Actualités Economie > L'économie belge devrait croître de 2,1 pc par an jusqu'en 2012















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'économie belge devrait croître de 2,1 pc par an jusqu'en 2012

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'économie belge devrait croître de 2,1 pc par an jusqu'en 2012... ()

L'économie belge devrait croître de 2,3 pc en 2007 et de 2,1 pc en moyenne sur la période 2007-2012, selon les perspectives économiques du Bureau fédéral du Plan présentées vendredi. La Belgique a enregistré en 2006 une forte croissance de son économie (3 pc) au sein de la zone euro.

Pas de réelle reprise de l'économie belge avant 2011... ()

La baisse du produit intérieur brut (PIB) de la Belgique devrait approcher les 4% cette année tandis que 2010 pourrait se solder par une croissance nulle, ce qui entraînera la perte de 37.000 emplois cette année et de 53.000 emplois en 2010, selon les perspectives économiques 2009-2014 présentées mercredi par le Bureau fédéral du Plan. La Belgique toujours compétitive, mais...PDF: Baromètre de la compétitivité

Plutôt robuste, l'économie belge...... ()

La croissance est toujours au rendez-vous, même si elle ralentira légèrement l'an prochain. Le bureau fédéral du Plan a publié ses prévisions économiques pour 2007 et 2008 hier. Cette année, le taux de croissance du produit intérieur brut (PIB) devrait atteindre 2,7 pc et l'an prochain, il serait de 2,1 pc, selon le bureau du Plan.

L'économie belge connaît sa plus faible croissance... ()

L'économie belge a connu au deuxième trimestre 2007 sa plus faible croissance en près de 2 ans. Le Produit national brut (PNB) a augmenté de 0,6% en comparaison avec le trimestre précédent, d'après les données publiées mercredi par la Banque Nationale de Belgique.

L'Ires (UCL), perplexe à son tour... ()

La croissance annuelle de l'économie belge devrait ralentir en 2008 pour s'élever à 1,7 pc du produit intérieur brut, annonce mercredi l'Institut de recherches économiques et sociales (Ires) de l'UCL dans ses perspectives économiques 2008.

Prévisions sombres pour l'économie belge... ()

Dans ses prévisions économiques revues à la baisse et publiées lundi, la Commission européenne prévoit des temps difficiles pour la Belgique. Cette année, l'économie belge connaîtrait un recul de 1,9 pc.La zone euro vers la pire année de son histoire

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google