Actualités Développement de logiciels > Microsoft : le bénéfice annuel en chute de 18%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft : le bénéfice annuel en chute de 18%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft : le bénéfice annuel en chute de 18%... ()

Le géant des éditeurs a publié ses résultats annuels, plombés par un dernier trimestre très décevant.

General Electric chute en bourse après une alerte sur ses résultats annuels... ()

Le conglomérat américain a été pénalisé par la crise des marchés financiers. Son bénéfice net a reculé de 12% au premier trimestre, pour atteindre 4,3 milliards de dollars, décevant les attentes des analystes. Le titre de la troisième capitalisation mondiale perd plus de 11%.          

Le bénéfice de Microsoft chute de 29 % au 4e trimestre... ()

Le chiffre d'affaires annuel du géant du logiciel a par ailleurs encaissé sa première baisse depuis son inscription en Bourse, en 1986. (AP)

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

Microsoft assure son dernier trimestre de l'année fiscale... ()

Le géant des éditeurs a donné, jeudi, ses résultats trimestriels. Microsoft s'en tire bien, malgré quelques déboires avec sa console Xbox.

ExxonMobil : bénéfice record... ()

ExxonMobil a dégagé le plus gros résultat annuel de l'histoire. En 2007, le groupe pétrolier américain a obtenu un bénéfice net de 40,6 milliards de dollars, en hausse de 3 pc par rapport à l'exercice précédent. C'est ce qu'a annoncé ExxonMobil vendredi, lors de la publication de ses résultats annuels.

resultats - Microsoft fait mieux qu'attendu au 3e trimestre... ()

NEW YORK (Reuters) - Le géant américain des logiciels Microsoft a publié jeudi soir un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels en hausse et...

LCX Leblanc Chromex : résultats annuels en hausse... ()

LCX Leblanc Chromexdont la cotation est suspendu depuis le 27 juillet dernier a publié ses comptes annuels (clos le 30 avril dernier) aujourd'hui...

Un benefice trimestriel en hausse pour Microsoft... ()

Microsoft a recemment publie ses resultats financiers pour le deuxieme trimestre 2007, le quatrieme de son exercice fiscal. Le geant a realise un benefice net trimestriel de 3,04 milliards de dollars, soit une hausse de 7% par rapport aux 2,83 milliards realises un an plus tot, ce malgre une charge exceptionnelle de 1,1 milliards de dollars couvrant les couts lies a l extension de la garantie de la Xbox 360. Son chiffre d affaires a lui progresse

Dell déçoit le marché avec un bénéfice net en chute libre au 4e trimestre... ()

Le fabricant informatique américain Dell a déçu le marché jeudi en annonçant un bénéfice net annuel en recul de 16% à 2,48 milliards de dollars, dont une chute de près de moitié sur le seul dernier trimestre.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre. Pour la période janvier-mars, le groupe finlandais a enregistré un bond de 25% de son bénéfice net, à 1,22 milliard d'euros... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Microsoft a aussi livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière. Ces résultats correspondent aussi globalement aux prévisions du marché, qui font état de respectivement 38 cents et 1,71 dollar.Le marché réagissait froidement à ces résultats jeudi soir: l'action Microsoft perdait 1,62% à 31,00 dollars lors des échanges électroniques suivant la clôture de la séance.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars.Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en progression de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes aux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimes...

Accenture enregistre des résultats annuels historiques malgré la crise... ()

Le géant américain du conseil en management et en technologies de l'information auprès des entreprises a dégagé un bénéfice net de 1,7 milliard de dollars, en hausse de 36 %, pour son année fiscale qui s'est achevée le 31 août 2008.  

Malgré des résultats records, Google peine à séduire la bourse... ()

Le géant de la recherche sur le web a annoncé des résultats record sur 2009, dégageant un bénéfice net annuel de 6,52 milliards de dollars, en hausse de 54% sur un an, largement supérieurs aux attentes. Toutefois, le CA net au quatrième trimestre déçoit, et la bourse ne pardonne pas : elle sanctionne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement