Actualités Tourisme et voyage > PIRATERIE : Un tanker turc a été détourné au large du Yémen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PIRATERIE : Un tanker turc a été détourné au large du Yémen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pirates: un cargo battant pavillon de Hong- Kong capturé dans le golfe d'Aden... ()

Des pirates ont pris le contrôle mardi d'un cargo battant pavillon de Hong kong, et opéré par une compagnie iranienne, dans le golfe d'Aden, au large du Yémen, a confirmé la Ve Flotte américaine.

Somalie: 6 noyés et 11 disparus, nouvelles victimes de passeurs au large du Yémen... ()

Six personnes se sont noyées et onze autres sont portées disparues et auraient trouvé la mort après que des passeurs transportant 52 Somaliens et Ethiopiens à travers le golfe d'Aden ont forcé leurs passagers à sauter par-dessus bord en pleine mer au large des côtes du Yémen.

Piraterie : Les forces européennes à la recherche d'un cargot lybien capturé au large de la Somalie... ()

Un cargo libyen battant pavillon nord-coréen a été capturé mercredi matin par des pirates dans le golfe d'Aden, a annoncé la force navale anti-piraterie de l'UE, Atalante. ...

Le voilier de croisière Ponant détourné par les pirates au large de la Somalie... ()

Le Ponant, le voilier de la Compagnie des Iles du Ponant, a été détourné aujourd'hui par des pirates au large de la Somalie. Le navire de luxe, battant pavillon français, compte à son bord une trentaine de membres d'équipage. Au moment de l'assaut, il ne transportait, toutefois, aucun passager, a indiqué l'Etat major des armées. - Exercices - Opérations / Guépratte F714 , Cdt Bouan F797 , Opération Enduring Freedom - CTF 150

Démenti : une frégate française n'a pas remis des pirates aux autorités du Yémen... ()

Contrairement à ce qu'ont annoncé AP et la Presse Canadienne, une frégate de l'armée française n'a pas remis mercredi quatre pirates somaliens aux autorités yéménites après avoir saisi leur bateau dans les eaux internationales au large des côtes du Yémen.

Un cargo s'échoue au large de Marseille... ()

Un navire turc de 84 mètres de long englué au large de Marseille. Le navire s'est échoué dans la nuit de mardi à mercredi, sur l'îlot du Planier. Aucun des dix membres d'équipage n'a été blessé...

Somalie : La Turquie capture des pirates... ()

Des commandos de la marine turque ont capturé cinq pirates au large de la Somalie, où Ankara a envoyé un navire dans le cadre de la mission de l'Otan contre la piraterie, a annoncé l'état-major.

Golfe d'Aden : les attaques de pirate reprennent, sans succès... ()

Une nouvelle attaque de pirates a été déjouée par les navires de guerre qui patrouillent dans le Golfe d'Aden. A 1h20 GMT (ou UTC), un navire marchand a été attaqué par un skiff au large du Yémen et de la Somalie, à hauteur de Bir Ali et Kandala. L'intervention d'un navire de l'OTAN a fait échoué l'attaque.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google