Dictionnaire > Définitions Economie > Maquillage permanent
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Maquillage permanent

 Définition

Definition de Maquillage permanent  Le Maquillage permanent est une dermo-pigmentation des couches superficielles de la peau.

 Description

Description de Maquillage permanent  Il faut veiller à ce qu'il soit pratiqué dans des conditions d'hygiène absolue et avec des pigments naturels minéraux hypoallergéniques. C'est dans ce cas seulement que vous pouvez choisir sans danger la zone à tatouer.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur A Vous De Plaire : Maquillage Permanent - Institut De Beauté

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Après rasage : L'après rasage est un gel ou crème qui adouci la peau et calme le feu du rasage.
  • Cancer de la peau : Le cancer de la peau est le plus fréquents des cancers.
  • Conseillère en image : Une conseillère en image travaille sur la relation entre la personnalité et l'apparence d'un individu.
  • Crème minceur C Slim : Crème minceur à la menthe crépue avec effet froid tonique, pour se débarrasser des zones de cellulite tenace.
  • Crème solaire : Produit cosmétique ayant pour but de protéger la peau des rayons ultra violets émis par le soleil.
  • Dermabrasion : Soin de beauté consistant à meuler la peau du visage au moyen d'une meule rotative. Souvent confondu avec la microdermabrasion
  • Epidermolyse bulleuse : L'épidermolyse bulleuse est une maladie génétique, une affection cutanée héréditaire qui se caractérise par un décollement de la peau et/ou des muqueuses sous forme de bulles lors du moindre frottement ou traumatisme.
  • Erysipèle : L'erysipèle ou eresipele est une dermo-hypodermite (infection du derme et de l'hypoderme)
  • Eye-liner : Pinceau et produit de maquillage associé servant à souligner le bord de la paupière pour accentuer le regard et corriger éventuellement la forme des yeux.
  • Gommage : Désigne un soin du visage consistant à exfolier la peau (éliminer les cellules superficielles de la peau et les impuretés)

  • Hard Bounce : E-mails qui ne sont pas arrivés à destination pour motif de refus permanent.
  • Herpes circiné : L'herpès circiné ou mycose cutanée désigne une infection de la peau dépourvue de cheveux (la peau glabre).
  • L'Oreal : L'Oreal est le n° 1 mondial des cosmétiques.
  • Laboratoires Vichy : Les laboratoires Vichy est une marque de produits de soins pour tout type de peaux et de cheveux.
  • Le crédit permanent : Avec ce type de financement, on dispose des sommes prêtées comme on le veut, pour faire ce que l'on veut.
  • Maquillage : L'art et la manière de mettre en valeur son visage par des techniques et des petits trucs de connaisseurs.
  • Mascara : Produit cosmétique servant à maquiller les cils pour les faire apparaître plus longs, voire plus épais et parfois d'une couleur différente de leur couleur naturelle, afin de mettre les yeux en valeur.
  • Monoï : Le monoï "huile sacrée" en Tahitien, est obtenu par macération des fleurs de tiaré dans l'huile de coprah. Il est utilisé comme huile de massage, à huiler les cheveux, et huile bronzante. Il ne protège pas contre les ultraviolets (UVA et UVB), mais prévient la déshydratation de la peau.
  • Nettoyage de peau : Acte esthétique consistant à éliminer des microkystes et des points noirs de la peau du visage.
  • Ombre à paupières : Produit cosmétique (aussi appelé fard à paupières) servant à maquiller les paupières (en règle générale la paupière supérieure) afin de mettre les yeux en valeur en créant des effets d'ombre et de lumière, ainsi que de contraste avec la couleur des pupilles.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook