Actualités Internet > Un vaste réseau de pirates de logiciels Microsoft démantelé en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un vaste réseau de pirates de logiciels Microsoft démantelé en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un vaste réseau de pirates de logiciels Microsoft démantelé en Chine... ()

Le FBI et les autorités chinoises ont arrêté un gang de pirates, qui fabriquait et vendait des copies illicites de logiciels Microsoft. Des contrefaçons de 13 produits différents, diffusées dans 27 pays et traduites en 8 langues, ont été saisies.

USA: Microsoft attaque 21 sociétés pour vente de copies pirates de logiciels... ()

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a indiqué avoir assigné en justice 21 sociétés de distribution informatique aux Etats-Unis pour avoir vendu des ordinateurs contenant des copies pirates de ses logiciels, selon un communiqué publié mardi.

Ce mal qui frappe les copies pirates de logiciels Mac... ()

Après les copies pirates de iWork '09, une variante du cheval de Troie iServices a été détectée en association avec des copies illicites de Adobe Photoshop CS4 pour Mac.

41 % de logiciels piratés sur les PC des particuliers selon la BSA... ()

La Business Software Alliance, qui défend les intérêts des plus grands éditeurs de logiciels (Microsoft, Apple, Adobe, Symantec...) contre le piratage, assure que les PC où sont installés des logiciels piratés sont davantage infectés par des malwares. Or elle estime que plus de 40 % des logiciels installés chez les particuliers sont des logiciels piratés. [Lire la suite]

25 pirates informatiques arrêtés, 3,4 M$ détournés... ()

Les autorités colombiennes ont démantelé un vaste réseau de pirates informatiques qui a réussi à détourner 3,4 millions de dollars de plusieurs banques.

Microsoft dépose 52 plaintes dans le monde pour piratage... ()

L'éditeur américain relance son offensive contre les contrefaçons de logiciels. Il vient de déposer 52 plaintes en justice contre des pirates présumés, dans un grand nombre de pays, parmi lesquels la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Microsoft attaque les copies pirates de Windows Vista... ()

  Microsoft annonce, qu'à partir de cette semaine, les utilisateurs ayant des copies pirates de Windows Vista souffriront du "Black screen". Microsoft a envoyé un em...

Microsoft baisse ses prix? en Chine... ()

Microsoft cherche des solutions pour enrayer la piraterie dans le monde. En Asie, le géant informatique table sur la baisse des prix des logiciels pour enrayer le phénomène. Le coût du piratage informatique pour l'année 2006 est évalué à plus de 29 milliards d'euros pour les producteurs de logiciels informatiques. L'association de défense des droits des développeurs de logiciels, la Business Software Alliance, évalue à 82% le nombre de logiciels piratés installés en Chine. Le 1er Août, Microsoft a baissé de 67% le prix de vente, dans ce pays, de son système d'exploitation Windows Vista : 48 euros au lieu de 147 auparavant. Contre les autres pays pirates. Que ce soit en d'Asie, Europe ou Afrique, une approche spécifique sera mise au point, basée sur une collaboration étroite avec les gouvernements locaux, une utilisation de programmes dissuasifs des actions de communication et l'utilisation de nouvelles technologies. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Offensive mondiale de Microsoft contre les pirates de logiciels... ()

Microsoft vient d'engager des poursuites au civil et au pénal d'une ampleur inédite contre des revendeurs sur Internet de logiciels contrefaits. Au total, 55 actions en justice ont été déclenchées, dont 15 aux Etats-Unis, ...

Chine: prison pour les membres d'un vaste réseau de faux logiciels Microsoft... ()

Onze membres d'un réseau basé en Chine et ayant distribué de faux logiciels Microsoft pour une valeur de plus de 2 milliards de dollars américains, ont été condamnés à des peines de prison de plusieurs années, a indiqué jeudi Microsoft.Le tribunal de Shenzhen (sud) a condamné mercredi les 11...

Microsoft tend la main aux gentils pirates... ()

Microsoft aime bien les hackers, surtout s'ils l'aident à repérer les failles présentes sur ses logiciels.

Un réseau de pirates informatiques roumains démantelé... ()

En collaboration avec le FBI, un réseau de pirates informatiques ayant fait son beurre avec la corruption de plusieurs machines d'entreprises pharmaceutiques américaines vient d'être démantelé.

Descentes de police dans le sud de la Chine à l'encontre d'un syndicat mondial de contrefaçon de logiciels : l... ()

Des centaines de clients de Microsoft fournissent des preuves afin d'aider le FBI et le bureau chinois de la sécurité publique à démanteler ce réseau de contrefaçon. Les descentes de police et les arrestations qui ont eu lieu au cours des deux dernières semaines en Chine marquent le point culminant d'une enquête de plusieurs années portant sur un important syndicat de contrefaçon de logiciels basé dans la province de Guangdong dans le sud de la Chine. Ce syndicat est suspecté d'être responsable de la fabrication et de la distribution de plus de 2 milliards de dollars américains en logiciels Microsoft(R) contrefaits. L'enquête menée sur ce syndicat, que l'on considère comme la plus vaste de ce type dans le monde, a été conduite par le FBI et par le bureau chinois de la sécurité publique. Microsoft Corp., des centaines de clients Microsoft et des dizaines de partenaires Microsoft ont également participé à l'enquête.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement