Actualités Culture > L'acteur Haley Joel Osment traduit en justice pour conduite en état d'ivresse et possession de stupéfiants [18/08/2006 0















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'acteur Haley Joel Osment traduit en justice pour conduite en état d'ivresse et possession de stupéfiants [18/08/2006 0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Haley Joel Osment imite Mel Gibson... ()

Après Mel Gibson, c'est au tour du jeune Haley Joel Osment d'être arrêté, ce jeudi, pour conduite en état d'ivresse.

Haley Joel Osment est de retour ! ()

Haley Joel Osment, le jeune héros de Sixième Sens, maintenant âgé de 20 ans, effectuera son grand retour à l'écran dans Truth & Treason, un film sur fond de Seconde guerre mondiale.>> Lire tout l'article | sur AlloCiné - le Lundi 13 Octobre 2008

Haley Joel Osment est de retour ! ()

Haley Joel Osment, le jeune héros de Sixième Sens, maintenant âgé de 20 ans, effectuera son grand retour à l'écran dans Truth & Treason, un film sur fond de Seconde guerre mondiale.>> Lire tout l'article | sur AlloCiné - le Lundi 13 Octobre 2008

L'acteur Kiefer Sutherland arrêté pour conduite en état d'ivresse... ()

L'acteur vedette de la série 24 heures chrono, Kiefer Sutherland, a été arrêté mardi pour conduite en état d'ivresse, a indiqué la police de Los Angeles (Californie, ouest).Sutherland, 40 ans, connu pour avoir endossé le rôle de l'agent Jack Bauer dans la célèbre série d'espionnage, a été interpellé dans le quartier de West Hollywood vers 01H10 locales (08H10 GMT), a précisé une porte-parole de la police de Los Angeles.L'acteur a été inculpé de conduite en état d'ivresse, puis relâché quelques heures plus tard contre une caution de 25.000 dollars.Selon le site spécialisé TMZ.com, c'est la deuxième fois que Sutherland est arrêté pour conduite en état d'ivresse, après une première infraction en 2004.Selon la loi californienne, s'il est déclaré coupable, il devra effectuer un minimum de cinq jours en prison.

Conduite en état d'ivresse, drogue: Lindsay Lohan risque des poursuites... ()

Lindsay Lohan, l'une des jeunes actrices les plus en vue de Hollywood, est soupçonnée de conduite en état d'ivresse et de possession de drogue, a annoncé samedi la police après que la starlette eut été victime d'un accident de la route.

L'acteur Kiefer Sutherland arrêté pour conduite en état d'ivresse... ()

L'acteur vedette de la série 24 heures chrono, Kiefer Sutherland, a été arrêté mardi pour conduite en état d'ivresse, a indiqué la police de Los Angeles (Californie, ouest).

Kiefer Sutherland (Jack bauer) arrêté en état d'ivresse... ()

L’acteur Kiefer Sutherland alias Jack Bauer dans la série “24 heures chrono” a été arrêté mardi pour conduite en état d’ivresse. L’acteur a été inculpé de conduite en état d’ivresse, puis relâché quelques heures plus tard contre une caution de 25.000 dollars. Selon la loi californienne, s’il est déclaré coupable, il devra

Justice · Neuf mois en collectivité pour possession de stupéfiants... ()

La dame a plaidé coupable à une accusation réduite de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. (Agence QMI)

La starlette Mischa Barton inculpée de conduite en état d'ivresse... ()

La jeune actrice américaine Mischa Barton a été inculpée de conduite en état d'ivresse et de possession de marijuana, a-t-on appris mardi de source judiciaire à Los Angeles, deux mois après l'arrestation de la starlette dans l'ouest de la ville.

Conduite en état d'ivresse: non-lieu pour l'acteur américain Shia LaBeouf... ()

Le procureur de Los Angeles a renoncé à engager des poursuites contre le jeune acteur américain Shia LaBeouf, blessé dans un accident de la route alors qu'il conduisait en état d'ivresse selon la police, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Kiefer Sutherland plaide coupable de conduite en état d'ivresse... ()

La vedette de 24 heures chrono Kiefer Sutherland a plaidé coupable mardi de conduite en état d'ivresse en récidive et le procureur a réclamé que l'acteur soit condamné à près de 50 jours de prison ferme, selon des documents judiciaires publiés à Los Angeles.

Lindsay Lohan encore arrêtée pour conduite en état d'ivresse... ()

Le dossier judiciaire de la starlette américaine s'est encore alourdi d'une nouvelle arrestation pour ivresse au volant et possession de cocaïne.

Mischa Barton accusée de conduite en état d'ébriété... ()

La jeune actrice américaine Mischa Barton a été inculpée de conduite en état d'ivresse et de possession de marijuana, a-t-on appris mardi de source judiciaire à Los Angeles.

Montréal · Joel Nantais de nouveau devant la justice... ()

Le jeune homme impliqué dans le meurtre de Brigitte Serre, en janvier 2006, aurait été trouvé en possession d'une petite quantité de stupéfiants. (LCN)

Lindsay Lohan affirme être 'innocente' et que la drogue n'est pas à elle... ()

L'actrice Lindsay Lohan, soupçonnée de conduite en état d'ivresse et de possession de drogue, affirme qu'elle est innocente et que les stupéfiants ne lui appartiennent pas, dans un message publié mercredi par un site internet spécialisé dans les célébrités.Je suis innocente... je n'ai pas pris de drogue, elle n'est pas à moi. J'ai été presque frappée par la mère de mon assistante, Tarin. Je souhaite que l'on respecte ma vie privée, indique la starlette dans ce message électronique reçu par un responsable du site Access Hollywood.Lindsay Lohan, 21 ans, a été interpellée mardi aux premières heures de la matinée à Santa Monica (Californie, ouest), près de Los Angeles. La police avait été appelée sur les lieux d'une dispute entre l'actrice et une femme qu'elle venait de poursuivre en voiture, la mère de son assistante.Selon la police, l'actrice a conduit alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool et une petite quantité de cocaïne a été retrouvée sur elle.Elle risque des poursuites pour conduite en état d'ivresse, possession de drogue et conduite avec un permis suspendu, alors qu'elle était déjà convoquée le 24 août devant la justice pour conduite en état d'ivresse à la suite d'un accident de voiture près de Los Angeles fin mai. Là aussi, de la drogue aurait été retrouvée sur les lieux.Après cet incident, la starlette avait effectué un séjour de six semaines en désintoxication. Mardi, son avocate a reconnu qu'elle avait été victime d'une rechute.Selon le site spécialisé dans l...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google