Actualités Economie > Brussels Airlines: grogne des ex-Virgin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Brussels Airlines: grogne des ex-Virgin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Brussels Airlines: grogne des ex-Virgin... ()

Un problème informatique fait que le personnel de cabine reçoit des montants variables, sans explication vérifiable.Et ce personnel dénonce des "prestations intenables".

Brussels Airlines :délocaliser les pilotes est une piste à courte vue... ()

Après une première sortie l'an dernier ("LLB" du 20/10/07), Philippe Vander Putten, patron de Brussels Airlines, est revenu à la charge, ce week-end, sur le problème des pilotes dans une interview au "Morgen". Il menace de délocaliser les 450 pilotes de la compagnie aérienne vers des cieux au statut fiscal plus avantageux si le fédéral ne présente pas rapidement une diminution des charges sociales sur le personnel navigant.

Brussels Airlines désirée... ()

Selon le quotidien allemand "Handelsblatt" de mardi, la compagnie aérienne Lufthansa aurait l'intention de racheter la belge, Brussels Airlines (née en 2006 du rapprochement entre SN Brussels Airlines et Virgin Express).

Brussels Airport reçoit le "Airport People Award"... ()

Brussels Airport a remporté le "Airport People Award" lundi à Dubaï, au cours de la cérémonie annuelle des "Airport Service Quality Awards". Cette nouvelle récompense est attribuée par Airport Council International aux aéroports qui ont développé une forte culture de service au client parmi tout le personnel de l'aéroport, en ce compris le personnel des compagnies aériennes, de la police des frontières, des magasins et des services de sûreté.

Audi Brussels : une rentrée à enjeux... ()

La fête va battre son plein, samedi, chez Audi Brussels (anciennement VW Forest). Le 8, ce sera "jour des familles" dans l'usine. Après les officiels, invités à célébrer l'arrivée à Bruxelles de la marque allemande aux anneaux en très grande pompe, avant les vacances, voici donc le tour du personnel. "Et exclusivement le personnel : la presse n'est pas conviée" , précise-t-on au département de communication interne.

Brussels Airlines : actionnaires gâtés... ()

Les actionnaires "historiques" de Brussels Airlines ont récupéré une partie de leur investissement, soit 40 millions d'euros, à l'occasion de l'entrée de Lufthansa dans le capital de la compagnie belge, indique mercredi l'hebdomadaire "Trends" sur son site Internet.

Brussels Airlines a soif d'Afrique... ()

Selon nos informations obtenues à bonnes sources, Brussels Airlines avait élaboré un programme de lancement de nouveaux vols au départ de Brussels Airport vers l'Afrique. "Le Low cost terminal (LCT) à Brussels Airport est un investissement hasardeux" Riverains satisfaits

Lufthansa envisage de reprendre Brussels Airlines... ()

La compagnie aérienne allemande Lufthansa s'intéresse à la compagnie belge Brussels Airlines, affirme le quotidien allemand "Handelsblatt" dans son édition de ce matin. La Brussels Airlines se trouverait en tête d'une liste de reprises potentielles, indique le journal, qui se fie à des informations internes.

Accord win-win sur le tarmac ()

Ambiance des grands jours lundi dans l'ancienne "Sabena House" devenue le siège de Brussels Airlines. Et pour cause. Après des mois de négociations, la compagnie aérienne allemande Lufthansa et la belge Brussels Airlines s'apprêtent à annoncer officiellement leurs épousailles.Brussels Airport aux anges

Mais que se passe-t-il chez SNBA?... ()

SN Brussels Airlines et Virgin Express volent désormais ensemble. Cependant, en interne, le personnel se pose pas mal de questions sur la voie choisie. Mais aussi sur le rythme des changements. Simple déficit de communication? Mais que se passe-t-il chez SN Brussels Airlines (SNBA)?

Brussels Airlines nouveau sponsor de Justine Henin... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines sera le sponsor de Justine Henin au cours des trois prochaines années.La numéro un mondiale apparaîtra dans les prochaines campagnes publicitaires de Brussels Airlines. Elle va surtout promouvoir l'offre b-flex, offrant une plus grande flexibilité aux voyageurs. Brussels Airlines sera aussi associé aux '20 Coeurs de Justine', le projet caitatif mis sur pied par la joueuse de tennis. Brussels Airlines est née il y a un an à la suite de la fusion de SN Brussels Airlines et de Virgin Express. La compagnie emploie quelque 3000 personnes et transporte 6 millions de passagers par an.Par ailleurs, l'amour semble avoir donné des ailes à Brussels Airlines qui a accueilli hier son 5 millionième passager, a annoncé la compagnie aérienne belge.L'heureux passager, Carl Verbrugge, voyageait de Bruxelles à Genève. En guise de félicitations, il a reçu 2 billets b.light qu'il a décidé de remettre à l'oeuvre caritative de Justine Henin, "Les 20 coeurs de Justine". Le premier vol de Brussels Airlines remonte au 25 mars 2007.

Brussels Airlines refuse que le personnel lui prête de l'argent... ()

Les syndicats de Brussels Airlines ont proposé à la direction que le personnel prête de l'argent à la compagnie comme alternative au gel des salaires. La direction a refusé cette proposition. Les syndicats ne veulent pas non plus entendre parler des mesures anti-crise du gouvernement.

Philippe Vander Putten quitte Brussels Airlines... ()

Comme nous vous l'annoncions dans nos éditions de ce jour, Philippe Vander Putten quitte la tête de la compagnie aérienne belge, Brussels Airlines, née de la fusion en 2006 de SN Brussels Airlines et de Virgin Express. Il devrait être remplacé par Bernard Gustin, consultant au cabinet Arthur D. Little. Brussels Airlines: le boss sur le départ'

Lufthansa va s'offrir Brussels Airlines... ()

Lufthansa a annoncé jeudi mener des "discussions constructives" avec SN Airholding en vue d'une prise de participation dans le capital la maison-mère de Brussels Airlines. L'information, confirmée par les dirigeants de la compagnie aérienne belge, n'est pas une surprise, elle avait déjà été évoquée à maintes reprises.

Lufthansa va s'offrir Brussels Airlines... ()

Lufthansa a annoncé jeudi mener des "discussions constructives" avec SN Airholding en vue d'une prise de participation dans le capital la maison-mère de Brussels Airlines. L'information, confirmée par les dirigeants de la compagnie aérienne belge, n'est pas une surprise, elle avait déjà été évoquée à maintes reprises.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement