Actualités Economie > Le rush pour les vacances de Noël















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le rush pour les vacances de Noël

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le rush pour les vacances de Noël... ()

Ainsi le tour-opérateur Jetair (TUI) qualifie-t-il ces vacances de fin d'année. Au 31 octobre, déjà, l'Association belge des tour-opérateurs (T-O) se réjouissait des réservations d'hiver en hausse de 9 pc.

Le Belge ne change pas son comportement de vacances... ()

Le climat économique actuel n'a pas d'influence sur le budget que le Belge consacre à ses vacances, si l'on en croit les résultats d'une enquête effectuée par le tour-opérateur Jetair, qui a analysé "plus de 100.000 réservations" déjà effectuées pour la prochaine saison d'été.

Le soleil belge n'a pas freiné les voyages... ()

Selon l'Association belge des tour-opérateurs (ABTO), à l'aube des vacances, les réservations étaient en hausse de 5 pc par rapport à la même époque l'an dernier. Si les chiffres de juillet ne sont communiqués que dans quelques jours, les poids lourds du secteur, Thomas Cook (marques Thomas Cook, Neckermann et Pegase) et Tui Belgium (Jetair, Sunjets, etc.) parlent d'ores et déjà de saison positive.

Des vacances de Toussaint à succès... ()

Première période de vacances de la saison d'hiver, la semaine de Toussaint connaît dès à présent un beau succès. Une tendance positive qui est aussi celle des réservations pour l'ensemble de l'hiver, à l'heure actuelle en tout cas. C'est ce que constatent les tour-opérateurs (T.-O.) en général, et notamment les deux plus grands, Jetair (TUI) et Thomas Cook.

Jetair élu meilleur tour-opérateur... ()

Le secteur belge du tourisme a désigné Jetair comme le meilleur tour-opérator de l'année pour les vacances en avion, en voiture et à la neige. Le président de l'aéroport de Charleroi, Marc Buelens, a quant à lui été élu Homme de l'Année.La remise des TM Travel Awards, les Oscars du tourisme belge, organisée par le périodique Travel Magazine, a eu lieu vendredi soir dans un grand hôtel à Anvers. Le tour-opérator Jetair et son groupe touristique TUI Belgium ont été proclamés par le secteur du voyage comme les gagnants de cette cérémonie, avec pas moins de 7 awards.Jetair a été récompensé dans les catégories : meilleur tour-opérator vacances en avion, meilleur tour-opérator vacances en voiture, meilleur tour-opérator vacances à la neige, meilleur site web de voyages du Belux, meilleur call center, hôtels de vacances favoris (Riu Hotels & Resorts - TUI) et innovation de l'année (pour son nouveau moteur de réservation).Le tour-opérateur Thomas Cook décroche aussi un award pour le meilleur call center (ex-aequo donc avec Jetair) et récolte le prix City Trips 2008. Brussels Airlines obtient le titre de meilleure compagnie aérienne de l'année pour les destinations proches (short haul).Le secteur du voyage a élu...

Cap sur des vacances "made in USA"... ()

"Augmentation importante pour le continent américain avec +12 pc, et principalement pour les Etats-Unis avec +47,2 pc": tel est le constat de l'Association belge des tour-opérateurs (ABTO) qui se base sur les réservations de novembre au 31 mars et qui note au passage que c'est précisément pendant cette période que plus de 60 pc des vacances sont réservées.

Brussels Airlines, la meilleure compagnie de l'année... ()

Le secteur belge du tourisme a désigné Brussels Airlines comme la meilleure compagnie aérienne de l'année. Jetair s'est quant à lui vu décerner huit récompenses, dont celles de meilleur tour opérateur pour les vacances en avion et en voiture.

La France, n°1 pour le skieur belge... ()

L'hiver est à nos portes. Ou, en tout cas, l'heure a plus que sonné de réserver son séjour à la montagne. Les tour-opérateurs, qui ont battu le rappel à coups de promotions diverses, enregistrent des réservations en hausse.

BELGIQUE: Les vacances all inclusive les plus prisées... ()

Le touriste belge qui a choisi l'été dernier de partir en vacances en avion a opté, dans deux cas sur trois, pour une formule tout compris ("all inclusive"), si l'on en croit les chiffres dévoilés mercredi par le voyagiste Jetair, qui présentait ses offres de vacances pour l'hiver prochain.

Les tour-opérateurs belges ont connu un été excellent... ()

Les deux grands tour-opérateurs belges, Thomas Cook et Jetair, ont vendu davantage de voyages que l'année dernière et sont donc satisfaits de leur saison d'été qu'ils qualifient d'excellente.Ce succès est notamment dû au fait que les Belges ont réservé cette année leurs vacances très tôt, mais aussi aux nombreux voyages achetés en last minute à la suite du temps maussade qu'on a connu durant les deux mois d'été. Chez Jetair, on n'hésite pas à parler d'un été record, tandis que du côté de Thomas Cook on évoque une excellente saison. Les deux voyagistes, qui occupent à eux seuls plus de 90% du marché belge, donnent comme première raison de ce succès le mauvais temps en Belgique. A la suite de la météo peu clémente, tout a été réservé. Et d'ajouter que la saison se prolonge jusqu'en septembre voire en octobre. Enfin, la Turquie est la destination qui a connu la plus forte croissance cette année.

L'hiver a pénalisé les tour-opérateurs... ()

Malgré un été 2006 en hausse de 4 pc, le mauvais hiver 2005-2006 a entraîné un statu quo des voyages organisés sur l'année. La Turquie est la grande perdante de 2006. Selon les tour-opérateurs, cet hiver s'annonce meilleur.

Vacances d'hiver... ()

C'est les vacances ! Hourra ! Dans une semaine, nous sommes au ski ! L'année dernière, le voyage en TGV avait été fatigant. L'année dernière, Bao découvrait les sports d'hiver et le français. Que nous réserve cette année ? Manifestation contre le réchauffement climatique... Lire Vacances d'hiver

Les T.-O. ne voient pas l'hiver d'un très bon oeil... ()

Selon les chiffres des réservations cumulées au 31 octobre enregistrées par l'Association belge des tour-opérateurs (ABTO), celles-ci seraient en baisse de 7,2pc. D'après l'ABTO, cette baisse serait due au prix élevé du carburant et à un «climat économique moins favorable».

[NEWS] [Caraïbes] Guadeloupe : les tour-opérateurs reportent leurs séjours sans frais... ()

Si vous aviez prévu de profiter des vacances pour aller randonner du côté de la Soufrière, le fameux volcan de la Gudeloupe, mieux vaut prendre contact avec votre tour-opérateur. En raison de la situation politique et de la grève générale sur l'île, e CETO (Association de Tour-Opérateurs) autorise le report sans frais sur la même destination ou une autre destination du tour-opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum de 12 mois). Par exemple, les vols vers la Guadeloupe affrétés par Nouvelles Frontières sont annulés jusqu'au 16 février, des solutions de remplacement sont proposées.

Prévoyez-vous déjà vos vacances d'hiver ?... ()

VOS TEMOIGNAGES - Entre crise financière et grippe H1N1, les tour-opérateurs s'attendent à une saison hivernale morose. Qu'en est-il de vos vacances d'hiver ? Pensez-vous déjà à réserver ou rechercher votre prochaine destination ? » Le tourisme se prépare à une saison difficile

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement