Actualités Economie > Entreprises : Un nouvel outil web pour réduire ses émissions de GES















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Entreprises : Un nouvel outil web pour réduire ses émissions de GES

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tokyo relève son objectif de réduction d'émissions de gaz à effet de serre... ()

Le futur Premier ministre japonais Yukio Hatoyama a annoncé lundi que le Japon allait tenter de réduire de 25% ses émissions de gaz à effet de serre (GES) d'ici 2020 par rapport à 1990, revoyant à...

Le Parlement européen veut réduire de 50% les émissions mondiales de GES d'ici 2050... ()

Des objectifs chiffrés contraignants pour tous les pays industrialisés, un système mondial d'échange de quotas d'émissions et une réduction de 50% des émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050 devr...

Le Sénat américain rejette une loi de réduction des émissions de gaz à effet de serre... ()

Un projet de loi présenté par des sénateurs républicains et démocrates visant à réduire les émissions de gaz à effet des Etats-Unis a été rejeté. Baptisé Lieberman-Warner Climate Security Act, ce text...

G8 Environnement: réduire de 50% les émissions des gaz à effet de serre d'ici 2050... ()

Les ministres de l'Environnement des pays du G8 se sont mis d'accord lundi pour que les pays riches donnent l'exemple dans la lutte contre le réchauffement climatique, avec un objectif de réduction d'au moins 50% des émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050.

Une réduction de 30% des émissions de GES pourrait créer plus de 680.000 emplois... ()

Selon une étude du WWF, si l'Europe et surtout la France se fixaient l'objectif de réduire de 30% leurs émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2020, l'effet sur l'emploi serait positif avec la création de plus de 680.000 postes. Détails.

Greenpeace : réduire de 50 pc les émissions de CO2 d'ici 2050... ()

Réduire les émissions de gaz à effet de serre de 50 pc à l'horizon 2050 ? Un pari fou ? Greenpeace ne le croit pas. L'organisation non gouvernementale pense même que c'est la seule façon de lutter contre le réchauffement climatique.

Gaz à effet de serre · Le Québec en voie de réduire ses émissions de GES... ()

Les émissions de GES au Québec montrent des signes de fléchissement, a estimé la ministre de l'Environnement, Line Beauchamp. (PC)

Les émissions de gaz à effet de serre continuent d'augmenter... ()

A quelques jours de la conférence des Nations Unies à Poznan (Pologne) où continuera d'être négocié un accord destiné à lutter contre les causes des changements climatiques, un rapport de l'ONU indique que les émissions de gaz à effet de serre (...)

Le Japon veut réduire de 50% ses émissions polluantes d'ici 2050... ()

Le Premier ministre japonais Yasuo Fukuda a annoncé que son pays allait réduire de moitié ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050, un engagement pris à six mois du sommet du G8 que le Japon veut consacrer à la lutte contre le réchauffement climatique. Notre pays va réduire de moitié ses émissions en 2050 qui auront atteint leur pic dans 20 à 30 ans... Si les autres pays n'arrivent pas... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le Japon veut réduire de 50% ses émissions polluantes d'ici 2050... ()

Le Premier ministre japonais Yasuo Fukuda a annoncé que son pays allait réduire de moitié ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050, un engagement pris à six mois du sommet du G8 que le Japon veut consacrer à la lutte contre le réchauffement climatique.

La Francophonie participera à la réduction de 50% des émissions polluantes... ()

Les chefs d'Etat et de gouvernement de la Francophonie se sont engagés dimanche à mettre au point des politiques nationales pour contribuer à réduire de moitié d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz à effet de serre.

La Russie finalement prête à réduire ses émissions de CO2 de 20 à 25%... ()

La Russie a revu en hausse mercredi son objectif de réduction de ses émissions de gaz à effet de serre en vue de la conférence de Copenhague, à entre 20 et 25% d'ici 2020 par rapport à 1990, contre 15% jusqu'ici, a annoncé la Commission européenne.

Les émissions de GES ont baissé de 0,3% en 2006 dans l'UE... ()

Selon l'inventaire des émissions de l'Agence européenne pour l'environnement (AEE), les émissions de gaz à effet de serre (GES) de l'Union européenne ont diminué de 0,3%, soit 14 millions de tonnes d'...

Les émissions de gaz à effet de serre en hausse de 62% en 15 ans au Brésil... ()

Les émissions de gaz à effet de serre ont augmenté de 62% de 1990 à 2005 au Brésil, principalement en raison de changements dans les conditions d'utilisation de la terre comme la déforestation, a indiqué le ministère des Sciences et Technologies.

Air Canada et Bombardier priées de limiter leurs émissions... ()

L'Union européenne a publié une liste d'environ 4000 compagnies et opérateurs aériens qui devront réduire d'ici 2012 leurs émissions de gaz à effet de serre lorsqu'ils opéreront en Europe. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google