Actualités Economie > SOMALIE - CRISE ALIMENTAIRE: "Emeute de la faim" sanglante à Mogadiscio















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SOMALIE - CRISE ALIMENTAIRE: "Emeute de la faim" sanglante à Mogadiscio

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Somalie: un responsable d'une agence de l'ONU arrêté à Mogadiscio... ()

Les forces de sécurité somaliennes ont arrêté mercredi à Mogadiscio un responsable somalien du Programme alimentaire mondial de l'ONU (PAM) après avoir pénétré dans les locaux des Nations unies dans la capitale somalienne, a confirmé le PAM, en appelant à sa libération.

Somalie: 7 morts, dont 6 civils, dans des accrochages intenses à Mogadiscio... ()

Au moins six civils et un policier ont été tués mardi à Mogadiscio dans des affrontements entre des insurgés et les forces somaliennes et éthiopiennes alliées, ont rapporté des témoins.

Somalie: 11 morts dans des affrontements à Mogadiscio... ()

Au moins onze personnes ont été tuées dans des affrontements à l'arme lourde samedi à Mogadiscio entre insurgés islamistes somaliens et forces somaliennes et éthiopiennes, selon des témoins.

Somalie: sept tués à Mogadiscio lors d'attaques contre les forces de sécurité... ()

Deux policiers et cinq civils ont été tués lundi à Mogadiscio lors d'attaques contre les forces de sécurité somaliennes et l'armée éthiopienne, témoignant d'une recrudescence de la violence dans la capitale au lendemain d'un attentat contre la résidence du Premier ministre.

La police fait le siège d'une des principales radios de Mogadiscio... ()

Les forces de sécurité somaliennes encerclaient lundi les locaux de la radio Shabelle, une des principales radios à Mogadiscio, après avoir tiré sur le bâtiment, a-t-on appris auprès de l'un des journalistes de la station, joint par téléphone.

Sécurité : L'aide à la Somalie sera prolongée... ()

Le 17 novembre dernier, les ministres des affaires étrangères et de la défense de l'UE se sont accordés pour une mobilisation renforcée de l'UE en faveur de la Somalie. Un nouveau concept de gestion de crise concernant la formation des forces de sécurité somaliennes sera mis en place suite à la demande du gouvernement de transition de Mogadiscio. ...

Somalie: six morts à Mogadiscio dont quatre soldats dans des combats à l'arme lourde... ()

Six personnes ont été tuées lundi à Mogadiscio, dont quatre militaires des forces gouvernementales somaliennes, dans des affrontements avec des insurgés décrits par des témoins comme les plus violents enregistrés ces dernières semaines dans la ville.

Somalie: 14 morts dans de violents combats à Mogadiscio... ()

De violents combats opposant des islamistes radicaux aux forces pro-gouvernementales ont fait au moins 14 morts et 50 blessés mardi à Mogadiscio, au lendemain du retour en Somalie du président nouvellement élu Sharif Cheikh Ahmed, a-t-on appris auprès de témoins.

Somalie: le gouvernement poursuit sa contre-offensive, au moins 12 morts... ()

De violents combats ont fait au moins 12 morts et des dizaines de blessés mercredi à Mogadiscio, où les forces gouvernementales somaliennes...

Somalie: opération de ratissage des forces loyalistes contre les insurgés à Mogadiscio... ()

Les forces gouvernementales somaliennes et l'armée éthiopienne ont lancé lundi une opération de ratissage dans le quartier du grand marché de Mogadiscio, à la recherche d'armes après les violents combats de la semaine dernière avec les insurgés.

Mission Atalante : 4289 tonnes d'aide alimentaire pour Mogadiscio... ()

Le 3 mars 2009, le Floréal a escorté le Victoria, navire du programme alimentaire mondial (PAM) battant pavillon jordanien, depuis Mombasa (Kenya) vers Mogadiscio (Somalie). Le Victoria a ensuite été pris en charge par l'AMISOM au large du port de Mogadiscio.

Somalie: le quotidien terrifiant des 5.000 enfants des rues de Mogadiscio... ()

A 11 ans, Ahmed vit seul dans les rues de Mogadiscio, recyclant des sacs plastiques ou cirant des chaussures. Ils sont environ 5.000 enfants des rues à survivre au milieu des violences extrêmes et des dangers permanents de la capitale somalienne en guerre.

Somalie: affrontements entre insurgés et soldats à Mogadiscio... ()

Des affrontements ont opposé mercredi des insurgés aux forces de sécurité du gouvernement de transition somalien à Mogadiscio, ont rapporté des témoins.

Attaques à la grenade et riposte musclée de la police à Mogadiscio: 4 morts... ()

Deux civils et deux membres des forces de sécurité somaliennes ont été tués lundi à Mogadiscio au cours de deux attaques à la grenade menées par des assaillants non identifiés et auxquelles la police a riposté de façon musclée, ont rapporté des témoins.

Somalie : 4 tués à Mogadiscio dans des combats, selon des témoins... ()

Au moins quatre personnes, dont un soldat des forces gouvernementales somaliennes, ont été tuées dans la nuit de dimanche à lundi à Mogadiscio lors d'attaques d'insurgés islamistes contre des positions gouvernementales et de la force de paix africaine (Amisom), selon des témoins.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google