Actualités Industrie > Haut débit à deux vitesses en Europe : Les chiffres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Haut débit à deux vitesses en Europe : Les chiffres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Haut débit à deux vitesses en Europe : Les chiffres... ()

Si certains pays européens occupent les premières places mondiales en matière d'accès au haut débit, l'écart a grandi entre les premiers et les derniers à l'intérieur de l'UE

La fracture numérique s'accroît entre les pays européens... ()

L'écart entre les pays européens en matière d'accès haut débit s'est accru, selon un rapport présenté aujourd'hui par la Commission européenne.

ARCEP : chiffres du haut débit et très haut débit en France... ()

Selon les derniers chiffres publiés par notre régulateur national des télécoms, la France comptait 19,145 millions d'abonnés à l'Internet haut débit et très haut débit à la fin du troisième trimestre 2009.

Haut débit : la France au onzième rang mondial... ()

Selon les derniers chiffres de Gartner, la France se classe en onzième position des pays les plus connectés à l'internet haut débit ; en tête du classement, figurent la Corée du Sud, Hongkong et les Pays-Bas. Environ 93 % des foyers sud-coréens, 76 % des Hongkongais et 74 % des Néerlandais bénéficiaient en 2007 d'une connexion haut débit, contre 58 % en France.

Plus de 17 millions d'accès haut débit en France... ()

Si l'on en croit les chiffres ? provisoires - communiqués par l'Arcep (l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), la France compterait au 30 septembre 2008 quelque 17,125 millions d'abonnements à Internet à haut débit...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement