Actualités Développement de logiciels > Deutsche Telekom reconnaît le vol de données de 17 millions de clients















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deutsche Telekom reconnaît le vol de données de 17 millions de clients

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deutsche Telekom reconnaît le vol de données de 17 millions de clients... ()

Le numéro un européen des télécommunications, Deutsche Telekom, a reconnu samedi le vol de données confidentielles concernant 17 millions de clients de sa filiale T-Mobile.

Les données de 17 millions de clients volées par Deutsche Telekom... ()

Le numéro un européen des télécommunications, Deutsche Telekom, a reconnu samedi le vol de données confidentielles concernant 17 millions des clients de sa filiale T-Mobile. "On nous a volé avec une énergie criminelle sans précédent", a reconnu samedi un porte-parole de l'entreprise, Frank Domagala.

Deutsche Telekom: données de 30 millions de clients consultables par erreur... ()

Les données confidentielles de 30 millions de clients de Deutsche Telekom étaient consultables par erreur sur internet avant que le géant des télécommunications ne verrouille le système défaillant, a dit un porte-parole du groupe samedi à l'AFP.

Deutsche Telekom : 17 millions de données clients dérobées... ()

La plus grande entreprise européenne de télécommunications a reconnu le vol de 17 millions de données intéressant ses clients et toujours en circulation sur Internet.

Des milliers de données clients T-Mobile UK vendues par un employé !... ()

L'opérateur de téléphonie mobile britannique T-Mobile UK, filiale de Deutsche Telekom, a confirmé que l'un de ses employés avait vendu les données privées de plusieurs milliers de clients à des opérateurs concurrents.

Deutsche Telekom veut fusionner ses activités fixe et mobile en Allemagne... ()

Deutsche TelekomDeutsche TelekomLe numéro un européen des télécommunications, l'allemand Deutsche Telekom, s'apprête à fusionner ses activités de téléphonie fixe et mobile en Allemagne, selon le Handelsblatt de mercredi, suivant ainsi l'exemple de son concurrent Swisscom.

Deutsche Telekom : nouveau problème de protection des données... ()

Les données de centaines de clients du géant des télécommunications allemand Deutsche Telekom ont été rendues publiques suite à une panne, rapporte mardi le magazine Stern, un incident qui s'ajoute à une série d'autres du même type.Les données privées de nouveaux clients ont pu être consultées...

Deutsche Telekom envisagerait de lancer une OPA sur Sprint... ()

L'opérateur téléphonique Deutsche Telekom réfléchit au lancement d'une offre sur l'américain Sprint Nextel, qui, en cas de succès, le catapulterait au premier rang sur le marché de la téléphonie mobile aux Etats-Unis, affirme dimanche le Wall Street Journal.La réflexion de Deutsche Telekom n'est...

Deutsche Telekom se livre à la guerre des prix... ()

Même s'il s'en défend, l'allemand Deutsche Telekom, numéro un européen des télécommunications, s'est lancé jeudi dans la guerre des prix sur son marché national, avec de nouvelles offres dans la téléphonie fixe et l'internet ...

Telefonica souffle O2 à Deutsche Telekom... ()

Telefonica annonce le rachat de l'opérateur mobile britannique O2 pour 26 milliards d'euros et devient numéro trois européen. Deutsche Telekom pourrait lancer une contre-OPA. O2 était l'un des derniers acteurs indépendants d'un marché en pleine consolidation.

Deutsche Telekom garde son exclusivité sur l'iPhone... ()

Un tribunal allemand a décidé mardi que Deustche Telekom, numéro un européen des télécommunications, pouvait continuer à exercer son monopole sur la mise en service du téléphone multimédia iPhone, cassant un jugement rendu il y a deux semaines.Fort de la décision du tribunal de Hambourg (nord), Deutsche Telekom va pouvoir revenir au modèle mis en place le 9 novembre, date de début de la commercialisation du téléphone d'Apple en Allemagne: l'iPhone ne sera plus vendu que par sa filiale T-Mobile, associé à un abonnement de téléphonie avec cet opérateur.La filiale allemande du britannique Vodafone avait porté plainte et obtenu le mois dernier en référé que T-Mobile mette en vente des téléphones iPhone sans les lier à un abonnement T-Mobile. Deutsche Telekom s'était exécuté, et les clients ont pu acheter pendant 10 jours des iPhone débloqués, au prix quelque peu prohibitif de 999 euros pièce.Chez T-Mobile, l'iPhone coûte 399 euros, auquel s'ajoute le prix d'un abonnement de deux ans.Deutsche Telekom a obtenu l'exclusivité de la commercialisation de l'iPhone, très convoité, tout comme Orange en France et 02 au Royaume-Uni. Dans ces trois pays, les seuls en Europe où l'iPhone est pour le moment en vente, les opérateurs auraient accepté de reverser à Apple jusqu'à 30% des revenus tirés du téléphone, selon la presse allemande.En France, où l'iPhone est en vente depuis la semaine dernière, Orange le propose nu, c'est-à-dire sans abonnement, à 749 euros. L'opérateur est obligé de ménag...

France Télécom vendrait sa filiale mobile aux Pays-Bas à Deutsche Telekom... ()

L'opérateur français devrait annoncer bientôt la vente à Deutsche Telekom de sa filiale mobile aux Pays-Bas pour 1,6 milliard d'euros. En contrepartie, il devrait acquérir le fournisseur d'accès Internet espagnol Ya.com.

[International] Deutsche Telekom cède sa filiale immobilière... ()

Dans le cadre de sa politique de cession d'actifs, l'opérateur allemand de télécommunications Deutsche Telekom a conclu mercredi un accord pour la cession de DeTeImmobilien, sa filiale de services à l'immobilier. Le repreneur est le groupe de BTP autrichien Strabag. La transaction, dont le montant n'est pas précisé, sera effective le 1er octobre prochain. V.J. ...

Deutsche Telekom acquiert l’activité européenne d’hébergement externe de SAP AG. - GALAXY... ()

T-Systems, la division Grands comptes de Deutsche Telekom, et SAP, ont conclu un accord comprenant l’acquisition par T-Systems de la base des clients européens utilisant des services d’hébergement externe. Suite à cette transaction, le support des applications SAP hébergées de près de 90 clients SAP(...)

Deutsche Telekom vend sa filiale immobilier à l'autrichien Strabag... ()

Le géant allemand des télécommunications Deutsche Telekom a annoncé mercredi la cession de sa filiale de services à l'immobilier DeTeImmobilien, dernier gros morceau sur sa liste d'actifs à vendre, au groupe autrichien de BTP Strabag pour un montant non divulgué.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google