Actualités Industrie > Les Japonais veulent construire deux grands porte-hélicoptères















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Japonais veulent construire deux grands porte-hélicoptères

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Japonais veulent construire deux grands porte-hélicoptères... ()

Le ministère de la Défense japonais a présenté un projet de deux nouveaux porte-hélicoptères (22DDH), qui deviendraient les plus gros bâtiments de la marine nippone. Longs de 248 mètres, ils surclasseraient nettement les deux nouveaux porte-hélicoptères du type 16DDH.

Mistral : les chantiers russes capables de construire le porte-hélicoptères... ()

Les chantiers navals russes sont en mesure de construire de nouveaux porte-hélicoptères de type Mistral, a annoncé lundi aux journalistes le chef de la Marine, l'amiral Vladimir Vissotski.

La Russie achètera un porte-hélicoptères en Europe... ()

La Russie envisage de mener un appel d'offres sur l'acquisition d'un nouveau porte-hélicoptères, auquel des entreprises françaises, espagnoles et néerlandaises pourraient prendre part, a annoncé vendredi le commandant en chef de la Marine russe Vladimir Vyssotski.

La Russie va probablement acheter un porte-hélicoptères étranger... ()

L'achat par la Russie d'un porte-hélicoptères étranger est très probable, a déclaré le ministre russe de la défense Anatoly Serdyukov dans un entretien publié par le quotidien Rosiiskaya Gazeta.

La Russie achèterait un porte-hélicoptères français, espagnol ou néerlandais... ()

La Russie envisage de mener un appel d'offres sur l'acquisition d'un nouveau porte-hélicoptères, des entreprises françaises, espagnoles et néerlandaises pourraient y prendre part, a annoncé vendredi le commandant en chef de la Marine russe Vladimir Vyssotski.

La Russie pourrait acheter un porte-hélicoptères français... ()

Des discussions sont en cours pour l'achat par la Russie d'un porte-hélicoptères français de la classe Mistral, rapporte mardi l'agence de presse Interfax qui cite des sources au sein de l'état-major de la marine russe.

Le porte-hélicoptères Jeanne d'Arc, entre Lisbonne et Singapour... ()

Six mois pour parcourir le monde. Depuis 1964, date de sa première campagne, le porte-hélicoptères Jeanne d'Arc accomplit le rêve de tout marin.

Exclusif : la Jeanne d'Arc fait escale dans le petit port de St Mandrier... ()

Jean-Louis Venne a pu prendre cette photo exclusive du porte-hélicoptères amarré dans le petit port de St Mandrier… Enfin, porte-hélicoptères n'est peut-être pas le terme le plus adapté. Porte-mouettes peut-être… - Bâtiments

La Russie espère construire quatre porte-hélicoptères sous licence française... ()

Le commandement de la Marine de guerre russe juge nécessaire d'acquérir en France un porte-hélicoptère de type Mistral, ainsi qu'une licence pour construire quatre autres navires de ce type, a annoncé samedi à RIA Novosti l'adjoint au chef d'Etat-major principal des forces navales russes le vice-amiral Oleg Bourtsev.

Les caractéristiques des futurs porte-hélicoptères d'assaut australiens... ()

Lors de la mise sur cale, le 23 septembre aux chantiers du Ferrol, du HMAS Canberra, Navantia a précisé les caractéristiques techniques des deux futurs porte-hélicoptères d'assaut commandés par l'Australie.

Le Mistral va s'entraîner avec des hélicoptères russes à St-Pétersbourg... ()

Le porte-hélicoptères français Mistral participera à un exercice avec des hélicoptères russes à St. Pétersbourg, a indiqué mardi son commandant.

La formation initiale des pilotes d'hélicoptères confiée au secteur privé... ()

Les futurs pilotes d'hélicoptères de la marine, des armées de Terre et de l'Air, ainsi que de la Gendarmerie effectueront à partir de 2010 leur formation initiale sur des machines appartenant à un groupement privé. Le ministère de la Défense vient, en effet, de notifier à Défense Conseil International (DCI) et Proteus Hélicoptères un contrat de 22 ans portant sur la fourniture d'heures de vol pour la formation des pilotes. - Aéronautique Navale

La Jeanne appareille pour sa dernière mission... ()

Le porte-hélicoptères Jeanne d'Arc a quitté Brest aujourd'hui pour sa quarante cinquième et dernière mission. Le Premier ministre a fait le déplacement à bord du porte-hélicoptères à l'occasion de son dernier départ en mission.

Un ferry pour succéder au porte-hélicoptères Jeanne d'Arc ?... ()

Le ferry Jean Nicoli serait, décidément, un bateau très convoité. Au-delà des visites qu'auraient effectuées récemment des compagnies opérant dans le détroit du Pas-de-Calais, le navire semble susciter un vif intérêt chez les militaires. A deux ans du désarmement du porte-hélicoptères Jeanne d'Arc, la Marine nationale est, en effet, toujours à la recherche d'une solution pour remplacer son vieux navire école, livré par l'arsenal de Brest en 1964. - Bâtiments / Jeanne d'Arc R97

Mistral : Paris favorable à la demande de la Russie... ()

La France est favorable au désir de la Russie d'acheter un porte-hélicoptères de type Mistral, a annoncé jeudi aux journalistes à Moscou le ministre français de la Défense Hervé Morin. Selon lui, la France est ouverte à la coopération dans le domaine des armements, notamment à l'acquisition d'un porte-hélicoptères par la Russie. Moscou envisage d'acheter à la France un ou deux porte-hélicoptères de type Mistral, ainsi que les technologies nécessaires à leur (...) - Actualité / A la une, RIA NOVOSTI

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google