Actualités Economie > Valéo craint un baril de pétrole à 100 dollars cette année















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Valéo craint un baril de pétrole à 100 dollars cette année

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Valéo craint un baril de pétrole à 100 dollars cette année... ()

Thierry Morin, le PDG de Valéo, espère que son entreprise améliorera encore sa marge opérationnelle au second trimestre, malgré un environnement qu'il qualifie de peu favorable. Selon lui, le marché pâtit de l'accroissement ...

Le baril de pétrole franchit le seuil des 100 dollars... ()

Pour sa première cotation de l'année 2008, le baril de pétrole a franchi, sans peine, la ligne symbolique des 100 dollars. En parallèle, l'or vient, à son tour, de toucher son sommet historique.

Afrique: Le baril de pétrole franchit le seuil des 100 dollars... ()

Pour sa première cotation de l'année 2008, le baril de pétrole a franchi, sans peine, la ligne symbolique des 100 dollars. En parallèle, l'or vient, à son tour, de toucher son sommet historique.

Afrique: Le baril de pétrole franchit le seuil des 100 dollars... ()

Pour sa première cotation de l'année 2008, le baril de pétrole a franchi, sans peine, la ligne symbolique des 100 dollars. En parallèle, l'or vient, à son tour, de toucher son sommet historique.

Le baril de pétrole dépasse les 80 dollars à Londres pour la première fois... ()

Le baril de pétrole Brent a dépassé jeudi pour la première fois le seuil des 80 dollars, atteignant un nouveau record historique à 80,20 dollars, alors que le marché craint l'arrivée d'une nouvelle tempête tropicale dans la zone de production du Golfe du Mexique.Vers 18H45 GMT, sur l'Intercontinental Exchange de Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 2,68 dollars à 80,11 dollars, peu après être monté à 80,20 dollars, un record historique.Son précédent record datait du 20 septembre, à 79,94 dollars.Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a terminé la séance en hausse de 2,58 dollars à 82,88 dollars.A New York, le record historique du brut en séance est de 84,10 dollars.Le Golfe du Mexique est l'une des principales régions productrices de pétrole des Etats-Unis et du Mexique et les investisseurs craignent que le passage d'une tempête n'endommage les infrastructures pétrolières.

PÉTROLE : 150-200 dollars le baril... ()

Ce qui, hier, paraissait improbable, voire fantaisiste, se réalise aujourd'hui sous des yeux encore incrédules. Le prix du baril de pétrole brut dépasse les 130 $ et les experts les plus sérieux prévoient entre 150 et 200 $ le baril d'ici à la fin de l'année 2008. Le milliardaire américain T. B. Pickens, grand pétrolier [...]

Les prix du pétrole baissent, mais une nouvelle flambée n'est pas exclue... ()

En moins d'un mois, le baril de pétrole, que certains voyaient à 200 dollars d'ici la fin de l'année, a perdu plus de 32 dollars, mais une nouvelle flambée n'est pas exclue en cas de crise iranienne par exemple, avertissent les analystes. De 147,27 dollars le 11 juillet, le baril de pétrole est passé à environ 115 dollars vendredi à New York. Il s'est ainsi déprécié de plus de 21% en l'espace de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Pétrole : le baril casse les 127 dollars... ()

Le baril de pétrole vient de casser pour la première fois le plafond des 127 dollars à New York, où le brut léger américain s'est traité à 127,29 dollars ce vendredi après-midi.

Le pétrole repasse au-dessus de 50 dollars le baril... ()

Après avoir baissé au-dessous de 40 dollars le baril, les cours du pétrole sont repartis hier à la hausse et ce, à deux jours de la réunion extraordinaire de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) à Oran.

Le pétrole repasse la barre des 120 dollars le baril... ()

Le pétrole a dépassé à nouveau le seuil de 120 dollars le baril jeudi, dopé par les tensions géopolitiques dans le Caucase, la rechute du dollar face à l'euro, la fonte des stocks d'essence aux Etats-Unis et la crainte que l'Opep ne réduise sa production en septembre. Le baril de pétrole a atteint 120,89 dollars jeudi à New York et frôlé ce seuil en grimpant à 119,72 dollars à Londres, un plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril de pétrole franchit un nouveau record... ()

Le baril de pétrole brut a atteint un nouveau record historique mardi matin. Il s'est échangé à 81,24 dollars le baril à New York. Le baril de brut avait franchi mercredi le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis ...

Afrique: Pétrole - le baril évolue au-dessus de la barre des 130 dollars... ()

Ce mercredi 21 mai 2008 restera mémorable: le prix du pétrole vient de franchir, pour la première fois, le seuil psychologique des 130 dollars le baril, à New York. A Londres, le Brent a atteint, ce même jour, 129,92 dollars.

Pétrole : 140 dollars le baril... ()

Les cours du pétrole ont pour la première fois franchi la barre des 140 dollars le baril à la suite de l'annonce par la Libye d'une possible baisse de sa production.

Le baril de pétrole : le seuil des 100 dollars est atteint... ()

Alors que le baril de pétrole vient de passer la barre symbolique des 100 dollars, mercredi 2 janvier à New York, dépassant le dernier record (99,29 dollars) atteint en novembre, les Amis de la Terre ...

Le baril de pétrole s'éloigne du seuil des 100 dollars... ()

Les marchés s'estimant rassurés sur le niveau des stocks pétroliers américains, le baril d'or noir a continué hier sa baisse, cédant plus de 3 dollars. L'Organisation des pays exportateurs de pétrole annonce 150 milliards de dollars d'investissements pour accroître sa production.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement