Actualités Economie > Une fraude difficile mais théoriquement possible















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une fraude difficile mais théoriquement possible

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Enorme fraude à la Société générale... ()

Le PDG de la Société Générale, Daniel Bouton, a affirmé jeudi que les pertes de 5 milliards d'euros subies par la banque française provenaient d'un "homme seul" qui a su échapper aux "procédures de contrôle", et a présenté ses "excuses" aux actionnaires. Plainte d'une trentaine de Belges

Jérôme Kerviel voulait être un "trader d'exception"... ()

Jérôme Kerviel, accusé par la Société Générale d'être l'auteur d'une "fraude" record, a admis devant les enquêteurs avoir agi pour "dissimuler" ses opérations sur le marché et voulait devenir un "trader d'exception", a annoncé lundi le procureur de Paris, avant une probable inculpation.

Un rapport de police accablant pour J. Kerviel... ()

Le trader Jérôme Kerviel, accusé d'une fraude ayant coûté quelque 5 milliards d'euros à la banque française Société générale, a "abusé de la confiance" et "profité de la négligence de sa hiérarchie", selon un rapport de la police financière.

SocGen : Kerviel mis en examen... ()

Le parquet de Paris a ouvert lundi une information judiciaire notamment pour "faux et usage de faux" et "introduction dans un système automatisé de données informatiques" dans l'affaire de la "fraude" imputée par la Société Générale à l'un de ses traders, Jérôme Kerviel.

"Je ne serai pas le bouc-émissaire de la Société Générale"... ()

Le trader Jérôme Kerviel a reconnu mardi sa "part de responsabilité" dans les pertes record de la Société Générale, mais a dit refuser d'être "le bouc-émissaire" de la banque."On fait semblant d'avoir une inspection"

Société Générale : pas de démission...... ()

Les têtes ne sont pas tombées mercredi à l'issue du conseil d'administration de la Société Générale chargé de prendre des mesures après l'annonce d'une fraude record imputée au trader Jérôme Kerviel, qui a coûté près de 5 milliards à la banque. Le PDG Daniel Bouton a en effet été maintenu mais un "comité spécial" pour gérer la crise a été mis en place.

Jérôme Kerviel a retrouvé un emploi... ()

Jérôme Kerviel n'est plus au chômage. L'ancien trader impliqué dans la fraude qui a coûté 4,9 milliards d'euros à la Société Générale est employé comme "consultant informatique" depuis la semaine dernière par LCA, une société spécialisée en conseil et expertise informatique de Levallois-Perret.

Caisse d'Epargne : le directeur nie toute dissimulation ou fraude... ()

Le patron de la banque mutualiste française Caisse d'Epargne a récusé samedi toute "dissimulation" ou "fraude" dans "l'incident" qui a fait perdre 600 millions d'euros à la banque, refusant implicitement toute comparaison avec l'affaire de la Société générale.

Algérie : y a-t-il eu fraude électorale ?... ()

Après la réélection du président Abdelaziz Bouteflika, l'Union africaine et la Ligue arabe parlent d'un scrutin "libre et démocratique". Les Etats-Unis se disent, eux, "préoccupés" par des accusations de fraude.

Société Générale : Kerviel clame son innocence... ()

Jérôme Kerviel, le trader en garde à vue auquel la Société Générale impute une "fraude" record de 4,9 miiliards d’euros, a clamé son innocence dimanche via ses avocats, qui ont mis en cause la banque alors que l’enquête progresse, selon le parquet, de manière "extrêmement fructueuse".

Le trader n'a commis 'aucune malhonnêteté' selon ses avocats... ()

Jérôme Kerviel, le trader accusé par la Société Générale d'une fraude massive à son encontre, n'a commis aucune malhonnêteté, n'a pas détourné un seul centime, n'a profité d'aucune manière des biens de la banque française, ont déclaré ses avocats dimanche à l'AFP. Me Elisabeth Meyer et Christian Charrière-Bournazel ont accusé la Société Générale de vouloir élever un écran de fumée qui... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Société Générale: une "fraude" à 5 milliards qui reste entourée de mystère... ()

Analystes et enquêteurs tentaient toujours de comprendre vendredi comment un trader isolé a pu faire perdre à lui seul 5 milliards d'euros à la Société Générale, une des trois principales banques françaises, dans une fraude sans équivalent. Les autorités françaises, le président Nicolas Sarkozy en tête, se sont employées de leur côté à rassurer les millions de clients de la Société Générale... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Nouvelles révélations de la Société Générale... ()

Les enquêteurs français qui interrogent depuis samedi le trader Jérôme Kerviel progressent rapidement dans leur compréhension d'une fraude gigantesque, qui portait sur la somme vertigineuse de 50 milliards d'euros, selon les révélations dimanche de la Société Générale. La garde à vue de Jérôme Kerviel, le trader accusé par la Société Générale de lui avoir fait perdre 4,9 milliards d'euros, a... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Société Générale : 7 milliards envolés... ()

Scandale à la Société Générale. La banque a révélé avoir été victime d'une gigantesque fraude : un trader aurait perdu, à lui tout seul, la somme de 4,9 milliards d'euros. Grâce à son expérience, il a réussi à esquiver les procédures de contrôle pour cacher ses pertes...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement