Actualités Internet > Bruxelles alloue 9,06 millions d’euros aux courants porteurs en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles alloue 9,06 millions d’euros aux courants porteurs en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles alloue 9,06 millions d’euros aux courants porteurs en ligne... ()

La Commission européenne aide le consortium Opera à passer à la phase deux de son projet: le déploiement à grande échelle de réseaux CPL pour fournir des services haut débit via la ligne électrique. Fin des travaux en 2008.

L'ART autorise le déploiement commercial des courants porteurs en ligne... ()

Jusqu'à présent en phase d'expérimentation, les courants porteurs en ligne (CPL) peuvent désormais être exploités en France sous licences commerciales classiques.

le projet CPL Opera... ()

C'est pas moins de 9,6 millions d'euro qui vont financer Open PLC European Research Alliance, alias Opera avec comme objectif de développer une nouvelle génération de technologie de réseaux intégrés de courants porteurs en ligne (CPL). Selon la commission européenne, ce financement va permettre le déploiement sur le terrain des équipements sur la base du [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Les technologies de courants porteurs en ligne normalisées en 2007... ()

L'absence d'interopérabilité freine le développement du marché des équipements basés sur les courants porteurs. L'organisme international IEEE prépare une norme pour 2007, qui prévoit un débit minimum de 100 Mbps pour ce type de réseaux.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google