Actualités Industrie > Economie : Voyage à Londres par temps de crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : Voyage à Londres par temps de crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : Voyage à Londres par temps de crise... ()

Des financiers de la City témoignent de la crise. C’est tout Londres qui commence à ressentir ses effets

Des milliers d'emplois seront supprimés à la City après la crise... ()

LONDRES (Reuters) - Plusieurs milliers de professionnels de la finance vont perdre leur emploi à Londres...

L'Europe craint les retombées de la crise américaine... ()

Les régulateurs des marchés financiers de Londres, Paris et Genève ont consulté un cabinet américain indépendant sur la crise immobilière outre-Atlantique.

L'Europe craint les retombées de la crise américaine... ()

Les régulateurs des marchés financiers de Londres, Paris et Genève ont consulté un cabinet américain indépendant sur la crise immobilière outre-Atlantique.

Crise immobilière : Londres forcée d'abdiquer, n'est plus la ville la plus chère du monde... ()

Nous vous l'avions déjà annoncé, Londres n'est pas plus la ville la plus chère de monde (elle a en effet été détrônée par Hong Kong et Tokyo). A l'occasion du MIPIM, les différents marchés immobiliers du monde entier son passés à la loupe. Londres fait partie des premières villes analysées. La crise immobilière londonienne est née dans le centre de la ville entre la City et Docklands, du fait de la large dominance des activités bancaires et financières. Elle s'est ensuite répandue à travers les rues de cabines (...) - Actualités immobilier / Crise immobilière

JO-2012: Londres commence à s'en mordre les doigts... ()

Les Britanniques, à commencer par leur gouvernement, se disent que la victoire de Londres pour l'obtention des jeux Olympiques de 2012 ressemble de plus en plus à une mauvaise affaire dans un contexte de crise économique mondiale.

Les Traders Londonniens virés du jour au lendemain en raison de la crise du crédit... ()

Les golden boys sur la sellette envoyé par Ptite_Mule Une énième conséquence de la crise du subprime aux Etats-Unis : entre 10 000 et 40 000 postes vont être suprimés à la City de Londres, parfois de manière expéditive car,...

Le sommet du G20 à Londres : Vrais remèdes à la crise ou cautère sur une jambe de bois ?... ()

Un consensus s’est établi pour considérer la crise actuelle comme la plus grave que le monde a connu depuis 1929. Les prévisions de l’OCDE en témoignent : Le produit intérieur brut cumulé des 30 pays qui la composent devrait chuter de 4,3% en 2009 et se stabiliser à -0,1% en 2010. Le commerce (...)

La crise financière fait grimper les échanges à la Bourse de Londres... ()

Le London Stock Exchange, opérateur des Bourses de Londres et de Milan, a annoncé lundi que les volumes d'échanges sur ses différentes plateformes avaient bondi en septembre, en plein déchaînement de la crise financière.Le nombre de transactions sur le carnet d'ordres londonien a grimpé de 76% en...

G20 : de Londres à la lumière...... ()

L'enjeu était de taille : réformer l'économie mondiale et relancer la croissance. Après deux jours de discussions à Londres, les dirigeants des pays du G20 se sont séparés soulagés jeudi soir. Ils sont finalement tombés d'accord sur une série de mesures visant à sortir de la crise...

La vérité sur le G20 de Londres !... ()

1. Nous, chefs d'État et de gouvernement du Groupe des Vingt, nous sommes réunis à Londres le 2 avril 2009. 2. Nous nous trouvons devant la plus grande menace à l'économie mondiale des temps modernes ; une crise qui s'est approfondie depuis notre dernière rencontre, qui touche la vie (...)

Les spectacles des fêtes à Londres et Broadway... ()

A New York comme à Londres, la crise est là mais le spectacle continue et il reste toujours des places de dernière minute.

Crise de l'euro : crise européenne ou des seuls PIGS... ()

Ces derniers jours, les premiers symptômes concrets de la crise qui affecte la zone euro ont commencé à se faire sentir, avec des chutes boursières, une baisse constante de l'euro vis-à-vis du dollar, des tensions fortes sur les marchés financiers et une défiance croissante par rapport à l'euro. Une réunion d'urgence des Ministres des Finances des pays du G7 se tient au Canada, sous la neige afin d'essayer d'empêcher une crise terrible de la zone euro, mais (...) - Economie / yahoo publication

2009 : la crise a frappé l’ensemble de l’économie azuréenne... ()

Présentation mardi, par la CCI Nice Côte d’Azur, du bilan de l’année 2009 pour l’économie azuréenne. Si ses premiers effets s’étaient faits ressentir avec retard dans le département, cette fois la crise économique est bien là, et elle impacte durement les entreprises qui, dans leur ensemble, ont vu leur chiffre d’affaires chuté de 6.5%. De plus, tous les secteurs d’activité et tous les bassins d’emploi sont touchés, même si c’est parfois à des degrés divers.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement