Actualités Industrie > 25 milliards de dollars pour sauver Fannie Mae et Freddie Mac















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

25 milliards de dollars pour sauver Fannie Mae et Freddie Mac

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fannie Mae et Freddie Mac sous tutelle du Trésor américain... ()

FINANCES - Washington se dit prêt à investir 200 milliards de dollars dans ces organismes de refinancement hypothécaires. Décryptage.

Wall Street: les actions de Freddie Mac et Fannie Mae dégringolent avant l'ouverture... ()

Les actions des deux organismes américains de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac étaient massacrées vendredi lors des échanges électroniques d'avant séance à la Bourse de New York, sur fond de rumeurs de mise sous tutelle gouvernementale. Vers 12H45 GMT, Freddie Mac dégringolait de 50,37%, à 3,97 dollars, et Fannie Mae de 47,42%, à 6,94 dollars. Le titre Freddie Mac a perdu plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Immobilier : l'Etat américain prend le contrôle de Fannie et Freddie... ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps que ceux-ci restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Pour venir au secours de Fannie Mae et Freddie Mac · George W. Bush devant le Congrès... ()

WASHINGTON _ Le président américain George W. Bush a demandé mardi au Congrès de légiférer rapidement pour venir en aide aux géants du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, menacés d'effondrement en raison de la crise du crédit immobilier et de rumeurs sur leur santé financière. (ARGENT)

Le Trésor US fait le ménage... ()

Le gouvernement des Etats-Unis joue les pompiers. Pour éviter que la crise financière continue à se propager, le Trésor US a mis sous tutelle les deux organismes de refinancement des prêts hypothécaires, Freddie Mac et Fannie Mae. Un rebond exceptionnel des Bourses

Freddie Mac et Fannie Mae désormais sous tutelle ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps qu'ils restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Les Bourses mondiales soulagées par le sauvetage de Fannie et Freddie... ()

Les Bourses mondiales ont salué lundi le des deux géants du refinancement hypothécaire américain Fannie Mae et Freddie Mac --placés sous tutelle des autorités américaines-- ce qui devrait épargner de nouveaux tourments à l'économie mondiale. Après avoir ouvert en fanfare suite à la mise sous tutelle des organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, a néanmoins ralenti à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Finance - Freddie Mac réclame 14 milliards de dollars au Trésor américain... ()

Le groupe américain de refinancement hypothécaire Freddie Mac, placé en septembre sous tutelle de l'Etat, a enregistré une énorme perte de plus de 25 milliards de dollars au troisième trimestre. Ce qui l'a obligé à demander 14 milliards au gouvernement.

27 milliards introuvables en Belgique !... ()

A cause de la crise du marché immobilier américain, Freddie Mac et Fannie Mae, les deux géants américains de refinancement hypothécaire, font partie des institutions les plus fragilisées. Ils détiennent ou garantissent 5 200 milliards de dollars de créances hypothécaires, soit plus de 40 pc de l'encours de crédit immobilier américain.

Le plan Paulson «gelé» jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain ne veut plus puiser dans les 700 milliards de dollars mis à disposition par le Congrès pour sauver les banques pour laisser des marges de manoeuvres au nouveau président.

Le plan Paulson «gelé» jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain ne veut plus puiser dans les 700 milliards de dollars mis à disposition par le Congrès pour sauver les banques pour laisser des marges de manoeuvres au nouveau président.

[International] Le Trésor veut aider Freddie Mac et Fannie Mae... ()

« Tant que le marché de l'immobilier ne se sera pas stabilisé, nous devons nous attendre à de nouvelles tensions sur les marchés financiers », a prédit mardi le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson, dans un discours prononcé à New York. Insistant sur la nécessité de restaurer la confiance du public dans les groupes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, en graves diff ...

Fannie&Cie plongent ()

Les actions des deux géants du refinancement hypothécaire américain, Freddie Mac et Fannie Mae, étaient massacrées mercredi à l'ouverture de la Bourse de New York, alors que des informations de presse annonçaient une rencontre de leurs dirigeants avec le Trésor américain.

USA : les 700 mds du plan de sauvetage gelés jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a déclaré lundi qu'il ne comptait pas puiser davantage dans les 700 milliards de dollars mis à sa disposition par le Congrès pour sauver les banques d'ici à la prise de fonction du président Barack Obama, le 20 janvier.

Crise - Paulson gèle le plan de sauvetage jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a déclaré lundi qu'il ne comptait pas puiser davantage dans les 700 milliards de dollars mis à sa disposition par le Congrès pour sauver les banques d'ici à la prise de fonction du président Barack Obama, le 20 janvier.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement