Actualités Economie > Le baril brièvement sous les 100 dollars à New York















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le baril brièvement sous les 100 dollars à New York

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le baril de pétrole dépasse les 109 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mardi matin pour la première fois le seuil des 109 dollars à New York, et à Londres la barre des 105 dollars. A New York, le light sweet crude pour livraison en avril a inscrit vers 10h30 GMT un nouveau record historique à 109,20 dollars. Au même moment, les cours du Brent se sont propulsés jusqu'à 105,40 dollars, un record également. Vers 11h00 GMT, le baril... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole franchit les 58 dollars pour la 1ère fois... ()

Le pétrole de référence américain a franchi lundi la barre des 58 dollars le baril pour la première fois de son histoire à New York, en raison d'une demande vive et de craintes d'une pénurie d'essence cet été. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en mai a atteint 58,18 dollars lors des échanges électroniques.

Avant la réunion de l'Opep, le pétrole franchit la barre des 103 dollars le baril à New York... ()

Alors que l'Opep se réunit mercredi à Vienne, le baril de « light sweet crude » pour livraison en avril a dépassé pour la première fois la barre des 103 dollars, vendredi à New York. A Londres, le baril de brent de la mer du Nord pour livraison en avril s'est, lui aussi, propulsé à de nouveaux sommets. La séance s'est toutefois clôturée en baisse, sur des prises de bénéfice.

Le baril sous les 48 dollars à New York... ()

Les cours du pétrole brut sont repassés sous les 48 dollars le baril lundi matin à New York, suite à des déclarations du président de l'Opep et des liquidations spéculatives. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison rapprochée en juin cédait 77 cents à 47,90 dollars à 15h10 GMT, après avoir glissé jusqu'à 47,60 dollars.

Le baril à 80 dollars? Et pourquoi pas?... ()

Insaisissable pétrole! Les cours, qui avaient chuté ces deux derniers jours, ont rebondi jeudi, une explosion dans une raffinerie texane de BP ravivant les inquiétudes sur l'offre d'essence. A New York, le baril de light sweet crude a repassé la barre des 54 dollars après avoir abandonné 3,65 dollars mardi et mercredi, en raison de ventes massives par les spéculateurs et d'une forte progression des stocks de brut aux Etats-Unis.

Nouveaux records du pétrole, qui frôle 114 dollars le baril à New York... ()

Le cours du pétrole brut échangé à New York a dépassé mardi 113 dollars le baril pour la première fois, et frôlé les 114, toujours tiré par la baisse du dollar, le maintien d'une prévision de hausse de la demande par l'Opep et des problèmes d'approvisionnement. Le baril de light sweet crude coté à New York a grimpé jusqu'à 113,93 dollars vers 13H30 GMT, effaçant ses précédents sommets atteints... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole touche les 117 dollars le baril pour la 1ère fois à NY... ()

Le prix du baril de pétrole a touché pour la première fois le seuil des 117 dollars vendredi à New York, à la suite de nouvelles perturbations de la production au Nigeria, premier producteur africain d'or noir. Le baril de light sweet crude est monté à 117,00 dollars vers 18H50 GMT sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), avant de se replier par la suite à 116,81 dollars. Le pétrole Brent... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole dépasse les 108 dollars... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé la barre des 108 dollars le baril lundi à New York, marquant un nouveau record absolu à 108,21 dollars, alors qu'il avait déjà dépassé le seuil des 107 dollars pour la première fois plus tôt dans la séance.Vers 18H20 GMT, le baril de "light sweet crude" pour livraison en avril bondissait encore de 2,61 dollars à 107,76 dollars, perdant un peu d'élan après son nouveau sommet historique.

Le pétrole atteint 86 dollars le baril à New York... ()

Les cours du pétrole brut ont touché 86 dollars pour la première fois lundi à New York, les tensions à la frontière entre la Turquie et l'Irak renforçant les craintes des opérateurs, déjà inquiets de la précarité de l'offre de brut. Vers 20H15 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en novembre prenait 2,24 dollars à 85,93 dollars, après être monté à exactement 86,00 dollars. A Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 1,85 dollar à 82,40 dollars, après avoir encore amélioré son plus haut historique, à 82,54 dollars. (GFR)

Le baril de pétrole atteint nouveau record à 111,42 dollars... ()

Le prix du pétrole a atteint un nouveau record à 111,42 dollars dollars le baril lundi dans les échanges électroniques en Asie. L'or noir avait atteint pour la première fois la barre des 111 dollars la semaine dernière à New York. Dans les échanges matinaux, le baril de light sweet crude pour livraison en avril a atteint un sommet à 111,42 dollars avant de se replier à 111,08 dollars, après... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Les prix du pétrole retombent sous 75 dollars à New York... ()

Les prix du baril de pétrole sont retombés autour de 75 dollars mercredi à New York, poursuivant leur chute dans un contexte de craintes d'une récession économique mondiale. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a fini à 74,54 dollars, en baisse de 4,09 dollars par rapport à la clôture de mardi. A Londres, le baril de Brent de la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le cours du baril bat un nouveau record [03/08/2005 13:59]... ()

A Londres, le baril de Brent a atteint les 61,19 dollars alors que dans le même temps à New York, celui de light sweet crude s'établissait à 62,31 dollars.

Le cours du baril de pétrole clôture au-dessus des 100 dollars... ()

Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le cours du baril ''light sweet crude'' pour livraison en mars, clôture le 20 février à 100,74 dollars, en hausse de 73 cents. A Londres, le baril de Bre...

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement