Actualités Tourisme et voyage > La Chine exportera plus de textile en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine exportera plus de textile en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine exportera plus de textile en 2009... ()

La Chine prendra des mesures globales en 2009 afin de garantir la croissance stable des exportations textiles, a annoncé dimanche le ministère chinois du Commerce. Les exportations textiles chinoises faisant face à des problèmes compliqués suite au...

La Chine prête à modérer ses exportations textiles... ()

En visite à Paris, le ministre chinois du commerce a exprimé son souhait d'atténuer l'onde de choc des exportations chinoises de textile.

Textile : Pékin s'oppose à l'UE [07/04/2005 10:09]... ()

La Chine dénonce les mesures de sauvegarde prises par Bruxelles hier contre la hausse des exportations chinoises de textiles.

Chine : Ralentissement de la croissance des exportations de produits textiles et de vêtements... ()

La croissance des exportations chinoises de produits textiles et de vêtements s'est ralentie à 8,2% en 2008, contre 18,9% en 2007, a déclaré jeudi le Département du Commerce extérieur du ministère chinois du Commerce. Les exportations de produits...

Volte-face de la Chine dans le dossier textile... ()

La Chine s'est rapprochée lundi d'une guerre commerciale sur ses exportations de textiles avec les Etats-Unis et l'Union européenne, dont elle juge les mesures « infondées», et a opéré une volte-face en supprimant des taxes à l'exportation qui devaient être augmentées au 1er juin.

La Chine chiffre le boom de ses exportations de textile ...... ()

Les exportations chinoises de textile ont augmenté de 29% sur les trois premiers mois de l'année. C'est ce que révèlent des statistiques gouvernementales publiées lundi par Pékin. Ces exportations ont été tirées par les ...

Textiles chinois : Bruxelles brandit l'arme des quotas... ()

La Commission va lancer des consultations formelles avec Pékin pour limiter les exportations de textiles. Une demande qui concerne seulement deux types produits pour le moment. Dès réception de cette demande, la Chine devra prendre des mesures en ce sens.

Guerre du textile : la Chine nomme un négociateur... ()

La Chine a nommé lundi un négociateur spécial pour gérer les plaintes internationales sur ses exportations de textiles. Il s'agit de Gao Hucheng, vice-ministre du Commerce, qui sera aussi le représentant officiel ...

Textile chinois : un export modéré [04/05/2005 10:05]... ()

Le ministre chinois du Commerce, présent à Paris, souhaite que l'augmentation des exportations textiles se fasse de manière modérée.

Textiles chinois : Bruxelles fait le pari de la conciliation... ()

La Commission européenne espère que la Chine restreindra volontairement ses exportations de produits textiles d'ici à la fin juin, si Bruxelles ouvre le 25 avril une enquête sur l'augmentation de l'entrée de ces produits ...

Le ton monte entre la Chine et l'UE [30/05/2005 14:32]... ()

Le ministre chinois du Commerce estime que la volonté américaine et européenne de limiter les exportations de textiles est infondée et erronée, laissant présager une escalade du conflit commercial.

La Chine a son négociateur... ()

La Chine a nommé un négociateur spécial pour gérer les plaintes internationales sur ses exportations de textiles et autres contentieux commerciaux qui se multiplient, a rapporté dimanche l'agence Chine nouvelle. Gao Hucheng, vice-ministre du Commerce, a reçu le titre de négocatieur commercial international et sera le représentant spécial de la Chine dans les grandes négociations commerciales.

Pékin va limiter les exportations vers l'UE... ()

La Chine a annoncé samedi avoir accepté de limiter de 8 à 12,5% par an jusqu'à fin 2007 la hausse de ses exportations d'une dizaine de produits textiles vers l'Union européenne, en signant un important accord avec l'UE pour éviter une guerre commerciale.

La Chine fait un geste d'apaisement... ()

La Chine a annoncé vendredi une augmentation de ses droits de douane de 400pc en moyenne sur 74 produits textiles, dans un geste d'apaisement à la portée encore incertaine, suite aux restrictions imposées par les Etats-Unis et à celles envisagées par l'Union européenne (UE) sur ses exportations.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google