Actualités Economie > Crise automobile : la rupture avec les goûts de la clientèle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crise automobile : la rupture avec les goûts de la clientèle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise automobile : la rupture avec les goûts de la clientèle... ()

Personnellement, je pense que les constructeurs automobiles sont confrontés à une rupture d’avec leur clientèle. Les modèles de voitures que l’on propose, débordant de technologie, de confort et de sécurité sont bien trop chers. Les marges des véhicules sont depuis longtemps top secret. Bien des (...)

4 façons de concevoir l'avenir de la Crise... ()

1. La notion de crise Le concept de « crise », au sens médical, psychologique, économique, politique, culturel, du terme, correspond à l’idée d’une rupture à partir d’un état antérieur réputé stable, cette rupture étant souvent connotée négativement et constituant une tension, un risque. La crise (...)

De l'électricité dans l'air à Francfort... ()

Dans l'attente d'une reprise du marché, de nombreux constructeurs automobiles profitent du Salon de Francfort pour dévoiler leurs futurs modèles électriques. Une façon de montrer qu'ils sont prêts à relever les défis à venir. Le contraste est saisissant ! Après une précédente édition marquée par les affres de la crise, les constructeurs présents au Salon automobile de Francfort qui s’ouvre ce mardi sont plus que jamais tournés vers l’avenir. Un avenir qui s’annonce électrique. En effet, (...) - TECHNOLOGIE

Malgré la crise, le Mondial de l'automobile reste la vitrine des nouveautés... ()

Confrontés à la crise financière, les constructeurs automobiles ont multiplié les lancements de nouveaux modèles et les annonces technologiques...

Ouverture du Mondial de l'automobile au public sur fond de crise... ()

Confrontés à la crise financière, les constructeurs automobiles ont multiplié les lancements de nouveaux modèles et les annonces technologiques pour séduire le grand public, attendu à partir de samedi au Mondial de l'Automobile à Paris.

Crise dans l'automobile : les constructeurs sont responsables et les aides de l'Etat inutiles... ()

Non, il ne faut pas dramatiser. Le secteur n’est pas aussi menacé qu’on ne le dit, car les gens utilisent leur véhicule et ont besoin des services de l’atelier pour les réparations et l’entretien. Et puis certains conduisent mal, alors des véhicules vont à la casse. Le seul et (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement