Actualités Internet > Top 10 des malwares de juin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Top 10 des malwares de juin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Top 10 des malwares de juin... ()

Et c'est repartit ! Comme chaque mois, BitDefender met à disposition le classement des malwares les plus actifs du mois dernier. Et une fois encore, le classement démontre que de nombreux utilisateurs ne...

Les malwares les plus actifs depuis le début de l'année... ()

La mi-2007 arrivée, BitDefender dresse la liste des 10 malwares considérés parmi les plus actifs sur ces 6 derniers mois.

Malwares : le top 10 de BitDefender en février... ()

BitDefender livre son classement des principales e-menaces trouvées sur le Web en février.

BitDefender : une vieille faille Windows exploitée en août... ()

Dans le top 10 des malwares les plus actifs au mois d'août 2007 publié par les laboratoires BitDefender, à noter le retour sur le devant de la scène d'une vulnérabilité affectant Windows pourtant corrigée il y a plus d'un an.

Mhtredir et ISTbar : premiers de la classe... ()

Panda Software publie chaque mois son classement des 10 virus les plus fréquemment détectés par Panda ActiveScan, sa solution anti-malware en ligne. Pour le mois de mai, le classement des dix malwares ayant causé le plus d'infections comporte 5 vers, 3 chevaux de Troie, une exploitation et un script Visual Basic.

BitDefender obtient la certification Advanced + pour la détection proactive des malwares... ()

La plus haute distinction de l'organisme AV-Comparatives a été décernée à BitDefender qui a obtenu d'excellents résultats pour la détection de malwares, tout en générant un faible taux de faux positifs BitDefender®, éditeur de solutions de sécurité antimalwares innovantes, annonce aujourd'hui que BitDefender Antivirus 2010 a reçu la plus haute distinction d'AV-Comparatives pour son excellente capacité à détecter les malwares sur les PC infectés tout en générant un faible taux de faux positifs. Dans la deuxième partie du rapport d'août 2009, AV-Comparatives a testé 16 solutions antivirus afin de déterminer quel logiciel détectait les malwares le plus efficacement tout en générant le plus faible taux de faux positifs possible. AV-Comparatives a utilisé pour cela un système de classification en 4 niveaux : Tested, Standard, Advanced, et Advanced+. Les résultats ont été publiés en novembre en raison de l'analyse en profondeur réalisée et de la préparation du test rétrospectif, qui comprenait les malwares apparus entre le 11 et le 17 août. « Nous nous réjouissons que BitDefender Antivirus 2010 ait reçu la certification Advanced+ pour la détection des malwares, et qu'il ait généré le plus faible taux de faux positifs de tous les produits testés » a déclaré Viorel Canja, Directeur des Laboratoires Antimalwares BitDefender. « Sur les huit produits ayant reçu la certification Advanced+, quatre utilisent la technologie de B...

Sophos : le top 10 des malwares de juin... ()

Sophos livre son bulletin mensuel des malwares les plus présents lors du mois de juin. Une constatation : les menaces sont en hausse sur le web.

Classement des principales menaces en mai 2008... ()

Le mois de mai n?a pas échappé à la règle et reste une période où les virus et autres logiciels malveillants ont été très actifs. Voici le classement des principales menaces du mois dernier.

Classement au ton décalé des virus du premier semestre 2008... ()

Si leur nature ne prête pourtant pas à sourire, Panda Security aime à publier un classement décalé, dans le ton, des malwares pas forcément les plus virulents mais dont la singularité est certaine.

Internet, que du beau !... ()

61 295 ! 61 295 ! Il s'agit là du nombre de nouveaux malwares détectés, non pas en une année, mais bien par mois ! L'éditeur de logiciels de sécurité, Kaspersky vient de publier son rapport sur les malwares sur internet, eh bien c'est du beau ! Il y a aujourd'hui 3 fois plus de malwares que l'an dernier à la même époque ! Sur cette année 2008, l'éditeur a détecté plus de 367 700 nouveaux malwares ! Ces nouveaux malwares tirent profit des nouveautés web 2.0, des réseaux communautaires, tels facebook, myspace..etc Enfin, la forme des attaques change également, maintenant ce sont également les fichiers excels qui peuvent présenter une menace avec une progression de 840%, ou encore les attaques liés à .NET avec +955%, la plus grosse progression est sans doute les attaque via les fichiers Flash SWF, avec une progression de 8500% !! Vous savez, ce qu'il vous reste à faire, sortez couvert ! ;-) Source et plus d'infos : -> Clubic : Kaspersky : trois fois plus de malware en 2008 ->

Inflation de malwares !... ()

Comparable au taux d'inflation qu'à connu l'Allemagne entre les deux dernières guerres mondiales, le développement des malwares est exponentiel. L'éditeur Kaspersky prévoit qu'ils dépasseront les 20 millions dès cette année.

Reportez les Spywares et Malwares à Microsoft... ()

Microsoft a mis au point, dans l'optique de sa politique sécuritaire, un système de rapport par e-mail, afin de lister et reporter les nouveaux malwares, et autres spywares détectés par les...

MSN Messenger 7 combat la propagation de malwares... ()

La version finale du client de messagerie instantanée de Microsoft, MSN Messenger 7 disponible depuis la semaine dernière intègre de nouvelles fonctionnalités et notamment contre la propagation de malwares.

Face aux malwares, Microsoft se déclare impuissant... ()

Microsoft jette-t-il l'éponge face aux malwares ? En tous cas, le vent semble avoir tourné, et le traditionnel optimisme de la firme quant à la sécurité de Windows a récemment laissé place...

Sécurité > 80% des malwares sont des Trojans... ()

BitDefender vient de publier un rapport portant sur les menaces électroniques en circulation au 1er semestre 2008. Selon ce r... 80% des malwares sont des Trojans target=_blank> 80% des malwares sont des Trojans target=_blank>

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google