Actualités Economie > JAPON : Yuriko Koike, candidate à la présidence du parti au pouvoir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JAPON : Yuriko Koike, candidate à la présidence du parti au pouvoir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Japon: une femme Premier ministre ?... ()

L'éventuelle candidature de la parlementaire Yuriko Koike au poste de Premier ministre du Japon, évoquée dans la presse depuis la démission de...

La Chine félicite Aso, élu Premier ministre japonais... ()

La Chine a félicité mercredi l'ancien ministre japonais des Affaires étrangères Taro Aso, élu nouveau Premier ministre du Japon. Le Premier ministre Wen Jiabao a envoyé un message de félicitations au nouveau Premier ministre japonais Taro Aso, a déclaré Liu Jianchao, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères. Liu a fait ces remarques après que la Diète japonaise ait déclaré que Aso, chef du Parti libéral démocrate (PLD, au pouvoir), av ...

Taro Aso va prendre les rênes du Japon... ()

Le Parti libéral démocrate au pouvoir l'a désigné pour devenir le prochain premier ministre nippon. Il sera investi mercredi. » PORTRAIT - Le surprenant Taro Aso prêt à diriger le Japon

Japon: pour la première fois, une femme à la tête du ministère de la Défense... ()

TOKYO, 4 juillet - RIA Novosti. La cérémonie d'entrée en fonctions de la nouvelle ministre de la Défense Yuriko Koike, première femme à occuper ce poste dans l'histoire du Japon, a eu lieu mercredi à Tokyo.

Le mot du jour : démocrate ()

Dimanche dernier, le Parti démocrate du Japon a remporté une victoire historique et mis fin au règne de son adversaire, le Parti libéral-démocrate, au pouvoir depuis un demi siècle !

Roumanie : faible participation aux législatives... ()

Le parti libéral-démocrate du président Traian Basescu (droite) est en tête des intentions de vote, tandis que le parti national-libéral du Premier ministre Calin Popescu Tariceanu semble en difficulté.

Election présidentielle en Ouzbekistan... ()

Les cinq partis enregistrés, « Adolat » (parti social-démocrate), « Miliï tiklanich » (Renaissance nationale, parti démocrate), le parti libéral démocrate d'Ouzbékistan (mouvement d'entrepreneurs), « Fidokorlar » (parti national démocrate), et le parti populaire démocrate d'Ouzbékistan pourront présenter un candidat à ces élections auxquelles ont également droit de se présenter tout citoyen capable de fournir la signature de 1% des 16 millions d'électeurs. Le seul parti d'opposition non interdit, « Ozod dekhonlar » (...) - Partis politiques

Ukraine: Russie unie appuie la participation du Parti des régions aux élections anticipées... ()

MOSCOU, 23 juillet - RIA Novosti. Le parti Russie unie saluerait la participation du Parti des régions dirigé par le premier ministre Viktor Ianoukovitch, aux élections anticipées en Ukraine, a déclaré Konstantin Kossatchev, membre de la présidence du parti et président du comité de la Douma pour les affaires internationales.

Roumanie : le parti de Tudor disparaît du Parlement européen... ()

A l'issue des premières élections européennes en Roumanie, le parti démocrate, proche du président Basescu, a obtenu près de 30% des voix, devant le parti social-démocrate (21%) et le parti national libéral au pouvoir, qui n?a obtenu que 13%. Deux autres partis auront des députés, le parti libéral démocrate et le parti magyar. La participation a été de 28%... Le parti de la Grande Roumanie de Vadim Corneliu Tudor n?a donc plus de députés. Sans doute était-ce pour faire remarquer son importance et sa détermination qu'il avait provoqué la crise au sein du groupe ITS que présidait Bruno Gollnisch. Cela ne lui a servi à rien. Comme il ne servait à rien de faire tout ce remue ménage, puisque de toute façon, hélas, le groupe ITS aurait disparu cette semaine...

Turquie: Abdullah Gül candidat à la présidence... ()

Graphique interactif sur la situation politique en Turquie, alors que le ministre turc des Affaires étrangères Abdullah Gül a confirmé le 14 août qu'il était le candidat du parti AKP à la présidence de la République.

Turquie: Abdullah Gül candidat à la présidence... ()

Graphique interactif sur la situation politique en Turquie, alors que le ministre turc des Affaires étrangères Abdullah Gül a confirmé le 14 août qu'il était le candidat du parti AKP à la présidence de la République.

Turquie: Abdullah Gül candidat à la présidence... ()

Graphique interactif sur la situation politique en Turquie, alors que le ministre turc des Affaires étrangères Abdullah Gül a confirmé le 14 août qu'il était le candidat du parti AKP à la présidence de la République.

Parti libéral du Canada · Ignatieff admet que son parti a commis des erreurs... ()

Le chef du Parti libéral a affirmé que son parti n'avait pas compris l'importance du secteur énergétique dans l'ouest canadien. (PC)

Afrique du Sud: le parti au pouvoir confie la présidence à un modéré... ()

Le parti au pouvoir en Afrique du Sud, l'ANC, a désigné lundi son vice-président, le modéré Kgalema Motlanthe, chef de l'Etat avec pleins pouvoirs jusqu'aux élections de l'an prochain, au lendemain de la démission du président Thabo Mbeki.

Poursuite contre le Parti libéral du Canada · Le parti souhaite une entente à l'amiable... ()

Le président du Parti libéral, Doug Ferguson, affirme que sa formation a agi légalement en utilisant une expression consacrée pour illustrer une politique environnementale ambitieuse. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement