Actualités Economie > ZIMBABWE - POLITIQUE: Le président Mugabe devrait former un nouveau gouvernement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - POLITIQUE: Le président Mugabe devrait former un nouveau gouvernement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe: Mugabe attribue les ministères clés à son parti, colère de l'opposition... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a unilatéralement attribué à son parti la plupart des portefeuilles clés du futur gouvernement, provoquant samedi la colère de l'opposition qui estime en péril l'accord sur le partage du pouvoir.

Zimbabwe: l'opposition proclame sa victoire et défie Mugabe... ()

Attention danger! La tension était à son comble, mercredi au Zimbabwe, après la décision de l'opposition de proclamer la victoire de son candidat à l'élection présidentielle, Morgan Tsvangirai, avec 50,3% des voix, et la défaite du président sortant Robert Mugabe. Le Mouvement pour le Changement démocratique (MDC) a ainsi franchi le rubicon en lire plus

Zimbabwe: Mugabe attribue les ministères clés à son parti, colère de l'opposition... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a unilatéralement attribué à son parti la plupart des portefeuilles clés du futur gouvernement, provoquant...

Zimbabwe: Mugabe met fin à un conflit dans le gouvernement d'union... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a attribué les télécommunications à un de ses proches pour mettre fin à une bataille de compétences entre deux ministères, dirigés par un ancien opposant et un proche du chef de l'Etat depuis la formation d'un gouvernement d'union en février.

Robert Mugabe dans la ligne de mire de l'UE... ()

L'Union européenne a condamné lundi la décision unilatérale de Robert Mugabe de former un nouveau gouvernement et menacé d'adopter de nouvelles sanctions contre le Zimbabwe.

Zimbabwe: un gouvernement d'union après les congés de Mugabe fin février, selon la presse d'Etat... ()

Un gouvernement d'union au Zimbabwe devrait être mis en place fin février après le mois de congé du président Robert Mugabe, assure lundi le quotidien d'Etat The Herald.

Mugabe jure que l'opposition ne dirigera pas le Zimbabwe de son vivant... ()

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a fait preuve samedi d'une combativité renouvelée, jurant que l'opposition ne dirigerait jamais le pays...

Zimbabwe: Robert Mugabe promet un nouveau gouvernement en fin de semaine... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a affirmé lundi que le nouveau gouvernement d'union nationale serait prêt à la fin de cette semaine,...

Zimbabwe: Le régime Mugabe accuse l'opposition d'attiser les tensions... ()

Le gouvernement du président Robert Mugabe a accusé mardi l'opposition d'attiser les tensions consécutives aux élections du 29 mars et averti qu'il ne laisserait pas le pays sombrer dans l'anarchie.

Zimbabwe: Le régime Mugabe accuse l'opposition d'attiser les tensions... ()

Le gouvernement du président Robert Mugabe a accusé mardi l'opposition d'attiser les tensions consécutives aux élections du 29 mars et averti qu'il ne laisserait pas le pays sombrer dans l'anarchie.

Zimbabwe: Alors que l'opposition se concerte - Robert Mugabe met la pression... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe menace de se retirer des pourparlers avec l'opposition à Harare si son rival Morgan Tsvangirai s'obstine à refuser un accord au plus vite.

Zimbabwe: Rapprochement Mugabe-Tsvangirai... ()

L'avenir du gouvernement d'union nationale en gestation au Zimbabwe risque d'être compromis par le profond manque de confiance entre le président Robert Mugabe et son rival Morgan Tsvangirai, a constaté l'AFP.

Mugabe jure que l'opposition ne dirigera pas le Zimbabwe de son vivant... ()

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a fait preuve samedi d'une combativité renouvelée, jurant que l'opposition ne dirigerait jamais le pays de son vivant et qu'il était prêt à se battre, à moins de deux semaines du second tour du scrutin présidentiel.

Au Zimbabwe, accord sur un partage du pouvoir entre le président Mugabe et l'opposition... ()

Le chef de l'opposition, Morgan Tsvangirai, dirigerait le gouvernement. M. Mugabe présiderait un Conseil national de sécurité et conserverait la tutelle de l'armée.

Zimbabwe: Morgan Tsvangirai souhaite qu'on oublie Robert Mugabe... ()

Morgan Tsvangirai, nouveau chef d'un gouvernement d'union nationale au Zimbabwe, souhaite que la communauté internationale cesse de se focaliser sur la personne du président Robert Mugabe et s'attache désormais à aider le pays à sortir de sa profonde crise économique.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google