Actualités Economie > Mestrallet: pas de cadeau belge à Suez















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mestrallet: pas de cadeau belge à Suez

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mestrallet: pas de cadeau belge à Suez... ()

C'est officiel ce mardi: Suez détient 97,16 pc des actions Electrabel au terme de l'OPA qui s'est achevée jeudi dernier et qui sera rouverte. Interview du patron du groupe français Gérard Mestrallet. «Il est faux de dire que le gouvernement a été trop gentil», souligne-t-il.

Suez-GDF: modalités pas réajustables... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, n'a pas perdu son calme jeudi, quand après la présentation de résultats annuels, il fut assailli de questions sur la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). Il s'agit, a-t-il insisté, d'un <I>«projet rêvé»</I> qui n'a pas été inventé en deux jours et <I>«qui n'est dirigé contre personne».</I> <I>«Nous avions pratiquement achevé nos travaux»</I>, explique Gérard Mestrallet.

Pax electrica : premiers effets fin 2007 ?... ()

Les négociations entre le gouvernement belge et Suez (maison-mère d'Electrabel) sur la "Pax electrica II" censée améliorer la concurrence sur le marché belge de l'énergie auront visiblement duré jusqu'à la dernière minute. C'est vendredi, sur le coup de 17 h 30, que Gérard Mestrallet, patron de Suez, et Jean-Pierre Hansen, administrateur délégué d'Electrabel, ont présenté l'accord.

Suez-GDF: les exigences de la Belgique... ()

Le gouvernement belge, emmené par Guy Verhofstadt, a donc rencontré jeudi soir Gérard Mestrallet et Jean-François Cirelli, les patrons des groupes français Suez et de GDF sur la voie d'une fusion qui donnera naissance à l'un des leaders européens dans le domaine de l'énergie.

Mestrallet ne croit pas à  une OPA sur la filiale environnement... ()

PARIS (Reuters) - Le P-DG de Suez, Gérard Mestrallet, a déclaré mardi qu'il n'y avait aucun risque d'offre sur la future filiale environnement cotée du groupe constitué de Suez et de Gaz de France.

GDF Suez 3e groupe industriel français après Total et EDF selon Mestrallet... ()

Le nouveau groupe GDF Suez sera la troisième entreprise industrielle française, derrière le groupe pétrolier Total et le groupe d'électricité EDF, a fait valoir mardi le PDG de Suez, Gérard Mestrallet, futur président de la nouvelle entité.Fusionner les groupes français gazier (public) Gaz de...

Verhofstadt a rencontré Mestrallet... ()

Gérard Mestrallet, le PDG de Suez, Jean-Pierre Hansen, le patron d'Electrabel et Etienne Davignon ont rencontré hier les membres du «kern» à propos de l'OPA de Suez sur Electrabel. L'objectif était de définir une «pax electrica». On sait que les principales familles politiques du pays sont d'accord avec le principe d'apporter les titres détenus par les communes dans Electrabel (4,57 pc) à l'offre de Suez.

GDF Suez: un accord, jeudi, au plus tard... ()

Le gouvernement belge aurait exigé de GDF Suez, au lendemain des déclarations de Gérard Mestrallet, patron du groupe français, un accord signé sur les engagements pris de manière informelle par la maison mère d'Electrabel, pour jeudi prochain. Pourquoi Suez est intouchable ?

Sarkozy presse Suez de céder son environnement pour s'unir à GDF... ()

Nicolas Sarkozy demande au groupe franco-belge de se séparer de ses activités eau et propreté. La fusion avec GDF ne se fera donc que si Suez accepte de se spécialiser dans l'énergie. Scénario que Gérard Mestrallet refuse toujours d'envisager.

Mestrallet : «le prix du gaz va baisser en avril»... ()

La crise du gaz entre la Russie et l'Ukraine n'aura pas de conséquences pour les consommateurs français a assuré le Pdg de GDF-Suez, Gérard Mestrallet.

La France annexe l'énergie belge... ()

Dominique de Villepin a pris tout le monde de vitesse en annonçant dès samedi la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). Entouré du ministre des Finances, Thierry Breton, et des patrons des deux sociétés, Gérard Mestrallet (Suez) et Jean-François Cirelli (GDF), le Premier ministre français s'est toutefois bien gardé de mentionner la menace d'un raid hostile de l'Italien Enel.

Salaire : Mestrallet sur le gril... ()

Gérard Mestrallet, le patron de GDF Suez, a été mis sur le gril lors de l'assemblée qui s'est tenue hier à Paris. Les questions les plus virulentes ont porté sur sa rémunération et en particulier sur les stock options auxquelles il a eu droit.

L'accord entre l'Etat belge et GDF Suez est signé... ()

Le premier ministre Herman Van Rompuy a confirmé jeudi à la Chambre qu'un protocole d'accord avait bien été conclu entre l'Etat belge et le groupe GDF Suez. Cet accord concerne la période 2010 à 2025, suspense encore pour les contributions 2008 et 2009. Protocole d'accord entre l'Etat belge et GDF Suez GDF Suez se félicite de l'accord avec le gouvernement belgeL'accord entre l'Etat belge et GDF Suez est signé L'opposition critique

Suez-GDF : Mestrallet lanceun ultimatumà Sarkozy... ()

Le P-DG de Suez propose une solution pour combler l'écart de valorisation entre les deux groupes....

Zeebrugge: la guéguerre entre GDF Suez et Publigaz... ()

Le président du holding public Publigaz, Daniel Termont, n'a visiblement pas apprécié les propos de Gérard Mestrallet, le patron de GDF Suez, qui menace samedi dans "Le Soir" et "De Morgen" de quitter le terminal gazier de Zeebrugge si l'Etat belge met un terme au contrôle du géant énergétique sur le terminal gazier.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement