Dictionnaire > Définitions Industrie > Store de terrasse
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Store de terrasse

 Définition

Definition de Store de terrasse  Le store de terrasse permet d'ombrager votre terrasse. Il existe le store traditionnel,le store demi-coffre ou le store coffre intégral

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 02-02-2012

 Description

Description de Store de terrasse  Le store de terrasse sert de brise soleil. Il permet d'ombrager la terrasse selon les besoins en dépliant plus ou moins la toile. Le store de terrasse peut être traditionnel, semi-coffre ou en coffre intégral. Le store traditionnel est fixé à un large tube en aluminium et permet de maintenir la toile correctement tendue. Un store de terrasse peut faire jusqu'a 3,5 m de long. Il faut toutefois être vigilant en période de grand vent. Le store de terrasse coffre intégral peut quant à lui être motorisé. Il suffit alors d'actionner une télécommande pour activer l'enroulement de la toile dans le caisson. Ce système permet de la protéger des intempéries. Le store semi-coffre permet à la toile d'être totalement protégée lorsqu'elle est enroulée. Les bras permettant de tenir la toile sont quant à eux juste reliés et ne sont pas protégés.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur ABW : Aménagement extérieur

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Abri de jardin : Un abri de jardin est une construction de faible surface et souvent non habitable permettant le rangement du matériel de jardin.
  • Piscine (AJI) : Un environnement aquatique de fabrication artificiel avec le but d'amusement dans le cadre du loisir au jardin
  • Bois composite : Le bois composite est une variation du bois traditionnel qui engrange de nombreux avantages par rapport au matériau classique.
  • Codépendant : État d'être d'un proche ou d'un parent qui vit la toxicomanie d'un être cher.
  • Coffre-fort homologué : Comment bien choisir un coffre-fort
  • Crème solaire : Produit cosmétique ayant pour but de protéger la peau des rayons ultra violets émis par le soleil.
  • Energie solaire : L'énergie solaire, transmise par le rayonnement du soleil, rend la vie possible sur Terre grâce à sa chaleur et sa lumière. C'est une énergie gratuite, propre et quasi-inépuisable.
  • Eteignoir : Petit objet permettant d'éteindre les bougies et chandelles.
  • Google Video Store : Google Vidéo Store est un service de Google d'achat et de vente de clips vidéo (une place de marché de clips vidéo incluse dans Google Video).
  • Impression : Affichage d'une publicité sur le Web et par extension nombre d'affichages de cette publicité.
  • IPod nano : Avec une épaisseur de 0,69 cm pour 42g seulement, iPod nano est un baladeur numérique intègrant de nombreuses fonctionnalités dans un design ultra-compact.
  • Iroko : En provenance d'Afrique tropicale, l'iroko est un bois de couleur brun doré d'une très bonne durabilité convenant parfaitement pour une large gamme d'applications, tant intérieures qu'extérieures (revêtement de façade, terrasse.
  • ITunes : Juke-box numérique développé par Apple, iTunes est un logiciel (associé à un site web) proposant un des plus gros catalogues de musique en ligne.
  • Lame de terrasse : La lame de terrasse est l'élément de base permettant de construire une terrasse
  • Loi Girardin : Loi 2003-660 du 21 juillet 2003, d'investissement immobilier outre-mer.
    Le point de départ est l'acquisition par l'investisseur d'un bien immobilier neuf dans les DOM ou TOM. En échange de sa participation au développement immobilier outre-mer, l'Etat lui accorde une réduction substantielle de son impôt en échange de certaines contraintes qui dépendent du dispositif choisi.
  • Luminaire jardin : Appareil étanche pour éclairer à l'extérieur
  • Lunettes de soleil : Lunettes servant à atténuer les effets du soleil.
  • Massage Traditionnel Thailandais : Le massage traditionnel thailandais est une technique de massage ancestrale inspirée du yoga
  • Monoï : Le monoï "huile sacrée" en Tahitien, est obtenu par macération des fleurs de tiaré dans l'huile de coprah. Il est utilisé comme huile de massage, à huiler les cheveux, et huile bronzante. Il ne protège pas contre les ultraviolets (UVA et UVB), mais prévient la déshydratation de la peau.
  • National Basket Association (NBA) : La NBA est la principale ligue professionnelle de basket-ball aux Etats-Unis. Elle fut créée en 1946 sous le nom de BAA (Basketball Association of America). En 1949, suite à la fusion avec la NBL (National Basketball League), la ligue est renommée NBA.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook