Dictionnaire > Définitions Internet > Anti-leech
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Anti-leech

 Définition

Definition de Anti-leech  Système de protection de fichier qui permet de cacher le chemin ou l'URL réelle du fichier que vous souhaitez proposer au téléchargement.

 Description

Description de Anti-leech  Un antileech est un script qui permet d'eviter qu'un site web fasse des liens vers les fichiers d'un autre site.

Les systèmes anti-leech permettent d'éviter que d'autres webmasters copient des liens vers vos fichiers pour les employer sur leurs propres sites.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Metzger : Copyme.org

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 2 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par Thumbshotsthe anti-leech projet

Prévisualisation fournie par ThumbshotsAnti-Leech.com

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Accélérateur de téléchargement : Un accélérateur de téléchargement, souvent couplé à un navigateur internet, permet de sauvegarder plus rapidement sur son disque dur des fichiers volumineux, à partir du réseau.
  • Anti-rides : Ensemble des soins permettant de lutter contre l'apparition et le développement des rides
  • Anti-virus : Logiciel permettant le repérage et l'élimination d'un virus informatique sur une machine.
  • Audio Video Interleave (AVI) : Format de fichier audio et vidéo
  • BitTorrent : BitTorrent est un protocole P2P (de pair à pair, ou de poste à poste, ou de personne à personne) qui permet le transfert de données entre utilisateurs seed (ceux qui possèdent un fichier complet) et utilisateurs peer (ceux qui ne possèdent pas le fichier, mais le téléchargent).
  • Checksum : Le checksum d'un fichier est une séquence de chiffres et de lettres définissant de manière précise (mais non unique) un fichier afin de savoir si il a été alteré.
  • Consolidation de données : Regroupement de différentes données statistiques, dans le but d'en accélérer l'analyse.
  • Contrôle de redondance cyclique (CRC) : Méthode de correction d'erreur, consistant à générer un code à partir des données à contrôler que l'on divise par un nombre fixé d'avance.
  • Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (ficp) : C'est le fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers.
  • Fichier clients : Informations relatives au portefeuille de clients de l'entreprise, à la fois les coordonnées des clients mais également leur historique commercial (propositions, contrats, ventes, litiges…).
  • Fichier log : Fichier regroupant l'ensemble des événements survenus sur un logiciel, une application, un serveur ou tout autre système informatique.
  • Fichier prospects (ou fichier de prospection) : Base de données segmentée et qualifiée comprenant les coordonnées de particuliers ou d'entreprises (nom/raison sociale, adresses et, selon les revendeurs, téléphone, télécopie, etc.).
  • Flash Vidéo (FLV) : Format de fichier utilisé par le lecteur Flash pour la diffusion de vidéo sur Internet en streaming.
  • Système de gestion électronique de document (GED) : Système permettant la saisie, le stockage, l'organisation, la consultation et la recherche de documents sous forme électronique.
  • Htaccess : Fichier de configuration utilisé par les serveurs tournant sous Apache.
  • Htpasswd : Fichier de stockage des mots de passe, utilisé par les serveurs tournant sous Apache.
  • Copier-coller : Fonction qui permet de reproduire à l' aide de la souris ou du clavier, un fichier, un texte ou un numéro dans un autre répertoire du système d' exploitation, en conservant l' intégrité du document original.
  • Nom d'hôte : Nom littéral d'un élément sur un réseau TCP/IP (ordinateur, imprimante...)
  • Pièce jointe : Il s'agit de joindre dans un courriel un fichier d'une certaine taille afin de le transmettre à son correspondant. Ce document est généralement pris dans le disque dur du pc de l'auteur du message électronique.
  • Podcasting : Méthode de diffusion de fichiers audios permettant de recevoir les nouveaux fichiers automatiquement après l'inscription à un fil de téléchargement.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook