Actualités Economie > COREE DU NORD - COREE DU SUD: Le président sud-coréen insulté en Corée du Nord















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COREE DU NORD - COREE DU SUD: Le président sud-coréen insulté en Corée du Nord

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'économie et le dossier nord-coréen, priorités du président sud-coréen... ()

Le nouveau président sud-coréen, Lee Myung-Bak, a officiellement entamé lundi son mandat de cinq ans, se fixant pour priorités la relance de l'économie et l'intensification des négociations avec la Corée du Nord en vue de sa dénucléarisation.

Un employé sud-coréen détenu en Corée du Nord... ()

La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a envoyé un fax à la Corée du Sud, indiquant qu'elle détient un employé sud-coréen travaillant sur son territoire pour avoir critiqué le régime politique de Pyongyang, a révélé lundi le ministère sud-coréen de l'Unification.

La Corée du Nord rouvre sa frontière avec la Corée du Sud... ()

La Corée du Nord a rouvert sa frontière avec la Corée du Sud lundi, permettant à des centaines de Sud-Coréens qui travaillent dans un complexe industriel commun situé en Corée du Nord de rentrer chez eux, a déclaré le gouvernement sud-coréen.

Nucléaire: la tension monte d'un cran entre Corée du Nord et Etats-Unis... ()

La tension est montée d'un cran entre la Corée du Nord et les Etats-Unis alors que Pyongyang et Washington sont en désaccord sur l'application par le régime communiste de l'accord de dénucléarisation. Le problème nord-coréen n'est finalement pas réglé...

La Corée du Nord pourrait lancer sa fusée dès samedi, selon Séoul... ()

La Corée du Nord pourrait lancer dès samedi un présumé satellite, a annoncé vendredi le président sud-coréen Lee Myung-Bak alors que les...

La Corée du Nord saisi un bateau de pêche sud-coréen... ()

La Corée du Nord a saisi un bateau de pêche sud-coréen accusé de s'être introduit illégalement dans les eaux nord-coréennes, a révélé samedi la presse officiel du régime.

Kim Jong-Il transmet un message au président sud-coréen... ()

Les émissaires nord-coréens ayant rencontré dimanche le président sud-coréen Lee Myung-bak lui ont transmis un message oral du numéro un nord-coréen Kim Jong-il, a indiqué le porte-parole du chef de l'Etat sud-coréen.

La Corée du Sud appelle à un sommet sur la paix avec la Corée du Nord... ()

Le président sud-coréen Roh Moo-Hyun appelle à la tenue d'un nouveau sommet avec la Corée du Nord destiné à conclure un accord formel de paix avant même le démantèlement total des installations nucléaires nord-coréennes.

La Corée du Sud appelle à un sommet sur la paix avec la Corée du Nord... ()

Le président sud-coréen Roh Moo-Hyun appelle à la tenue d'un nouveau sommet avec la Corée du Nord destiné à conclure un accord formel de paix avant même le démantèlement total des installations nucléaires nord-coréennes.

Sidérurgie : le sud-coréen Posco en pourparlers avec la Corée du Nord... ()

Le premier sidérurgiste coréen est en discussions avec le gouvernement nord-coréen pour lui vendre du minerai de fer et autres matières premières. 

Un soldat tue une touriste sud-coréenne sur le mont Kumgang en Corée du Nord... ()

Une touriste venant de la Corée du Sud a été tuée par le tir d’un soldat nord-coréen aujourd’hui sur un site touristique de la Corée du Nord, déclare un agent gouvernemental sud-coréen. Park Wang-Ja, 53 ans, a été tuée sur le mont Kumgang, l’un des rares sites dont les portes sont ouvertes aux touristes sud-coréens, [...]

La Corée du Nord retirée de la liste terroriste US... ()

Les Etats-Unis ont retiré samedi la Corée du Nord de la liste des pays soutenant le terrorisme après un accord sur un processus de vérification du programme nucléaire nord-coréen.

La Corée du Nord n'a pas été retirée de la liste noire américaine... ()

Le principal négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen a indiqué mardi que Pyongyang figure toujours parmi les Etats accusés de soutenir le terrorisme. Un officiel nord-coréen annonçait lundi que son pays allait en être rayé.

Etats-Unis, Japon et Corée du Sud discuteront de la Corée du Nord à Singapour... ()

Le secrétaire américain à la Défense Robert Gates participera samedi à Singapour à une réunion trilatérale avec ses homologues japonais et sud-coréen, au cours de laquelle le dossier nord-coréen sera évoqué, a indiqué mardi son porte-parole Geoff Morrell.

Un soldat nord-coréen réussit à passer en Corée du Sud... ()

Un soldat nord-coréen a réussi mardi à passer en Corée du Sud, en traversant la zone frontalière extrêmement surveillée, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google