Actualités Economie > CRISE FINANCIÈRE : Washington accueille un G7 de crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE FINANCIÈRE : Washington accueille un G7 de crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

À Washington · Bush prononce à nouveau des propos rassurants sur la crise... ()

WASHINGTON -- Le président George W. Bush affirme que les États-Unis sont aux prises avec «une sérieuse crise financière». (ARGENT)

Crise à Wall Street · Le gouvernement américain prépare un plan de sauvetage... ()

WASHINGTON -- George W. Bush sur le front de la crise financière. Le président américain a annoncé jeudi soir à ses concitoyens que son gouvernement travaillait d'arrache-pied pour calmer les marchés financiers. (ARGENT)

Crise financière · George Bush va de nouveau s'adresser aux Américains... ()

WASHINGTON _ Le président américain George W. Bush va de nouveau s'adresser vendredi aux Américains concernant la crise financière et les mesures du gouvernement fédéral pour stabiliser les marchés, a annoncé la porte-parole de la Maison Blanche Dana Perino. (ARGENT)

Washington · Le G-7 s'engage à lutter contre la crise financière... ()

Les ministres des Finances du G-7, réunis vendredi à Washington, se sont engagés à prendre toutes les mesures nécessaires pour endiguer la crise financière. (ARGENT)

George Bush tente de désamorcer la crise du crédit immobilier... ()

par Tabassum Zakaria WASHINGTON (Reuters) - George Bush s'est efforcé de ramener le calme sur les marchés financiers, secoués par la crise du crédit immobilier, en présentant une série...

Crise du crédit · Washington rassure les marchés financiers... ()

Le président américain George W. Bush a voulu calmer les investisseurs inquiets, au moment où la Réserve fédérale américaine enfournait 3,75 milliards $ US dans le système financier, mardi, à l'occasion d'une nouvelle initiative pour endiguer la crise du crédit qui a secoué Wall Street. (ARGENT)

Crise financière : l'Eurogroupe réuni d'urgence à Paris... ()

La réunion intervient huit jours après un mini-sommet des quatre pays européens du G8 qui a échoué à juguler la panique sur les marchés financiers. A Washington, le président américain George W. Bush et les grands argentiers du G7 se sont engagés samedi à apporter une réponse sérieuse à l'échelle mondiale pour combattre la grave crise mondiale. Mis sous pression par l'effondrement des grandes... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière · Bush tente à nouveau de rassurer la population... ()

WASHINGTON -- Le président George W. Bush a affirmé vendredi matin que le haut niveau d'inquiétude chez les investisseurs et la population en général au sujet de l'économie ne fait qu'aggraver la crise financière qui sévit en ce moment. Les bourses nord-américaines ouvrent en baisseLe carnage continue sur les marchés boursiersUn vent de panique souffle sur l'Asie (ARGENT)

Crise financière · George W. Bush demande au Congrès de débloquer 350 milliards $ US... ()

WASHINGTON _ La Maison Blanche a annoncé lundi que le président George W. Bush avait demandé au Congrès de débloquer 350 milliards $ US dans le cadre du plan de sauvetage de l'économie américaine, sur fond de crise financière. (ARGENT)

«Je ne pense pas que George Bush doive présenter des excuses» · Dick Cheney estime que personne n'a vu venir la crise éc... ()

WASHINGTON -- Le vice-président américain Dick Cheney estime dans un entretien à l'Associated Press que George W. Bush n'a pas à rougir de s'être laissé surprendre par la crise économique et financière, parce que selon lui «personne ne l'a vue venir». (ARGENT)

Crise financière: l'Eurogroupe réuni d'urgence à Paris... ()

Le président en exercice de l'Union européenne Nicolas Sarkozy réunit en urgence dimanche un sommet des 15 Etats membres de la zone euro à Paris, huit jours après un mini-sommet des quatre pays européens du G8 qui a échoué à juguler la panique sur les marchés financiers. Ce sommet intervient alors qu'à Washington, le président américain George W. Bush et les grands argentiers du G7 se sont... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière · Le président Bush juge «essentiel» de réformer le système financier... ()

WASHINGTON _ A la veille du sommet du G20 à Washington, le président américain George W. Bush a jugé «essentiel» d'améliorer la surveillance et la transparence du système financier, tout en mettant en garde contre trop d'interventions qui nuirait à l'économie de marché. (ARGENT)

Crise financière · Sommet de Washington: les positions des principaux pays... ()

PARIS/WASHINGTON -- Les dirigeants du G20 sont réunis vendredi et samedi à Washington pour tenter d'apporter des réponses à la crise financière mondiale, mais les avis divergent sur la manière de la résoudre, les réformes à adopter et le niveau de régulation nécessaire. (ARGENT)

La crise financière s'aggrave... ()

La crise financière donnait de nouveaux signes d'aggravation vendredi après la faillite de la banque américaine Washington Mutual, tandis que l'inquiétude croissait sur les marchés faute de progrès sur le plan de sauvetage américain. La fermeture de Washington Mutual, annoncée jeudi soir, constitue la plus grosse faillite d'une banque de dépôts dans l'histoire des Etats-Unis. Basée à Seattle... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le Président chinois espère que les mesures prises par le gouvernement américain pour lutter contre la crise financière... ()

Lundi 22 septembre, le Président chinois Hu Jintao a été invité à un entretien téléphonique par son homologue américain George W. Bush. Ils ont échangé leurs points de vue sur les relations entre les deux pays et sur la conjoncture financière américaine. Pendant leur conversation, M. Hu a témoigné de sa sollicitude face à la crise financière aux Etats-Unis. Il a annoncé que le gouvernement chinois avait pris note des mesures prises par le gouvernement américain pour stabili ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google