Actualités Tourisme et voyage > ZIMBABWE - ELECTIONS: Des médecins dénoncent un progrès des violences















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - ELECTIONS: Des médecins dénoncent un progrès des violences

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mugabe ne tolèrera pas de violences à l'issue des élections au Zimbabwe... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a averti jeudi ses rivaux qu'il ne tolèrerait pas de recours à la violence après les élections générales de samedi et les a accusés de mentir sur d'éventuelles fraudes.

Zimbabwe: le G8 pour des mesures contre les responsables de violences... ()

Le sommet du G8 de Toyako (Japon) a fait monter la pression internationale contre le président du Zimbabwe Robert Mugabe et ses partisans en se...

Zimbabwe: scrutin décisif pour Mugabe, des fraudes dénoncées... ()

Les Zimbabwéens ont voté samedi lors d'élections générales décisives pour l'avenir de Robert Mugabe à la tête d'un pays englué dans un terrible...

Zimbabwe: Mugabe rejette la médiation sénégalaise... ()

Le président Robert Mugabe a déclaré mercredi soir que le Zimbabwe n'accepterait pas d'initiatives parallèles inutiles extérieures au bloc régional de la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC) pour résoudre les crises du Zimbabwe.

Zimbabwe: Mugabe rejette la médiation sénégalaise... ()

Le président Robert Mugabe a déclaré mercredi soir que le Zimbabwe n'accepterait pas d'initiatives parallèles inutiles extérieures au bloc régional de la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC) pour résoudre les crises du Zimbabwe.

Zimbabwe: nouveau comptage des voix, le parti de Mugabe accusé de tortures... ()

Trois semaines après les élections générales au Zimbabwe, un nouveau comptage partiel des votes a débuté samedi, ce qui pourrait renverser la majorité au profit du régime du président Robert Mugabe, accusé par Human Rights Watch de torturer des opposants.

A 84 ans, Mugabe candidat au despotisme éternel au Zimbabwe... ()

Son pays est en ruine, il a 84 ans et il règne depuis 28 ans... Et pourtant, Robert Mugabe se présente pour un sixième mandat, samedi, à l'élection présidentielle au Zimbabwe, et a fait en sorte de ne pas pouvoir perdre! en lire plus

Zimbabwe: Daniel Compagnon - «Robert Mugabe va essayer de pousser Morgan Tsvangirai à la faute»... ()

Chercheur au Centre d'études d'Afrique noire et spécialiste du Zimbabwe, Daniel Compagnon essaie, au travers d'une interview , de décrypter la situation qui prévaut au Zimbabwe, au lendemain de l'entrée en fonction du gouvernement de coalition entre le ZANU-PF de Robert Mugabe et le MDC de Morgan Tsvangirai.

Mugabe jure que l'opposition ne dirigera pas le Zimbabwe de son vivant... ()

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a fait preuve samedi d'une combativité renouvelée, jurant que l'opposition ne dirigerait jamais le pays de son vivant et qu'il était prêt à se battre, à moins de deux semaines du second tour du scrutin présidentiel.

Zimbabwe: Mugabe assure que l'opposition ne gouvernera pas de son vivant... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a assuré samedi, à une semaine des élections générales, que le principal parti d'opposition au Zimbabwe, le Mouvement pour le changement démocratique (MDC), n'exercerait jamais le pouvoir de son vivant, rapporte l'AFP. « Cela n'arrivera jamais tant que nous serons vivants, nous tous qui avons organisé le combat pour la libération », a lancé M. Mugabe à des milliers de partisans réunis pour son premier meeting dans la capitale, bastion de l'opposition, depuis le lancement de sa campagne il y a un mois.

Zimbabwe: l'opposition proclame sa victoire et défie Mugabe... ()

Attention danger! La tension était à son comble, mercredi au Zimbabwe, après la décision de l'opposition de proclamer la victoire de son candidat à l'élection présidentielle, Morgan Tsvangirai, avec 50,3% des voix, et la défaite du président sortant Robert Mugabe. Le Mouvement pour le Changement démocratique (MDC) a ainsi franchi le rubicon en lire plus

Zimbabwe: Le cycle de violence continue... ()

Pius Ncube, l'archevêque catholique de Bulawoyo, dans le sud du Zimbabwe, qui ne mâche pas ses mots, a vivement recommandé au président Robert Mugabe de se retirer du pouvoir -- puisque le pays fait face à des malheurs politiques et économiques de plus en plus profonds.

Robert Mugabe fête son 85e anniversaire avec faste dans un Zimbabwe ruiné... ()

Des milliers de Zimbabwéens se rassemblaient samedi pour fêter avec faste le 85e anniversaire du président Robert Mugabe, alors que le nouveau...

Zimbabwe: Election présidentielle de tous les dangers... ()

Les électeurs zimbabwéens se rendent ce vendredi aux urnes pour élire le futur président du pays. Et, en l'absence du leader du Mouvement pour le changement démocratique, il ne fait plus doute que le président Mugabe soit réélu en dépit du climat de la terreur qui règne au Zimbabwe. Reste que les amis du Zimbabwe réconcilient la Zanu-PF et le MDC.

Zimbabwe : la pression internationale s'accentue sur Robert Mugabe... ()

Bruxelles a exigé la publication immédiate des résultats de l'élection présidentielle. L'ambassade américaine dénonce des violences envers les partisans de l'opposition.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement