Actualités Economie > Textile chinois : un export modéré [04/05/2005 10:05]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Textile chinois : un export modéré [04/05/2005 10:05]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Textile chinois : un export modéré [04/05/2005 10:05]... ()

Le ministre chinois du Commerce, présent à Paris, souhaite que l'augmentation des exportations textiles se fasse de manière modérée.

Tunisie: Textile-habillement - les cinq premiers mois de 2007, une évolution de 19,5% à l'export... ()

La situation du textile-habillement tunisien à l'export, notamment en termes de valeur, est plutôt rassurante. Le secteur continue justement à maintenir une tendance à la hausse.

Tunisie: Textile-habillement - les cinq premiers mois de 2007, une évolution de 19,5% à l'export... ()

La situation du textile-habillement tunisien à l'export, notamment en termes de valeur, est plutôt rassurante. Le secteur continue justement à maintenir une tendance à la hausse.

Textile chinois : l'UE ouvre une enquête [24/04/2005 14:54]... ()

Le commissaire européen au Commerce a annoncé l'ouverture d'une procédure d'enquête sur les importations de textile chinois à bas prix.

Textile chinois : les actions commencent [29/04/2005 10:42]... ()

Les procédures de limitations d'importations massives de textile chinois ont été entamées officiellement jeudi par l'Europe et les Etats-Unis. Des enquêtes seront ouvertes. La Chine affirme d'ores et déjà son opposition à d'éventuelles sanctions.

L'UE cherche une solution au "sérieux pépin" du textile chinois... ()

Une délégation de l'Union européenne est à Pékin jeudi pour tenter de résoudre avec le ministère chinois du Commerce le problème des exportations de textile. L'Union, jusqu'à présent divisée, aurait arrêté une position commune.

Guerre du textile : la Chine fait un geste... ()

Pékin souffle le chaud et le froid sur le dossier du textile. Après ses déclarations menaçantes de jeudi, la Chine a fait volte-face vendredi en annonçant la multiplication par 400% de ses droits de douane à l'export sur 74 produits.

Textile chinois : Chirac critique l'UE [19/05/2005 15:38]... ()

Le président français juge insuffisantes les mesures de l'UE pour répondre aux importations de textile. Bruxelles pourrait étendre ses mesures. Pékin indique qu'elle n'auto-limitera pas ses exportations.

Guerre du textile : Bruxelles lancera son enquête jeudi... ()

C'est finalement jeudi que la Commission européenne enclenchera sa procédure d'enquête sur les importations de textile chinois, qui ont explosé depuis la fin du régime des quotas le 1er janvier. C'est ce qu'a indiqué mardi ...

Textile : le ton monte entre Pékin et l'UE [26/04/2005 16:39]... ()

La Commission européenne entamera jeudi sa procédure d'enquête sur les importations de certaines catégories de textile chinois. Pékin a d'ores et déjà prévenu que ses relations commerciales avec l'Europe pourraient être affectées en cas de mesures.

Offre d'emploi international... ()

Ex-works.fr , spécialiste de l'emploi dans les métiers liés à l'Export, l'international et l'Expatriation. Site simple et convivial: import export, emploi export, expatriation, offre d'emploi international, commerce international, marketing interational, communication, responsable export, responsable de zone, assistante export, directeur export.

Vetements en Chine... ()

Il y a plus de 40000 entreprises exportatrices de vêtements en Chine. Plus de 3000 d'entre elles ont un chiffre d'affaire de plus de 5 millions de dollars. L'importance du textile pour les Chinois ne peut être relativisée. Il est le plus gros employeur et un des vecteurs de la croissance chinoise. L'industrie textile chinoise [...]

Textile chinois : appel au déblocage [01/09/2005 16:53]... ()

Le commissaire européen au Commerce demande aux pays européens de débloquer tous les produits textiles chinois actuellement retenus dans les ports européens.

M. Jean-François Limantour: De formidables opportunités pour le textile tunisien sur marché italien... ()

Le textile tunisien dispose d'une formidable marge de progression sur le marché italien, quatrième marché européen du textile, a estimé jeudi, , président du Cercle euro-méditerranéen des dirigeants textile-habillement (CEDITH).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement