Actualités Economie > Téléphonie: libéralisation du dernier kilomètre?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Téléphonie: libéralisation du dernier kilomètre?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cablecom et Swisscom signent un accord pour le dernier kilomètre... ()

Zurich (AWP/ats) - Cablecom veut aussi profiter de la libéralisation du dernier kilomètre, soit le raccordement reliant les abonnés au central ...

Bruxelles : une libéralisation sur les... rails.... ()

Bruxelles : une libéralisation sur les... rails mobilise les cheminots. Alors que les ministres européens des transports viennent de trouver à Bruxelles un accord pour une libéralisation du transport ferroviaire international de passagers à l'horizon 2010, près de 3.000...

Petit courrier en voie de libéralisation... ()

Mardi, lors du débat consacré à la libéralisation totale des services postaux à l'horizon de 2011, l'eurodéputé néerlandais Joost Lagendijk (verts) a résumé tout un état d'esprit : "Le monde de papa a disparu...". La libéralisation est en marche depuis 1997.

L'accord sur la libéralisation est ficelé ()

Emballez, c'est pesé. Les ministres européens de l'Energie ont mis la dernière main à l'accord sur la libéralisation du marché de l'énergie. Le terrain, miné, avait été déblayé par les mêmes ministres en juin dernier de manière à ce que le compromis puisse atterrir sans encombre, au terme d'une année d'âpres négociations.

Les préalables à la libéralisation ()

La réforme du secteur de l'électricité et de l'ONE est d'une extrême urgence. Elle semble même conditionnée par sa libéralisation.

Magnette:"La libéralisation de l'énergie est un échec"... ()

La libéralisation du marché de l'énergie est un échec, a constaté le ministre de l'Energie, Paul Magnette, vendredi dans la presse. Selon lui, la libéralisation a bénéficié aux producteurs mais insuffisamment aux consommateurs.

05/05/2008 : Asterop présente le dernier volet de son étude Loc@lEnseignes : Impact d'une libéralisation de l'urbanisme... ()

05/05/2008 : Asterop présente le dernier volet de son étude Loc@lEnseignes : Impact d'une libéralisation de l'urbanisme commercial sur la croissance et les emplois en France - Communiqués de presse

Libéralisation de l'énergie : de l'eau dans le gaz... ()

Ce matin, l'UFC-Que Choisir a dénoncé une libéralisation du secteur défavorable aux consommateurs. Le 1er juillet, le marché de l'énergie doit s'ouvrir à la concurrence.

Libéralisation de l'énergie : de l'eau dans le gaz... ()

Ce matin, l'UFC-Que Choisir a dénoncé une libéralisation du secteur défavorable aux consommateurs. Le 1er juillet, le marché de l'énergie doit s'ouvrir à la concurrence.

La SNCF menacée par la libéralisation du fret... ()

Le 1er janvier marquera la libéralisation totale du secteur. Autant dire des soucis en perspective pour la SNCF, dont les concurrents, notamment Veolia, se veulent ambitieux.

Electricité : la libéralisation est un leurre... ()

Dix ans après la libéralisation du marché de l'électricité en Belgique (loi d'avril 1999), force est de constater que le processus est un échec si l'on en croit une étude (67 pages) de la Commission de régulation de l'électricité et du gaz (Creg).

Libéralisation : la patience s'impose ! ()

En Wallonie, la libéralisation du marché de l'énergie fait un tabac. A Bruxelles, c'est le fiasco à cause du manque de concurrents. Dans les deux cas, le client doit être patient.Et le manque à gagner varie d'une personne à l'autre.

Les Belges déçus par la libéralisation de l'électricité et du gaz... ()

Les consommateurs belges ne sont guère satisfaits de leur fournisseur d'électricité et de gaz, deux ans après la libéralisation de ces marchés.

Accord européen sur la libéralisation de l'énergie... ()

par Yves Clarisse LUXEMBOURG (Reuters) - Les ministres de l'Energie des Vingt-Sept sont parvenus à un accord sur la libéralisation de la distribution du gaz et de l'électricité...

Le dernier kilomètre à vélo... ()

Le principal problème des transports en commun est qu'ils ne vont jamais exactement ou l'on veut. On pourrait encore s'accomoder des horaires, mais il faut aller à l'arret de bus, faire le voyage, et au bout du compte on arrive rarement à moins de 1km de notre destination. L'idéal pour parcourir le dernier kilomètre reste à mon sens le vélo. Cela fonctionne extrèmement bien à La Rochelle pour le TER. Les wagons sont remplis de vélo ! Mais quand il s'agit de prendre le bus... ça se complique. Depuis quelques temps j'essayais d'imaginer un porte vélo pour les bus. J'ai eu la prétention de zapper la question est-ce que cela existe déjà ? En lisant le blog des inventeurs, j'ai ma réponse !! Ils...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement