Actualités Economie > Dow Jones : accord en vue avec News Corp ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dow Jones : accord en vue avec News Corp ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Achat de Dow Jones · News Corp. et Dow Jones concluent une entente de principe... ()

News Corp., le groupe détenu par Rupert Murdoch, a conclu une entente de principe lundi pour l'acquisition de Dow Jones & Co., l'éditeur du Wall Street Journal, écrit le journal sur son site Internet. (ARGENT)

Dow Jones · Les actionnaires de News Corp. ont approuvé le compromis... ()

Le conseil d'administration de News Corp., a donné son feu vert au rachat pour 5 milliards $ US de Dow Jones, propriétaire du Wall Street Journal, et l'entente est devenue officielle. (ARGENT)

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du WSJ (update)... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones. Plus de 60% des actionnaires de Dow Jones, groupe qui inclut le 'Wall Street journal' (WSJ) mais aussi l'agence financière Dow Jones, le site financier MarketWatch et l'hebdomadaire 'Barron's', ont accepté jeudi le rachat par News Corp., l'empire des médias de M. Murdoch, a annoncé Dow Jones dans un communiqué. Le rachat doit devenir effectif jeudi en fin de journée, a précisé Dow Jones. M. Murdoch déboursera au total 5,6 milliards de dollars pour ce rachat, un montant colossal qui reflète son désir de mettre la main sur le 'Wall Street Journal', l'un des deux titres phares de la presse économique mondiale (avec le 'Financial Times') et le deuxième quotidien le plus lu aux Etats-Unis. (GFR)

Rupert Murdoch fait un pas de plus vers le rachat de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Le magnat Rupert Murdoch est de plus en plus proche de réussir à racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, après l'accord de principe conclu lundi avec les dirigeants de Dow Jones, sur lequel la famille Bancroft tranchera dans quelques jours.

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones.

Pour plus de 5 milliards de dollars · Dow Jones: les actionnaires approuvent l'offre de News Corp.... ()

Les actionnaires de Dow Jones & Co. ont approuvé jeudi la vente du groupe de presse à News Corp. de Rupert Murdoch, qui a offert 60 dollars par action, soit plus de 5 milliards de dollars au total, pour acquérir l'éditeur du Wall Street Journal et de ce fil d'informations. (ARGENT)

À propos du Wall Street Journal · News Corporation et Dow Jones se seraient entendus... ()

La compagnie Dow Jones et le conglomérat News Corporation, de Rupert Murdoch, ont conclu, mardi, une entente préliminaire garantissant l'indépendance éditoriale du Wall Street Journal. (ARGENT)

Presse: le Wall Street Journal pas entièrement gratuit... ()

Le patron de News Corp, Rupert Murdoch, a déclaré en fin de semaine dernière qu'il ne rendrait pas tout le contenu du Wall Street Journal gratuit.

Presse Web : le Wall Street Journal bientôt gratuit... ()

Le président de News Corp, à qui appartient le Wall Street Journal, a indiqué qu'il envisageait de rendre son quotidien gratuit.

News Corp. prend le contrôle de Dow Jones (WSJ)... ()

L'empire multimédia (Fox, Sky, 20th Century Fox, MySpace...) détenu par le magnat australo-américain Rupert Murdoch, prend le contrôle du groupe de presse Dow Jones, éditeur du Wall Street Journal. La [...]

Wall Street Journal : le CA favorable à Murdoch... ()

La cession à News Corp., le conglomérat du magnat australo-américain, est désormais suspendue à la décision de la famille Bancroft, qui contrôle le Dow Jones, éditeur du titre.

Dow Jones: Murdoch prêt à des concessions sur l'indépendance éditoriale... ()

Rupert Murdoch pourrait faire des concessions à la famille Bancroft sur l'indépendance éditoriale du groupe Dow Jones qu'elle contrôle afin d'obtenir son feu vert à un rachat par News Corp., affirme lundi sur son site le Wall Street Journal, fleuron du groupe Dow Jones.

USA : Dow Jones accepte l\'OPA de 5 milliards de dollars de Murdoch... ()

La direction du groupe de presse américain Dow Jones, propriétaire du \Wall Street Journal\, a accepté l\'offre d\'achat de cinq milliards de dollars que lui a faite le magnat des médias Rupert Murdoch, affirme vendredi le magazine britannique \The Business\ sur son site internet. Selon le journal, qui cite des sources proches de la direction de Dow Jones, les négociations sont terminées et la direction de Dow Jones compte sur un feu vert de la famille Bancroft, qui contrôle 64 pc des droits de vote du groupe américain, dans les prochains jours. L\'annonce formelle de la réussite de l\'OPA, dévoilée le 17 avril pour un montant de 60 dollars par action, est attendue la semaine prochaine, ajoute \The Business\, dont l\'article est signé par Andrew Neil, qui a dirigé plusieurs médias appartenant à News Corp, le holding de Rupert Murdoch. Ce dernier et Dow Jones s\'étaient entendus, fin juin, sur la mise en place d\'une structure garantissant l\'indépendance du Wall Street Journal, qui était vue comme le sujet le plus épineux dans les négociations. (NLE)

Dow Jones/Wall Street Journal: la famille Bancroft déchirée sur une vente à Murdoch... ()

Les membres de la famille Bancroft se montrent plus hésitants et divisés que jamais sur une éventuelle vente au magnat Rupert Murdoch du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, que leur famille contrôle depuis 1902, et ne devraient pas trancher avant la semaine prochaine.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google