Actualités Industrie > Economie : Air France projette un plan social à la rentrée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : Air France projette un plan social à la rentrée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : Air France projette un plan social à la rentrée... ()

Le groupe Air-France-KLM, qui a enregistré au premier trimestre une perte nette de 426 millions d’euros, évoque la possibilité d’un plan social dès septembre

Les salariés du Monde redoutent un plan social... ()

Un comité stratégique est prévu mardi 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse. Un plan de départs volontaires, voire un plan social, serait à l'étude.

Plan social RFI: 270 volontaires au départ, la direction n'en veut que 201... ()

Quelque 270 salariés de Radio France Internationale (RFI) sont candidats au départ volontaire dans le cadre du plan social prévoyant 201 licenciements sur un millier, a indiqué mardi la direction, qui souhaite pour l'heure s'en tenir au chiffre du plan social.

Comité stratégique ce mardi, un plan social redouté... ()

Le comité doit examiner les orientations du groupe de presse. Un plan de départs volontaires, voire un plan social, serait à l'étude.

emploi - La direction d'HP met les 35 heures dans la balance du plan social... ()

Le PDG d'HP France propose aux syndicats une renégociation de l'accord sur les 35 heures pour réduire le nombre de licenciements. Une possibilité dans l'air depuis l'annonce du plan social.

Samaritaine : le CE valide le plan social... ()

Le comité d'entreprise de la Samaritaine a entériné aujourd'hui lundi le plan social présenté par la direction de l'enseigne du groupe LVMH. Le plan, approuvé par quatre syndicats (CGT, CFDT, Unsa et CFE-CGC), concerne 734 ...

Le groupe d'assurances AGF préparerait un plan social... ()

PARIS (Reuters) - Les AGF préparent un plan social prévoyant la suppression de 1.500 à 2.000 emplois,...

Cadjee prépare son plan social au Jir... ()

Il y a seulement quelques mois qu'Abdoul Cadjee a racheté le Jir, et les grandes manoeuvres vont maintenant commencer. Pour la rentrée de septembre, le Journal de l'île, qui est loin derrière le Quotidien en termes de vente, devrait entamer s...

Air France confirme la "possibilité d'un plan social" dès la rentrée... ()

Air France a confirmé la possibilité d'un plan social qui sera très probablement lancé dès la rentrée et s'appuira essentiellement sur des départs volontaires et des mesures de mobilité, a déclaré vendredi Pierre-Henri Gourgeon, directeur général de la compagnie.Nous avons signé un accord (avec les syndicats ndlr) pour trois ans dans lequel nous faisons figurer la possibilité d'un plan social qui sera l'objet de procédures mais qui va être de façon très probable lancé dès la rentrée…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

La procédure sur le plan social en France se poursuit... ()

Consultation.La procédure d'information et de consultation sur le plan social prévoyant 1.468 suppressions de postes en France se poursuit. Débuté il y a quinze jours, le premier comité central d'entreprise (CCE) d'Alcatel-Lucent France, la principale filiale hexagonale du groupe, doit se réunir à...

Les salariés du Monde redoutent un plan social... ()

Un comité stratégique est prévu mardi 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse. Un plan de départs volontaires, voire un plan social, serait à l'étude.

Le Monde: comité stratégique le 4 décembre, craintes d'un plan social... ()

Un comité stratégique du groupe Le Monde se réunira le 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse, a-t-on appris vendredi auprès de la direction, alors que syndicats et salariés redoutent l'annonce d'un plan de départs volontaires, voire d'un plan social.

CHATEAUDUN - Les salariés de Telis refusent le plan social - par Intensite le 11.12.2007 : 08:00... ()

A Châteaudun, tout le personnel de Soflog-Telis a observé un moment de grève hier, contestant ainsi les modalités du plan social présenté par la direction du groupe. Cette grève survient à deux jours d’un comité central d’entreprise au siège du groupe à Asnières demain. Rappelons que Telis cessera ses activités début 2008. Aujourd’hui le plan social prévoit le reclassement de 43 personnes, à Orléans, Tours et Strasbourg, et en région parisienne. Ces mutations, qui selon les salariés s’accompagneraient de perte de salaire, les salariés n’en veulent pas. Les grévistes demandent des mesures d’accompagnement financières complémentaires et une prolongation de leur mutuelle. Les salariés attendent un peu plus de considération de la part de leur direction.

Le plan social de RFI à nouveau devant la justice... ()

Le plan social de Radio France International, revisité après sa suspension par les tribunaux, est rejeté par le comité d'entreprise, qui annonce le coup d'envoi d'une nouvelle bataille judiciaire.

Air France prévoit un plan social pour la rentrée... ()

La compagnie aérienne a confirmé "la possibilité d'un plan social" qui sera "très probablement lancé" dès la rentrée et s'appuiera essentiellement sur "des départs volontaires et des mesures de mobilité"

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement