Actualités Industrie > DCNS livre à la marine malaisienne son tout premier sous-marin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DCNS livre à la marine malaisienne son tout premier sous-marin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DCNS livre à la marine malaisienne son tout premier sous-marin... ()

Ce lundi, DCNS a livré à la marine malaisienne son tout premier sous-marin. Cette livraison dans les temps fait suite à la décision de la Malaisie de créer une force sous-marine comprenant 2 sous-marins classiques de la classe Scorpène.

Navantia et DCNS livrent le sous-marin Tun Razak à la marine malaisienne... ()

Lundi prochain, à Carthagène aura lieu la cérémonie de livraison du sous-marin KD Tun Razak, le deuxième des sous-marins que le consortium Scorpène, associant DCNS et NAVANTIA, a construit pour la marine royale de Malaisie.

Navantia lancera en octobre le second sous-marin destiné à la Malaisie... ()

Navantia a annoncé jeudi, pendant une visite d'une délégation venant du délégué du gouvernement en Murcie, Rafael González Tovar, qu'il lancerait en octobre prochain le second sous-marin de la classe Scorpène, qu'elle construit en collaboration avec DCNS, pour la marine malaisienne. - Malaisie

Le vice-premier ministre Malaisien assistera au lancement du premier sous-marin Scorpène... ()

Le vice-premier ministre Datuk Seri Najib Tun Razak assistera mardi à Cherbourg au lancement du premier sous-marin Scorpène commandé par la Marine Malaisienne. Le lancement fait partie du programme officiel de sa visite de 4 jours en France qui commence lundi, selon un communiqué de Wisma Putra. L'achat de 2 sous-marins Scorpène pour 1,04 milliards d'? avait été signé en juin 2002 entre la Malaisie, DCNS et le chantier espagnol Navantina. Najib, qui est aussi ministre de la défense, aura des (…) - Malaisie

Le Brésil paiera 3,6 milliards ? à DCNS pour les sous-marins... ()

Le gouvernement brésilien paiera à DCNS 3,66 milliards ? pour les 5 sous-marins qu'il achète à la France. Le chiffre correspond au cout de construction de la coque du premier sous-marin nucléaire brésilien (près de 2 milliards ?) et de 4 sous-marins Scorpène classiques (415 millions ? chacun), a annoncé la marine brésilienne.

Le premier sous-marin Scorpène malaisien va faire escale en Inde... ()

Le premier sous-marin de la Marine Royale Malaisienne, le KD Tunku Abdul Rahman de la classe Scorpène, va faire escale à Kochi en Inde au cours de son transit inaugural entre Toulon et Sepanggar (Malaisie).

DCNS contribue à la création de la première force sous-marine de la Malaisie... ()

Le sous-marin Ouessant - entré en service actif en 1978 et désarmé en 2001 - renaît en novembre 2005 au terme d'un grand carénage réalisé par DCNS. Il a servi de support pédagogique à la formation à la mer des futurs sous-mariniers malaisiens. Durant ces formations, le bâtiment a passé 9000 heures en plongée. De retour ce jour de sa dernière mission, le Ouessant a ainsi contribué à la création de la première force sous-marine de la Malaisie.

La Malaisie disposera de 3 équipages de sous-marins d'ici la fin de l'année... ()

La Marine Royale Malaisienne devrait disposer d'ici la fin de l'année de 3 équipages de sous-marin, a déclaré le chef de la marine, l'amiral Tan Sri Abdul Aziz Jaafar.

Baptême du premier Scorpène pour la Malaisie... ()

Aujourd'hui sur le site DCNS de Cherbourg, le premier des deux sous-marins de type Scorpène commandés par la Marine malaisienne a été baptisé Tunku Abdul Rahman* par le Ministre de la Défense malaisien Najib Tun Razak, en présence des autorités malaisiennes et françaises. - Malaisie

DCNS envisage de vendre un sous-marin au Brésil... ()

DCNS cherche à vendre un sous-marin classique du type Scorpène au Brésil, alors que ce pays d'Amérique du Sud cherche à accroître sa flotte sous-marine, a déclaré un dirigeant de la société. - Brésil

LIMA-2007 : la Marine malaisienne manifeste de l'intérêt pour les sous-marins russes... ()

Les vedettes de patrouille russes Mangust et le sous-marin Amour-1650 ont suscité l'intérêt des commandants de la Marine de guerre malaisienne, a annoncé samedi le chef de la délégation de l'agence russe d'exportation d'armes Rosoboronexport au Salon LIMA-2007 Victor Komardine. - Malaisie

La marine pakistanaise accepte le sous-marin Hamza... ()

La marine pakistanaise a terminé l'acception par le client du sous-marin classique Hamza, un sous-marin de la classe Agosta 90-B équipé d'un système de propulsion anaérobie Mesma, a annoncé le 30 septembre la compagnie DCNS. - Pakistan

La marine iranienne va prendre livraison d'un sous-marin de la classe Ghadir... ()

Le commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Habibollah Sayyari, a déclaré mercredi que, dans les 15 prochains jours, un nouveau sous-marin de la classe Ghadir sera livré à la marine iranienne.

Navantia livrera le deuxième sous-marin malaisien le 5 novembre... ()

Le chantier naval espagnol Navantia livrera à la marine malaisienne son second sous-marin de la classe Scorpène le 5 novembre prochain, selon un porte-parole de la compagnie.

Le nouveau sous-marin Scorpène malaisien, vedette du salon Lima '09... ()

Le sous-marin Scorpène KD Tunku Abdul Rahman de la marine royale malaisienne sera l'une des vedettes du salon Langkawi International Maritime and Aerospace Exhibition (LIMA'09).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement