Actualités Tourisme et voyage > ETATS-UNIS - COREE DU NORD: Rencontre entre Washington et Pyongyang















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - COREE DU NORD: Rencontre entre Washington et Pyongyang

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Corée du Nord: Christopher Hill à Pyongyang pour une visite d'inspection... ()

Le négociateur américain chargé du nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, est arrivé lundi à Pyongyang, pour une visite d'inspection après le début du processus de démantèlement des installations nucléaires nord-coréennes, a rapporté l'agence Chine Nouvelle.

Pyongyang compte toujours parmi les Etats soutenant le terrorisme... ()

Sydney - La Corée du Nord n'a pas été encore supprimée de la liste américaine des Etats soutenant le terrorisme, a affirmé mardi un responsable américain. Il dément ainsi les propos de Pyongyang tenus la veille. Selon ce responsable voyageant avec le principal négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, la Corée du Nord devra progresser davantage sur la voie de sa dénucléarisation avant de se voir retirée de cette liste. La Corée du Nord avait été placée en (...) - Actualité

Nucléaire: la tension monte d'un cran entre Corée du Nord et Etats-Unis... ()

La tension est montée d'un cran entre la Corée du Nord et les Etats-Unis alors que Pyongyang et Washington sont en désaccord sur l'application par le régime communiste de l'accord de dénucléarisation. Le problème nord-coréen n'est finalement pas réglé...

Démantèlement nucléaire: les Coréens du Nord respectent le calendrier... ()

Le négociateur américain chargé du nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, a estimé mercredi que le régime de Pyongyang respectait le calendrier pour le démantèlement de ses activités nucléaires, à l'issue d'une visite de trois jours en Corée du Nord.

Etats-Unis, Japon et Corée du Sud discuteront de la Corée du Nord à Singapour... ()

Le secrétaire américain à la Défense Robert Gates participera samedi à Singapour à une réunion trilatérale avec ses homologues japonais et sud-coréen, au cours de laquelle le dossier nord-coréen sera évoqué, a indiqué mardi son porte-parole Geoff Morrell.

Pyongyang prêt à fermer le réacteur de Yongbyon (négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen)... ()

MOSCOU/TOKYO, 22 juin - RIA Novosti. Pyongyang est prêt à fermer le réacteur de Yongbyon en application du plan de dénucléarisation, adopté en février dernier, a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à Séoul le négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill.

Corée du Nord: les USA appellent à être résolus... ()

Le principal négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, a affirmé dimanche soir à Tokyo que tous les pays concernés étaient résolus face au régime de Pyongyang, réfutant toute idée de division au sein de la communauté internationale...

La Corée du Nord n'a pas été retirée de la liste noire américaine... ()

Le principal négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen a indiqué mardi que Pyongyang figure toujours parmi les Etats accusés de soutenir le terrorisme. Un officiel nord-coréen annonçait lundi que son pays allait en être rayé.

Nucléaire: la Corée du Nord a quasiment terminé de désactiver... ()

La Corée du Nord a quasiment terminé de désactiver ses installations nucléaires mais elle n'a pas encore procédé à la déclaration complète de son arsenal nucléaire, a indiqué mercredi le principal négociateur américain avec Pyongyang, Christopher Hill.

Un haut responsable américain refuse de négocier avec Pyongyang hors des discussions à six... ()

Le négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen a réaffirmé dimanche 6 septembre sa volonté de dialoguer avec Pyongyang dans le cadre des discussions à six, après que la Corée du Nord a proposé des échanges bilatéraux avec les Etats-Unis.

Corée du Nord: rencontre des diplomates américain et nord-coréen à Pékin... ()

PEKIN, 13 août - RIA Novosti. Le sous-secrétaire d'Etat américain Christopher Hill, chef de la délégation américaine aux négociations à six sur le problème nucléaire de la péninsule de Corée, et Kim Kye-gwan, chef de la délégation nord-coréenne, doivent se rencontrer lundi à Pékin, annonce l'agence Xinhua en se référant à des sources diplomatiques.

Le représentant américain sur la Corée du Nord à Séoul avant Pyongyang... ()

Le représentant spécial des Etats-Unis sur la Corée du Nord Stephen Bosworth s'est entretenu avec des responsables sud-coréens à Séoul lundi, à la veille d'une visite en Corée du Nord.

La Corée du Nord accepte un calendrier pour sa dénucléarisation... ()

Une étape importante a été franchie dans la dénucléarisation de la Corée du Nord avec l'engagement de Pyongyang de démanteler les...

Les pourparlers sur le nucléaire nord-coréen retardés... ()

La prochaine session des négociations à six sur le processus de dénucléarisation de la Corée du Nord ne se tiendra pas cette semaine comme prévu, a annoncé le département d'Etat mardi.

La Corée du Nord retirée de la liste terroriste US... ()

Les Etats-Unis ont retiré samedi la Corée du Nord de la liste des pays soutenant le terrorisme après un accord sur un processus de vérification du programme nucléaire nord-coréen.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement