Actualités Internet > Très Haut débit : France Télécom va investir 270 millions en 2 ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Très Haut débit : France Télécom va investir 270 millions en 2 ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Télécom monte au capital de l'opérateur autrichien One... ()

France Télécom a annoncé hier soir, après la fermeture des marchés, l'acquisition du troisième opérateur mobile d'Autriche, One, avec l'aide d'un fonds d'investissement, Mid Europa Partners. One, fort de 21 % de part de marché en Autriche et de 1,8 million d'abonnés mobiles, appartenait au groupe...

Fonee - opérateur telecom... ()

Depuis le mois de Juin 2007, la France compte un nouvel opérateur téléphonique de plus. Fonee est un opérateur télécom français qui propose des services de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et internet haut débit à destination des particuliers, des professionnels, des entreprises et des opérateurs switchless.

SFR et Orange, veulent co-investir dans très haut débit... ()

SFR et Orange, filiales de téléphonie mobile et d'Internet de respectivement France Télécom et Vivendi , vont tester le co-investissement dans un réseau m...

La fibre optique chez Orange en 2007... ()

France Télécom a annoncé vendredi le lancement du pré-déploiement de son réseau Très haut débit par fibre optique, en France, à partir de 2007. L'investissement sera « d'environ 270 millions d'euros sur les ...

France Télécom s'attend à investir de 3 à 4,5 milliards dans la fibre optique... ()

Ce chiffre découle de l'objectif fixé par le gouvernement de 4 millions d'abonnés au très haut débit en 2012. L'opérateur vise jusqu'à 75 % de part de marché dans les infrastructures.

Bouygues Telecom Initiatives : structure d'incubation et d'un fonds d'investissement... ()

Bouygues Telecom veut développer son propre éco-système lié à l'innovation sous deux formes : l'incubation de start-up et la prise de participation dans des jeunes pousses jugées prometteuses. Le programme s'appelle Bouygues Telecom Initiatives.Les start-up sélectionnées seront hébergés dans les locaux de la filiale mobile du groupe Bouygues. Elles pourront bénéficier de compétences en interne : finances, marketing, ressources humaines, juridique?L'opérateur mobile est prête à investir plusieurs dizaines de milliers d'euros par projet au sein de l'incubateur.Encore plus impliquant, Bouygues Telecom pourrait prendre une participation minoritaire dans les jeunes pousses. Ce serait considéré comme du fonds d'amorçage, commente Arnaud Michard. L'opérateur serait prêt à investir entre 100 000 et un million d'euros en fonction des projets. Sachant qu'il compte prendre position dans cinq à dix dossiers par an. Source et suite ici

télécoms - Très haut débit : France Télécom connecte les premiers foyers... ()

L'opérateur teste le très haut débit via de la fibre optique en Ile-de-France. Ce projet permettra à l'opérateur de dessiner l'après-ADSL.

DOM. L'opérateur téléphonique et fournisseur d'accès...... ()

L'opérateur téléphonique et fournisseur d'accès Internet Outremer Telecom (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion), a acquis l'activité Wimax de l'opérateur XTS Telecom, placé en redressement judiciaire. Cette activité de fourniture d'accès internet haut débit sans fil a représenté près de 1...

Maroc: convention d?investissement avec Maroc telecom... ()

Le gouvernement marocain et l'opérateur Maroc-Telecom ont signé mardi à Rabat, une convention d'investissement de 665,4 millions d'euros pour la réalisation d'un nouveau programme dans les domaines de la téléphonie fixe et mobile, de l'Internet et de la transmission des...

Investissement à Lessines pour l'entreprise Baxter... ()

L'entreprise pharmaceutique américaine Baxter, qui emploie quelque 2.000 personnes en Belgique, va investir sur son site de Lessines, a annoncé le ministre wallon de l'Economie, Jean-Claude Marcourt, ce mercredi en mission à Chicago. Cet investissement devrait permettre la création d'environ 175 emplois.

Bouygues Telecom lance à son tour son réseau mobile haut débit... ()

Bouygyes Telecom, troisième opérateur mobile en France, lance à son tour son réseau mobile haut débit avec la technologie EDGE, un choix stratégique différent de celui de ses concurrents mais qui devrait lui permettre d'offrir des services multimédia à peu près similaires.

innovation - Vidéo : France Télécom teste le très haut débit... ()

L'opérateur teste la fibre optique à domicile. Objectif : fournir simultanément la TV haute définition et la visiophonie sur un même écran grâce à un débit de 100 Mbits/s. Démonstration.

Budget Telecom, nouveau venu dans la fourniture d'accès ADSL... ()

Un nouvel acteur débarque sur le marché du haut débit: l'opérateur Budget Telecom, spécialiste des offres de téléphonie fixe à bas prix.

3G: nouveau retard pour le réseau de Bouygues Telecom... ()

L'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom ne couvre à ce jour qu'environ 12% de la population française en 3G. Pourtant, son objectif était initialement d'atteindre 20% des utilisateurs potentiels. Aussi, l'autorité de régulation des telecoms a récemment mis en demeure l'opérateur français de s'exécuter avant le 30 novembre 2007.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement