Dictionnaire > Définitions Internet > Hotline teamspeak
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hotline teamspeak

 Définition

Definition de Hotline teamspeak  Hotline : Assistance technique à distance, Téléassistance.
Ce type de support technique est généralement réalisé par téléphone, et a pour but d'aider les utilisateurs ou clients d'une société à résoudre leurs problèmes, que ceux-ci soient d'ordre logiciel ou matériel (selon le contexte). Mais ici la différence majeur c'est quelle passe par l'utilisation d'un logiciel gratuit très connu dans le monde du jeu vidéo. Son nom est Teamspeak mais son raccourci est plus utilisé "Ts".

 Description

Description de Hotline teamspeak  TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçue pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible. Ce logiciel a été crée par la société Goteamspeak qui loue la licence à de nombreux hébergeurs de serveurs de jeux.
La hotline teamspeak a plusieurs avantages mais le plus appréciable c'est la gratuité et la convivialité pour l'utilisateur. On peut y accéder à plusieurs. Ce service a été proposé en France sur le Web en 2004 par Mondialservers, une petite association de joueurs. Ce service devint très apprécié par les joueurs, clients et fit la renommé de l'association. Il fut copié par d'autre sans jamais atteindre l'original.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur le gall a : Hotline teamspeak de mondialservers

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 2 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par Thumbshotsgoteamspeak

Prévisualisation fournie par Thumbshotssales.tritoncia.com

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • BitTorrent : BitTorrent est un protocole P2P (de pair à pair, ou de poste à poste, ou de personne à personne) qui permet le transfert de données entre utilisateurs seed (ceux qui possèdent un fichier complet) et utilisateurs peer (ceux qui ne possèdent pas le fichier, mais le téléchargent).
  • Calendrier publicitaire : Objet publicitaire permettant aux sociétés d'être visibles tout au long de l'année auprès de leurs clients.
  • Logiciel CRM (Customer R) : Un logiciel CRM fait partie du système d'information de toutes les entreprises qui souhaitent exploiter au maximum leurs actions commerciales et marketing et garder une traçabilité des échanges avec leurs clients, prospects et autres relations exterieures.
  • Dépannage informatique à distance : Le dépannage informatique à distance, est la technique consistant à effectuer la maintenance d'un ordinateur en prenant le contrôle de celui-ci via le réseau local ou Internet.
  • Déport infrarouge : Un déport infrarouge (infrared repeater) est constitué d'une cellule réceptrice infrarouge qui renvoit tout les signaux reçus par une télécommande à plusieurs équipements controlés en infrarouge et situés hors de portée (meuble fermé, pièce différente..) de la télécommande.
  • Développeur : Un développeur est capable de manier un ou plusieurs langages informatiques qu'il utilise pour créer un logiciel.
  • Internet : Réseau informatique créé grâce à l'interconnexion de réseaux et d'ordinateurs entre eux. Internet fournit aujourd'hui une multitude de services à travers le monde.
  • Logiciel immobilier : Logiciel adapté aux professionnels de l'immobilier
  • Logiciel Kodak Easyshare : Le logiciel Kodak Easyshare pour Windows et Macintosh, permet de classer, retoucher, partager et imprimer les photos numériques, jusqu’à les graver sur CD ou DVD
  • Logiciel PHOTOSHOP : Logiciel de retouche d'images pour l'impression ou pour le Web. Logiciel phare de la société Adobe et mondialement utilisé pour ses capacités hors du commun.
  • Logiciel Planning : Logiciel permettant la gestion sous forme de planning graphique des ressources humaines et matérielles d'une entreprise.
  • Logiciel propriétaire : Tout logiciel qui n'est pas un logiciel libre.
  • MSN Messenger : Le logiciel MSN Messenger permet de tenir une conversation en temps réelle écrite, vocale voire vidéo avec parents, amis ou collègues.
  • Nériage : Technique artistique de fabrication des poteries basée sur l'utilisation de terres mêlées.
  • Rapid Application Developpement (RAD) : Technique de développement logiciel.
  • Rembordage : Technique permettant d'habiller un support tel qu'un carton en collant sur sa surface et ses tranches une matière ou un imprimé.
  • SaaS (SAAS) : SaaS ou Software as a Service est une technologie permettant d'utiliser un logiciel informatique à partir depuis Internet.
  • Sablage : C'est une technique qui consiste à nettoyer et gommer de la matière sur un support.
  • Screencast : Enregistrement numérique de ce qui est affiché à l'écran d'un ordinateur et souvent accompagné d'un commentaire audio. Le screencast est employé comme didacticiel animé pour expliquer en pratique l'utilisation d'un logiciel.
  • Shred : Technique de solo de guitare basé principalement sur la vitesse

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook