Actualités Economie > Les prix à la pompe vont continuer à flamber















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les prix à la pompe vont continuer à flamber

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carburant automobile français : le gazole maintenant plus cher que le super !... ()

« Le prix à la pompe des super et du gazole augmentera de 13 centimes par litre hors TVA et de 15,4 centimes TCA incluses (…), a annoncé hier le ministre de l’Industrie (..) lors d’une conférence de presse. » On aurait pu croire que c’était d’actualité tant le prix des (...)

Les prix des carburants atteignent de nouveaux records... ()

Des pics importants ont été enregistrés sur les prix des carburants la semaine dernière. Le litre de Super sans plomb 95 a atteint 1,38 euro et le litre de gazole, 1,28 euro.

Records de prix pour l'essence et le fioul... ()

Le litre de gazole, carburant le plus consommé en France et dont la flambée des prix provoque la colère de plusieurs professions, s'est vendu la semaine dernière 1,4525 euro, tout proche de son record de fin mai à 1,4541 euro. Le super sans plomb 95 a frôlé la barre de 1,50 euro le litre.

Nouveaux records pour les prix du gazole et du fuel domestique en France... ()

Les prix du gazole et du fuel domestique ont atteint de nouveaux records en France, dans le sillage de l'envolée de ceux du brut, selon des chiffres de l'Union française de l'industrie pétrolière (Ufip). Le litre de gazole a atteint le record de 1,256 euro, selon un relevé hebdomadaire effectué vendredi et mis en ligne mardi sur le site de l'Ufip. Le litre de fuel domestique était lui à un... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rouler en Diesel : est-ce encore rentable ?... ()

Ces derniers mois, tout s'est accéléré : la flambée du cours du baril de pétrole et son corollaire immédiat, la grimpée en flèche des tarifs du litre à la pompe en France. Une augmentation qui ne concerne pas seulement le Super, puisque désormais le prix du litre de Gazole s'affiche sensiblement au même prix que celui de l'essence. Est-il néanmoins toujours intéressant d'acheter un véhicule carburant au Diesel ?

Les prix à la pompe au plus haut en France... ()

Les prix de l'essence et du fioul en France ont atteint de nouveaux records la semaine dernière, le super sans plomb 95 frôlant la barre de 1,50 euro le litre.

Ca flambe à la pompe... ()

L'Union Française des Industries Pétrolière (Ufip) vient de faire savoir que le prix moyen du litre d'essence sans plomb 95 en France était de 1,32 euro et de 1,108 euro pour le litre de gazole.

L'essence plus chère à son tour... ()

L'essence sera à nouveau plus chère à la pompe ce mercredi, le prix maximum (remises non déduites) pour les super 95 et 98 augmentant respectivement de 1,3 et de 1,5 cent le litre. Le tarif de la super 95 atteindra ainsi 1,4730 € le litre et celui de la super 98, 1,4910 €.

Les prix à la pompe frôlent leurs records de l'été 2006... ()

Dans un contexte de nouvelle flambée des cours du brut, le litre de super 95 se vend environ 1,28 euro en moyenne ces derniers jours en France 

Le cliquet inversé une nouvelle fois appliqué ()

Les prix maximum de l'essence super, du diesel et du mazout de chauffage vont encore augmenter mercredi et atteindre de nouveaux records, selon le SPF Economie. Le mazout de chauffage atteindra le prix record de 0,9102 euro par litre (+7,53 centimes par litre) pour des commandes de plus de 2.000 litres.

LE COUR DE LA PROMESSE... ()

Le pétrole flambe et le cours des matières premières s’affole. Résultat, le prix de la baguette augmente de cinq centimes, celui du lait progresse de près de 10 %.Le litre de gazole flirte également avec les records de 2006 pour atteindre 1,14 _ à la pompe. Figurant déjà parmi les préoccupations majeures des Français lors [...]

Le prix des carburants vole de record en record... ()

Le litre de super sans plomb 95 a atteint 1,40 euro et le litre de gazole, 1,31 euro. » Le pétrole redescend sous les 115 dollars

Le prix des carburants vole de record en record... ()

Le litre de super sans plomb 95 a atteint 1,40 euro et le litre de gazole, 1,31 euro. » Le pétrole redescend sous les 115 dollars

Moins de 12 centimes séparent le prix du super de celui du gazole... ()

A 1,2560 euro par litre en moyenne, le prix du gazole a atteint la semaine passée un niveau record dans l'Hexagone et se rapproche progressivement de celui de l'essence. Un phénomène reflétant la « diesélisation » du parc automobile français, mais également lié au différentiel de taxes entre les deux carburants.

Carburants : recul des prix à la pompe, le gazole frôle 1 euro... ()

Selon l'Union française des industries pétrolières, les prix des carburants ont continué leur baisse la semaine dernière. Le gazole est désormais proche de la barre des 1 euro le litre. Le super sans plomb 95 et le fioul domestique s'inscrivent également à la baisse.    

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement