Actualités Economie > Pétrole : le baril s'inscrit en hausse légère sur les 54$ à New York















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole : le baril s'inscrit en hausse légère sur les 54$ à New York

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie: Après une baisse sensible en début de semaine - Les cours du pétrole ont enregistré une légère hausse... ()

Les cours du pétrole ont enregistré une légère hausse hier matin. Ainsi, vers 10h20 GMT, le prix du baril de brent (livraison en septembre) qui prenait 65 cents, soit 0,58%, est à 118,35 dollars par rapport à la clôture de mardi soir sur l'InterContinental Exchange de Londres. Quant au baril de «light sweet crude», pour la même échéance, son prix qui gagnait 45 cents, soit 0,39%, est à 119,62 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), après être tombé à 118,10.

Energie : le pétrole finit la semaine passée à portée des 110 dollars le baril... ()

Les prix du pétrole ont de nouveau reculé vendredi à New York, approchant le seuil de 110 dollars le baril, pénalisés par la hausse du dollar et la révision à la baisse des perspectives de demande par l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep). Sur le New York Mercantile Exchange...

Record absolu du pétrole · Le baril frôle les 140$ US... ()

Les cours du baril de pétrole brut ont atteint aujourd'hui un nouveau record en dépassant les 139$ US sur le marché des matières premières à New York (Nymex). Le pétrole grimpe de plus de 6$ US le baril La Nationale voit le baril revenir à 75$ à moyen terme En vidéo 1, Paul Larocque s'entretient avec François Gagnon au sujet de la spéculation qui prévaut sur les marchés et de la hausse du prix du pétrole. En vidéo 2, écoutez les explications de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

Au NYMEX · Le prix du baril de pétrole brut remonte vendredi... ()

NEW YORK _ Le cours du baril de pétrole brut léger à New York est en hausse, vendredi matin, après avoir décliné la veille, en fermeture. (ARGENT)

Les marchés européens résistent à un euro fort et un pétrole cher... ()

Dans le sillage de la Bourse de New York, les places européennes ont terminé la semaine sur une légère hausse, malgré la pression d'un euro fort et d'un baril de pétrole cher.

À New York · Le prix du baril de pétrole brut remonte ce matin... ()

NEW YORK -- Le prix du baril de pétrole brut a repris un peu de vigueur jeudi matin au NYMEX, le marché de New York, valant, à 9h30, 120,88 $ US, en hausse de plus de 2 $ US par rapport au prix de fermeture du marché, mercredi. (ARGENT)

Le baril de pétrole dépasse les 109 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mardi matin pour la première fois le seuil des 109 dollars à New York, et à Londres la barre des 105 dollars. A New York, le light sweet crude pour livraison en avril a inscrit vers 10h30 GMT un nouveau record historique à 109,20 dollars. Au même moment, les cours du Brent se sont propulsés jusqu'à 105,40 dollars, un record également. Vers 11h00 GMT, le baril... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

New York · Le pétrole clôture en hausse de 10%... ()

Le baril de pétrole a connu une importante remontée mardi, alors que les marchés boursiers ont terminé la journée en forte hausse. (ARGENT)

Nouveaux records du pétrole, qui frôle 114 dollars le baril à New York... ()

Le cours du pétrole brut échangé à New York a dépassé mardi 113 dollars le baril pour la première fois, et frôlé les 114, toujours tiré par la baisse du dollar, le maintien d'une prévision de hausse de la demande par l'Opep et des problèmes d'approvisionnement. Le baril de light sweet crude coté à New York a grimpé jusqu'à 113,93 dollars vers 13H30 GMT, effaçant ses précédents sommets atteints... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

31/10 Le baril de pétrole a perdu 32% en un mois... ()

New York 31/10/08 Le baril de pétrole est à la hausse mais sur le mois d’octobre le recul est historique -32%. (NYFP 31/10/08 22h00) Source flux Articles relatifs Aucun article relatif.

Le baril à 100 dollars, c'est fait !... ()

Les cours du pétrole et de l'or ont inscrit hier de nouveaux records. A New York, le pétrole a atteint pour la première fois de son histoire le cap des 100 dollars le baril, franchissant de quelques cents le record absolu de 99,29 dollars établi au mois de novembre dernier. La hausse des cours du brut s'explique par deux facteurs principaux : l'escalade des violences au Nigeria, premier producteur de brut africain, et la crainte d'une nouvelle chute des réserves américaines de brut.

Le pétrole bat un nouveau record à USD95,81 le baril... ()

NEW YORK (Dow Jones)--Le contrat de décembre sur le baril de brut a clôturé vendredi en hausse de 2,32 dollars sur le New York Mercantile Exchange, atteignant un record historique...

Le pétrole bat un nouveau record à USD95,81 le baril... ()

NEW YORK (Dow Jones)--Le contrat de décembre sur le baril de brut a clôturé vendredi en hausse de 2,32 dollars sur le New York Mercantile Exchange, atteignant un record historique...

Pétrole : les 110$ le baril dépassés à New York !... ()

Le baril de brut pour avril, après une brève consolidation en séance ce mercredi sur le Nymex, a rapidement repris le chemin de la hausse pour...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement