Actualités Sports et loisirs > Ca flambe à la pompe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ca flambe à la pompe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ca flambe à la pompe... ()

L'Union Française des Industries Pétrolière (Ufip) vient de faire savoir que le prix moyen du litre d'essence sans plomb 95 en France était de 1,32 euro et de 1,108 euro pour le litre de gazole.

Nouveaux records pour les prix du gazole et du fuel domestique en France... ()

Les prix du gazole et du fuel domestique ont atteint de nouveaux records en France, dans le sillage de l'envolée de ceux du brut, selon des chiffres de l'Union française de l'industrie pétrolière (Ufip). Le litre de gazole a atteint le record de 1,256 euro, selon un relevé hebdomadaire effectué vendredi et mis en ligne mardi sur le site de l'Ufip. Le litre de fuel domestique était lui à un... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

-6 centimes : le carburant continue de baisser... ()

Bonne nouvelle pour les automobilistes. La baisse du prix des carburants amorcée depuis l'été se poursuit sous l'effet du repli du cours du baril. La chute continueSelon le dernier relevé de l'Union française des industries pétrolières (Ufip), publié ce mardi 21 octobre, le coût moyen de l'essence et celui du diesel en France ont perdu 6 centimes à la pompe la semaine dernière, faisant suite à une baisse de 4 centimes la semaine précédente.Le litre de Super sans plomb 95 se vendait en moyenne 1,2769 euro au vendredi 17 octobre, contre 1,3424 euro une semaine plus tôt. Le Super, qui avait connu son record historique le 20 juin dernier avec une moyenne nationale à 1,4971 euro le litre, retombe ...

Nouveau record des prix des carburants en France, le fioul dépasse 1 euro... ()

Les prix des carburants en France ont atteint la semaine dernière de nouveaux records, pour la septième semaine consécutive, le fioul franchissant notamment le seuil de 1 euro le litre, selon des chiffres de l'Union française de l'industrie pétrolière (Ufip) publiés lundi. Le prix moyen du litre de gazole, carburant le plus consommé en France et qui suscite la colère des pêcheurs, a atteint la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le prix du gazole fond sur le sans plomb... ()

Le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), daté du lundi 19 mai, est éloquent.

Carburants : nouveaux prix record en France... ()

Selon les données de l'Union française de l'industrie pétrolière, le litre de gazole a atteint 1,2871 euro la semaine dernière. Celui de super sans plomb 95 a culminé à 1,3804 euro. 

Le prix du gazole repasse au-dessus de 1 euro le litre... ()

Selon l'Union française des industries pétrolières (Ufip), le prix du gazole a franchi la barre symbolique de 1 euro le litre la semaine dernière. Il s'est élevé à 1,004 euro, soit une progression de 3 centimes par rapport à la moyenne du mois de mai (0,970 euro le litre). Le litre de super sans...

Prix de l'essence · «Surtaxés à la pompe» - La ligue des contribuables... ()

Alors que les résidants de la Vieille Capitale payaient le litre d'essence 1,314 $ hier, les automobilistes montréalais subissaient une nouvelle hausse des prix à la pompe, à 1,39 $ le litre. (Journal de Québec)

121 dollars : le prix du baril recule et fait baisser le carburant à la pompe... ()

Voilà des chiffres qui font un vrai pied de nez au catastrophisme ambiant. Alors que le monde entier se perd en conjoncture quant à la flambée du coût du carburant, le prix de l'essence recule dans les stations-service françaises. Si les juilletistes avaient probablement déjà profité de la chose, les aoûtiens doivent se frotter les mains.Les prix dégonflentAucunes certitudes que la tendance s'installe, mais pour l'heure, les chiffres de l'Union française des industries pétrolières (Ufip), sont formels : le vendredi 1er août, le litre de Super sans plomb 95 coûtait en moyenne 1,4194, contre 1,4424 une semaine plus tôt. Depuis début juillet, le prix du Super a baissé d'environ 8 centimes en F ...

le diesel au prix de l'essence... ()

Ce qui était il y a peu de temps le slogan promotionnel des constructeurs automobiles est devenu une réalité à la pompe; alors qu'il y a 4-5 ans, le litre de diesel coûtait environ 25 centimes de moins que le litre d'essence sans plomb, aujourd'hui, l'écart entre les deux carburants s'est considérablement réduit, aux alentours de 5 centimes. En réalité même, si l'on fait abstraction de la fiscalité, le litre de gasoil vaut actuellement plus cher que le litre d'essence. Comment l'expliquer? Que le prix du pétrole explique la hausse des prix de tous les carburants, on peut le comprendre. Mais elle ne peut pas expliquer à elle seule la hausse spécifique du diesel, dont la production nécessite moins de pétrole que l'essence. Cette baisse relative du prix de l'essence par rapport au diesel mérite donc une explication particulière.

Le gazole à moins d'un euro le litre... ()

Le carburant le plus consommé en France retrouve ses prix de 2007, a indiqué lundi l'Union française des industries pétrolières.

Records de prix pour l'essence et le fioul... ()

Le litre de gazole, carburant le plus consommé en France et dont la flambée des prix provoque la colère de plusieurs professions, s'est vendu la semaine dernière 1,4525 euro, tout proche de son record de fin mai à 1,4541 euro. Le super sans plomb 95 a frôlé la barre de 1,50 euro le litre.

Les prix du pétrole ont baissé sous les 65 $US le baril · Les prix à la pompe sont en dessous de 1 $ le litre... ()

TORONTO _ Les prix de l'essence qui ont tourné autour de 1,40 $ le litre au cours de l'été se retrouvent désormais en-dessous de 1 $ le litre dans plusieurs régions du pays. (ARGENT)

Les prix du pétrole ont baissé sous les 65 $US le baril · Les prix à la pompe sont en dessous de 1 $ le litre... ()

TORONTO _ Les prix de l'essence qui ont tourné autour de 1,40 $ le litre au cours de l'été se retrouvent désormais en-dessous de 1 $ le litre dans plusieurs régions du pays. (ARGENT)

À la pompe · Le ralentissement économique favorise la baisse du prix de l'essence... ()

MONTREAL _ La volatilité économique du dernier mois est profitable aux automobilistes. Les consommateurs bénéficient depuis quelques jours d'un litre d'essence à la pompe qui se vend autour de 0,90 $ le litre. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google