Actualités Développement de logiciels > Votre Windows Phone sonnera bientôt















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Votre Windows Phone sonnera bientôt

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Votre Windows Phone sonnera bientôt... ()

Microsoft lancera à la rentrée la marque "Windows Phone", équipée de ses technologies mobiles. C’est à la prochaine rentrée scolaire Micro...

MWC 2009 : Microsoft dévoile les nouveaux téléphones Windows Mobile 6.5, My Phone et Windows Marketplace... ()

Sur le salon du Mobile World Congress 2009 qui se tiens actuellement à Barcelone (Espagne), Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corp., vient d’annoncer avec trois de ses partenaires clés – HTC, LG et Orange – le lancement de la première génération de téléphones Windows, équipés de nouveaux services et logiciels simples d’utilisation et conviviaux. La nouvelle génération de téléphones Windows reposera sur Windows Mobile 6.5 et se trouvera dotée d’une nouvelle interface utilisateur optimisée pour l’usage tactile et d’une expérience de navigation plus simple et connectée.

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Windows Phone 7 series : vers une diversification ?... ()

Comme chaque année, Microsoft réserve l'hotel situé juste en face de l'entrée du Mobile World Congress pour présenter ses nouveautés et sa conférence de presse. Et comme chaque année, l'hotel en question est recouvert d'autocollants présentant le nouveau produit. Sauf que cette année, une partie du nom Windows Phone était caché. C'était sans compter la dextérité des journalistes d'Engadget qui, à coup de Photoshop, on pu lire l'inscription qui était en dessous de l'autocollant : Windows Phone 7 Series. Le 7 n'est pas vraiment étonnant, un mix entre Windows Mobile X et la nouvelle marque Windows Phone était bien attendu. En revanche ce qui est étonnant, c'est l'inscription Series. On en saura plus demain après midi, mais en attendant, voilà de quoi relancer les rumeurs autour d'une version Starter de Windows Mobile ... Image : Engadget

Palm Pre : le multitouch, sans Windows Mobile... ()

Après la gamme Palm équipé de Palm OS, Palm équipé de Windows Mobile, voici Palm équipé de Palm dans un nouveau modèle : le Pre (http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/) . Annoncé au CES 2009, la grande messe mondiale des nouvelles technologies, il est intéressant de remarquer le multi-touch ... et par extension le retard de Windows Mobile sur Palm et Apple. Microsoft a annoncé le support du multitouch pour Windows Seven, le successeur de Windows Vista qui devrait être disponible début 2010, mais actuellement Windows Mobile 6.1 ne le supporte pas (contrairement à l'iPhone et au Palm Tre qui supportent désormais le multitouch). A noter qu'Android, le système d'exploitation pour mobile de Google, ne supporte pas officiellement le multitouch. Néanmoins le HTC Phone G1 étant techniquement capable de le supporter, certains utilisateurs l'utisent déjà.

HTC : le Touch2 sera le premier téléphone de la gamme Windows Phone... ()

HTC a choisi le même jour que Microsoft et son Windows Phone pour annoncer son nouveau terminal : le HTC Touch2. Ce dernier fera bien évidemment parti de la gamme Windows Phone, avec un lancement prévu le 6 octobre prochain. Sobre et avec des spécifications classiques, le prix reste encore inconnu.Equipé d'un processeur Qualcomm cadencé à 528 Mhz, de 256 Mo de RAM et 512 Mo de ROM, ce Touch 2 possède un écran QVGA de 2.8 . Il sera proposé en outre avec la nouvelle version de l'interface HTC, à savoir HTC TouchFlo. Le HTC Touch 2 sera également équipé d'un appareil photo numérique de 3.2 megapixels, d'un slot microSD, du Wifi, Bluetooth 2.1 et d'une puce A-GPS, et est bien sûr quadribande GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA. Proposé donc dans la (nouvelle) gamme Windows Phone de Microsoft, cela garantie à l'utilisateur un minimum de service, avec notamment un accès au Windows Marketplace, à Windows My Phone (service de sauvegarde à distance du téléphone) et à la nouvelle version d'Internet Explorer Mobile, avec support de la technologie Flash. Le HTC Touch 2 sera donc disponible à partir du 6 octobre prochain en France, à un prix encore inconnu.

Microsoft vs Apple : il n'y aura pas de Zune Phone... ()

Bill Gates a récemment indiqué lors d'une entrevue avec le journal allemand Frekfurter Allgemeine Zeitung (http://www.faz.net/s/RubD16E1F55D21144C4AE3F9DDF52B6E1D9/Doc%7EE069A3B9FF7C64A729754E6564F288BC8%7EATpl%7EEcommon%7ESspezial.html) qu'il n'y aurait pas Zune Phone de lancé par Microsoft, comme certaines rumeurs le laissait entendre. En effet, Gates à indiqué que la firme souhaitait se concentrer sur le développement des terminaux Windows Mobile avec ses partenaires ainsi qu'à la promotion de Windows Mobile. Sur la marché des smartphones, nous allons d'abord travailler sur Windows Mobile. Notre variété de partenaires nous apporte plus que si nous lancions notre propre téléphone portable ! a-t-il indiqué dans les colonnes du journal. Rappelons qu'il existe plus de 150 terminaux actuellement disponibles sur le marché équipés de Windows Mobile.

Apple règle son différend sur le nom iPhone en Chine... ()

Lorsque Apple a décidé de se lancer à l'assaut du marché chinois, ils ont rencontré un problème. Quelqu'un avait déjà déposé la marque i-phone et considérait que le nom du téléphone d'Apple était très, trop, proche de sa marque. Depuis on en n'avait plus entendu parler et l'iPhone a été commercialisé en Chine.Sans qu'aucune annonce n'ait été faite, le problème semble avoir été réglé. La marque i-phone a en effet disparu des sites de propriété intellectuelle chinois. Apple semble donc avoir réglé le problème à l'amiable, comprenez par là en signant un chèque. Notez qu'il ne s'agissait pas là d'un opportuniste. Il y a bien eu pendant une brève période en 2004 un téléphone qui a là-bas été vendu sous le nom d'i-phone.

TG01 Windows Phone: le Tactile par Toshiba... ()

La division mobile de Toshiba lance le TG01 Windows phone, une déclinaison du Toshiba TG01 intégrant la nouvelle plateforme d'exploitation Windows Mobile 6.5 du géant de l'informatique.Avec son écran tactile ultra large, il devrait séduire les afficionados du genre.Dôté des dernières avancées de Microsoft, comme la toute dernière version d'Internet explorer mobile, l'accès à la windows marketplace pour le téléchargement d'applications, Microsoft My Phone pour la sauvegarde des données du téléphone et le partage de contenu avec ses amis.Avec un processeur de 1Ghz (Snapdragon), et une extension mémoire possible jusqu'à 32Go, (SDHC) il devrait faire oublier les pitoyables performances des dizaines de téléphone équipés de la version précédente de windows mobile. En terme d'ergonomie, Microsoft comprend petit à petit qu'un téléphone n'est pas un ... PC ! Mais arrivera-t-il à la cheville de l'iphone, conçu il y a déjà plus de deux ans par Apple, et toujours inégalé à ce jour ! Ni Nokia, ni Samsung, ni les autres n'ont su trouver la parade pour le moment.A vous de tester.

Windows Phone : Microsoft lève le voile sur les thèmes... ()

Grâce à de nombreux partenariats entre Microsoft et des écoles, notamment le musée du design de Londres et le Conseil des designers de mode américain, le géant américain va proposer un choix de thèmes conçus spécifiquement pour Windows Mobile 6.5. Isaac Mizrahi est le premier à créer des thèmes comprenant des palettes de couleurs et des fonds d’écran. Dans les mois prochains, d'autres designers prendront part au programme. Aujourd’hui, un téléphone mobile reflète notre personnalité autant que nos choix vestimentaires explique Isaac Mizrahi. Oubliez votre vieux téléphone noir ! Cette année, la mode est à la couleur et au fun. ajoute-t-il.En outre Microsoft proposera à ses clients un générateur de thèmes, disponible en ligne sur windowsmobile.com. Ce générateur permettra de sélectionner une photo en fond d'écran, mais aussi de personnaliser la barre de navigation, la barre de défilement, et de choisir d'autres couleurs quant au texte, etc. Ce thème personnalisé pourra ensuite être envoyé sur le téléphone de l'utilisateur.A noter que Microsoft a annoncé que la mise à jour vers windows Mobile 6.5 d'un système sous 6.1 ne pourrait se faire que si le terminal embarquait plus...

Primaire : Darcos fustige les "clivages idéologiques"... ()

"A la rentrée prochaine, une nouvelle école primaire sera là, sans révolution, sans brutaliser qui que ce soit, sans chercher à tout prix à monter des querelles inutiles", a résumé le ministre, à l'issue d'un long discours. La réforme donne la part belle aux mathématiques et au français et prévoit une heure de sport hebdomadaire supplémentaire.

500 radars par an seront installés pendant 5 ans... ()

François Fillon a fait cette annonce à l'issue d'un conseil interministériel sur la sécurité routière. Autre mesure annoncée : tous les cars scolaires devront être équipés d'un éthylotests anti-démarrage "d'ici la rentrée 2009". Le Premier ministre a également annoncé la confiscation du véhicule de tout automobiliste conduisant sans permis.

Audrey Journaux : "Windows Phone garantit la même expérience entre terminaux"... ()

A l'occasion d'une interview accordée ce vendredi à UltimatePocket en France, Audrey Journaux, responsable marketing Windows Mobile Grand Public chez Microsoft France a mis au point la différence entre Windows Phone, la nouvelle marque de Microsoft lancée lundi dernier à Barcelone, et Windows Mobile, le système d'exploitation mobile de l'éditeur. Il faut désormais voir Windows Mobile comme une brique de la division Mobilité chez Microsoft. L'annonce de Windows Phone et de Windows Mobile 6.5 n'est que la première étape d'une longue série d'annonces, avec notamment dans les mois à venir l'annonce de la version non-tactile, de la ROM finalisée 6.5, ou encore de logiciels et spécifications pour les professionnels. Destinée au grand public, la marque Windows Phone veut banaliser les smartphones auprès des consommateurs. En outre, elle se veut être une marque globale pour les téléphones sous Windows Mobile, garantissant la même expérience et les mêmes repères à l'utilisateur, et ce quelque soit la marque achetée. Par exemple à l'heure actuelle, si un client possède déjà un HTC Touch Diamond, avec l'interface HTC Touch Flo 3D donc, et qu'il souhaite changer son appareil pour une marque sous Windows Mobile, comme par exemple le S...

Windows Mobile 6.5 : TellMe sera disponible gratuitement... ()

Les prochains utilisateurs de Windows Mobile 6.5 pourront dire au revoir à Microsoft VoiceCommand, qui se faisait vieillissant, pour dire bonjour à Tellme (what your want). Filliale de Microsoft, TellMe (http://www.tellme.com/you) est déjà utilisé sur les Blackberry de RIM ainsi que sur certains Samsung. Les fonctionnalités et la démonstration dans la suite de l'article. Il est ainsi possible de parler directement dans son téléphone en pressant un seul bouton, mais aussi d'accéder à sa messagerie vocale, de composer des numéros, de faire des recherches sur Live Search, bref de commander la majorité des fonctionnalités de son téléphone sans y toucher ! TellMe pour Windows Mobile 6.5 sera disponible gratuitement via le Windows Mobile Marketplace, ou pré-installé sur les terminaux par les fabricants ou les opérateurs. Une vidéo de démonstration de TellMe est égalemetnt visionnable sur Youtube. (http://www.youtube.com/watch?v=INyMBBGt6oQ)

Microsoft et ses roadmaps : WindowsMobile serait encore en retard... ()

D'après Mary-Jo Foley, journaliste pour ZDNet US, spécialiste de Microsoft et auteur d'un livre à propos de l'ère post-Gates at MS, les premiers terminaux équipés de Windows Mobile 6.5 ne devraient pas être disponibles sur le marché avant la rentrée 2009. Un contre temps fâcheux, notamment depuis que l'iPhone d'Apple a dépassé les parts de marché de Windows Mobile. Ainsi, la roadmap de Windows Mobile devrait être la suivante, d'après Mary-Jo Foley : Windows Mobile 6.5 RTM (version prête à être commercialisée) : avril 2009 Premier terminaux sous Windows Mobile 6.5 : septembre 2009 Premier test de Windows Mobile 7 : Novembre 2009Premier terminaux sous Windows Mobile 7 : avril 2010 (date à pondérer, elle pourrait être bien plus loitaine). Microsoft va-t-il adopter une stratégie de replie quant à Windows Mobile 6.5, pour mieux renaître avec Windows Mobile 7 ?

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement