac à main attaché sur le porte-bagages d’un cyclomoteur. A l’intérieur, quatre carnets de chèques dont plusieurs, falsifiés ou contrefaits, sont écoulés à Bonneval, mais également à Châteaudun les jours suivants. Certains éléments se recoupent avec les agressions dont ont été victimes cinq femmes âgées de 66, 71, 81, 82 et 83 ans à Châteaudun. Le Mainvillois a reconnu la totalité des faits pendant sa garde à vue. Il est poursuivi pour vols avec violences, falsification et contrefaçon de chèques.

BAILLEAU-LE-PIN : Un SDF séquestré et passé à tabac - par Intensite le 22.10.2008 : 08:52... ()

Un jeune sans domicile fixe séquestré et passé à tabac : ça s’est passé le mois dernier sur la commune de Bailleau-le-Pin. L’hypothèse retenue par les gendarmes est celle du règlement de comptes. La chronologie des faits est compliquée à établir : le SDF avait, semble-t-il, l’habitude de se faire héberger par des particuliers. L’un d’entre eux se serait fait voler plusieurs chèques, encaissés par le SDF. Il aurait alors cherché à se faire justice lui-même, alors que le voleur était hébergé chez une de ses amies. Avec deux complices, il a séquestré le voleur avant de l’enfermer dans le coffre d’une voiture, pour l’emmener dans un champ où ils l’ont passé à tabac. Les gendarmes ont finalement mis la main sur cet homme et ses complices. Il comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Chartres.

CHATEAUDUN - Un homme braqué dans les rues de Châteaudun - par Intensite le 04.04.2009 : 10:54... ()

Hier soir, en fin d’après midi, vers 17 h 30, un dunois de 36 ans se promenant dans les rues de chateaudun s’est fait braqué par un homme de 34 ans. Cet homme, vivant à chateaudun, n’a pas apprécié le regard de l’autre. Il a donc plaqué une arme de poing sur la tempe de la victime en lui demandant s’il avait un problème. La victime a répondu non et a pu s’en aller. A la suite de quoi, le dunois agressé s’est rendu au poste de police municipale afin d’avertir les autorités. Alertés, les gendarmes ainsi que les militaires de la base de chateaudun sont intervenus et ont lancé une recherche dans les rues de la ville dunoise. Les forces de l’ordre ont pu interpellé l’homme armé au boulevard kellermann. Celui-ci disposait d’un pistolet à grenailles de 9 mn avec des cartouches de gaz lacrymogène. De plus, il avait une barre de fer et un long couteau. L’homme arrêté a été placé en garde à vue. Mais ce matin, il a été conduit au centre hospitalier spécialisé de Bonneval où il a été pris en charge. La victime quant à elle n’a aucune blessure.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement