Actualités Economie > Adidas : Tapie perd en cassation contre le Crédit Lyonnais















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Adidas : Tapie perd en cassation contre le Crédit Lyonnais

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Adidas : Tapie perd en cassation contre le Crédit Lyonnais... ()

A la surprise générale, la Cour de cassation a cassé lundi en début d'après-midi le jugement en appel favorable à l'ex-patron de l'OM. Ce dernier ne touchera donc pas pour le moment les 135 millions d'euros qui lui avaient été accordés en septembre 2005. L'affaire sera re-jugée.

Justice-Adidas: Tapie débouté !... ()

Contre toute attente, la Cour de Cassation a cassé, lundi, l'arrêt de la Cour d'appel, qui avait condamné en 2005, le CDR, organisme rattaché au Crédit Lyonnais, à verser 135 millions d'euros à Bernard Tapie, dans le cadre du litige survenu en 1993 au sujet de la vente d'Adidas.

Le CDR habilité à se pourvoir en Cassation contre Tapie... ()

Contre toute attente, Bercy a finalement laissé faire dans l'affaire Tapie/Adidas. Le ministère de l'Economie a ainsi autorisé le CDR, la structure publique chargée de liquider les anciens actifs pourris du Crédit Lyonnais, ...

Peyrelevade juge la vente d'Adidas très favorable à Bernard Tapie... ()

L'ancien pdg du Crédit Lyonnais, devenu LCL, a mal vécu qu'un tribunal arbitral ait condamné le Consortium de réalisation héritier du passif du Crédit Lyonnais à verser une indemnité record de 400 millions d'euros (285 millions sans les intérêts) aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie et ce au motif que l'ex-banque aurait floué l'homme d'affaires et ancien ministre lors de la vente d'Adidas en 1992-1993. Difficle d'assumer ? France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Tapie pourrait profiter « d'une erreur de calcul » de 10 millions d'euros... ()

La Cour d'appel de Paris s'est trompée dans le calcul des indemnités dues à Bernard Tapie par le CDR, le consortium chargé de liquider les actifs pourris du Crédit Lyonnais. Selon le Canard Enchaîné, l'ex-patron d'Adidas ...

Indemnisation de Bernard Tapie: la presse dénonce un «scandale d’Etat», le PS veut une commission d’enquête... ()

JUSTICE - L'indemnisation record accordée à Bernard Tapie dans le cadre de l'affaire Crédit Lyonnais/Adidas fait des vagues dans la classe politique...

Adidas : l'Etat renonce à faire appel, Bernard Tapie sera donc indemnisé... ()

Bercy a finalement décidé de ne pas demander l'annulation de la sentence du tribunal arbitral, qui avait tranché en faveur de l'homme d'affaires dans le litige l'opposant au Crédit Lyonnais dans l'affaire Adidas.

Tapie : décision sur un pourvoi en cassation lundi... ()

Bercy a annoncé que la décision de former ou non un pourvoi en cassation dans l'affaire Tapie/Adidas serait prise lundi par les conseils de l'EPFR et du CDR.

Tapie : Bercy estime qu'un recours est peu probable... ()

L'arbitrage est fait pour qu'il n'y ait pas de recours, a déclaré Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre Christine Lagarde, alors que Bernard Tapie s'est vu accordé 285 millions par un tribunal arbitral, dans le litige l'opposant au Crédit lyonnais dans l'affaire Adidas.

Tapie : l'ancien PDG du Crédit Lyonnais indigné... ()

Jean Peyrelevade, qui est également vice-président du Modem, regrette profondément de n'avoir pas été entendu dans l'affaire qui oppose Bernard Tapie au CDR sur la vente d'Adidas. Il s'est également défendu d'être à l'origine d'une enquête de presse contre l'ancien homme d'affaires.

Tapie-Peyrelevade : parole contre parole (France Info)... ()

Bernard Tapie et l'ancien PDG du Crédit Lyonnais Jean Peyrelevade ont vigoureusement plaidé devant les députés leur version de l'affaire de la vente d'Adidas en 1993 et de l'arbitrage rendu en juillet en faveur de l'ancien homme d'affaires.

Tapie touchera vendredi un chèque de 198 millions d'euros... ()

Affaire Adidas Les mandataires de Bernard Tapie devraient toucher vendredi 5 septembre un premier chèque de 198 millions d'euros correspondant à l'indemnité qui lui est due en règlement du litige qui l'opposait au Crédit Lyonnais. Il devrait percevoir un second versement de 105 millions d'euros au titre des intérêts.

Bernard Tapie doit 1,3 million d'euros au Crédit municipal de Marseille... ()

L'ancien président de l'Olympique de Marseille avait souscrit deux emprunts pour le club, se portant personnellement caution. Redevenu solvable, il a été condamné à les rembourser. » Affaire Tapie-Crédit lyonnais : l'arbitrage validé

Bernard Tapie doit 1,3 million d'euros au Crédit municipal de Marseille... ()

L'ancien président de l'Olympique de Marseille avait souscrit deux emprunts pour le club, se portant personnellement caution. Redevenu solvable, il a été condamné à les rembourser. » Affaire Tapie-Crédit lyonnais : l'arbitrage validé

Bayrou accuse Sarkozy d'avoir «protégé» Tapie... ()

Le président du MoDem estime que Bernard Tapie a bénéficié de «protections au plus haut niveau» dans le règlement du litige qui l'opposait au Crédit Lyonnais.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement