Actualités Industrie > Le dégroupage un affaire juteuse pour France Télécom ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le dégroupage un affaire juteuse pour France Télécom ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le dégroupage un affaire juteuse pour France Télécom ?... ()

Entre 2006 et 2007 les coûts relatifs au dégroupage ont baissé d'un euro. France Télécom aurait dû répercuter mécaniquement cette baisse d'un euro sur son tarif de dégroupage aux opérateurs

ADSL - Les opérateurs veulent payer moins cher leur dégroupage total... ()

Les opérateurs alternatifs demandent une baisse de 2,5 à 3 euros sur le tarif de dégroupage total. Une mesure qu'ils estiment indispensable pour concurrencer France Télécom sur l'abonnement téléphonique.

Dégroupage: France Télécom poursuivi devant le Conseil d'État... ()

Les opérateurs alternatifs ont déposé un recours en référé devant le Conseil d'État pour tenter d'obtenir une baisse des tarifs du dégroupage pratiqués par France Télécom.

Dégroupage ADSL : Free plaide pour une baisse drastique des tarifs... ()

Free a déclaré vendredi souhaiter que le tarif du dégroupage soit inférieur à 8 euros HT par mois. France Télécom risque de s'étrangler ! Free est le premier fournisseur d'accès Internet...

Les opérateurs alternatifs réclament une baisse du prix du dégroupage... ()

L'AFORS Télécom, l'association regroupant presque tous les opérateurs de télécommunications alternatifs en France, a demandé mercredi une baisse sensible des tarifs de gros de France Télécom pour permettre à ces opérateurs ...

Dégroupage: le Conseil d'État donne raison à France Télécom... ()

Le Conseil d'État annule, pour vice de forme, une décision de l'ART datant de 2002, qui imposait à France Télécom une forte baisse de ses tarifs du dégroupage. Le régulateur devra reformuler, dans les règles, sa «demande de modification».

L'ARCEP ne veut plus que France Telecom baisse le prix du dégroupage... ()

L'ARCEP a conclu que les prix de gros pratiqués par France Telecom pour la location de son réseau de téléphonie fixe aux FAI comme Free, Bouygues ou SFR étaient acceptables. Il a indiqué que le prix ne devrait pas être modifié à court terme, après une première baisse de 4 % il y a trois semaines. [Lire la suite]

L'ART veut relancer le dégroupage total... ()

L'ART choisit momentanément le statu quo sur les prix du dégroupage. Elle lancera une consultation publique en avril pour faire décoller le dégroupage total en France. Et veillera à la qualité de service en sanctionnant les retards de France Télécom.

France Télécom baisse les tarifs du dégroupage... ()

Comme il s'y était engagé en février, en échange d'une augmentation de l'abonnement, l'opérateur historique réduit les coûts d'hébergement dans ses centraux téléphoniques. La facture des opérateurs tiers va s'alléger de 34 à 44%.

Utiliser 2 ème combiné sur second prisetéléphonique ()

Auteur: Tos Posté le: 12 Mai 2008 22:26 Bonjour, cela dépend si vous êtes en dégroupage total ou pas. Pour faire simple, en dégroupage total ce ne sera pas possible. Le seul appareil téléphonique utilisable est celui branché sur la freebox. Si vous êtes en dégroupage partiel ou pas dégroupé, effectivement en achetant un deuxième filtre et en le mettant sur la 2ème prise, vous pourrez y brancher sans soucis votre appareil. Petit rappel : - degroupage total : vous ne payez plus l'abonnement France Télécom - dégroupage partiel : vous avez la ligne téléphonique chez Free en plus de celle de France Télécom. Voilà ;)

télécom - Free condamné pour absence de dégroupage total... ()

En novembre dernier, le FAI a été condamné par un juge de proximité de Dijon à dédommager onze plaignants. Le magistrat a notamment considéré que le FAI ne pouvait pas, en matière de dégroupage total, se défausser sur France Télécom.

France Télécom accusé de freiner le dégroupage total des lignes... ()

L'opérateur historique impose à tout client qui ouvre une ligne de s'abonner pour un an minimum. Une pratique qui découragerait ceux qui souhaitent se tourner vers des opérateurs tiers, en dégroupage total, selon l'Aforst et l'UFC-Que Choisir.

France Télécom n'arrive plus à compenser l'hémorragie d'abonnés... ()

Le chiffre d'affaires 2006 de France Télécom est attendu en baisse. Pour la première fois, la croissance de l'activité mobile ne compensera pas la baisse dans le fixe, causée par le dégroupage total. France Télécom maintient ses objectifs et détaille ses plans dans l'Internet.

France Télécom loue sa fibre optique en complément au dégroupage classique... ()

Afin d'accélérer le dégroupage, l'Arcep (*) avait demandé en mai 2005 à France Télécom (FT) d'ouvrir à la location une partie de son réseau en fibre optique.

Le dégroupage partiel en perte de vitesse... ()

Le dégroupage total, c'est-à-dire la possibilité pour les internautes de ne plus payer un abonnement à France Télécom, a augmenté de 500% en un an, selon les chiffres publiés vendredi par l'Autorité de régulation des communications ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google