Actualités Internet > Qualcomm réussit à produire des chipsets sans enfreindre les brevets de Broadcom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Qualcomm réussit à produire des chipsets sans enfreindre les brevets de Broadcom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chipsets mobiles : Broadcom obtient son 3000e brevet US... ()

Le fondeur Broadcom ne possède pas la structure des géants Qualcomm ou Texas Instruments, mais il a pourtant accumulé une importante quantité de brevets en un court laps de temps. Ceux-ci sont d'ailleurs à l'origine de nombreux litiges, notamment avec Qualcomm.

Brevets 3G : Qualcomm sous la contrainte de Broadcom... ()

Suite du feuilleton entre les fondeurs Qualcomm et Broadcom sur les brevets 3G. Avec la nouvelle injonction, les contraintes s'accumulent pour le premier au profit du second.

Brevets : Qualcomm va dédommager Broadcom... ()

Qualcomm a accepté de dédommager Broadcom de 891 millions de dollars, pour stopper les poursuites judiciaires engagées pour violation de brevets.

Qualcomm va verser 891 millions de dollars à Broadcom afin d'arrêter les poursuites pour violation de brevets... ()

Les deux firmes sont parvenues à un accord amiable aux termes duquel Qualcomm paiera 891 millions de dollars sur 4 ans à Broadcom pour faire cesser les poursuites pour violation de brevets engagées aux Etats-Unis, en Europe et en Corée.

Qualcomm : chipsets mobiles 1GHz et composants LTE... ()

Qualcomm dévoile une nouvelle famille de processeurs mobiles cadencés de 800 MHz à 1 GHz pour les smartphones de milieu de gamme. Le fondeur annonce également ses premiers chipsets multimode HSPA+ et 3G/LTE.

Broadcom remporte son procès contre Qualcomm... ()

Les deux équipementiers américain en télécoms étaient en guerre depuis maintenant quelques mois : un tribunal fédéral à rendu lundi son verdict en reconnaissant Qualcomm coupable de violation de brevets, à l'avantage de Boradcom son concurrent. Nous sommes pleinement satisfaits du jugement rendu ce jour et qui règle la question de l'utilisation de nos technologies brevetées pour les lignes cellulaires et les logiciels destinés à la consommation de pointe commentait David Dull, directeur juridique de Broadcom. A terme, Qualcomm devra cesser la fabrication, la promotion et la commercialisation de certaines puces faisant intervenir trois brevets de Broadcom. Le tribunal laisse un an à Qualcomm pour se conformer à cette décision. Les brevets portent sur la norme de téléphone 3G utilisées aux états-unis, la WCDMA (sucesseur du CDMA détenu par Qualcomm, concurrent du GPRS mis en place en 1999 par les états-unis). Le marché européen ne devrait donc pas être impacter par ce jugement.

Qualcomm : en pertes avec l'accord Broadcom... ()

Qualcomm, le géant américain des technologies CDMA, vient donc de s'accorder avec Broadcom sur l'ensemble des litiges sur brevets...

Broadcom fait un pied de nez à Qualcomm grâce à Verizon... ()

Alors que les recours pour bloquer la décision par l'ITC d'interdiction d'importation de terminaux mobiles sur le sol américain sont refusés les uns après les autres pour Qualcomm, son concurrent Broadcom vient de signer un accord avec l'opérateur Verizon Wireless.

Brevets : Nokia accuse Qualcomm de copier ses technologies sans fil... ()

Qualcomm, spécialiste des puces sans fil, et Nokia, spécialiste des téléphones mobiles, se disputent depuis quelques années maintenant la paternité de différents brevets - aux USA mais également en Europe [...]

Chipsets mobile : Qualcomm incontournable grâce à Nokia... ()

En annonçant lors du salon Mobile World Congress un partenariat avec Nokia, le fondeur Qualcomm s'apprête à renforcer durablement son leadership dans la fourniture de chipsets mobiles, au détriment de son concurrent Texas Instruments.

Violation de brevets : Qualcomm ne peut plus importer de puces 3G aux USA... ()

Nicolas Guillaumevnunet.fr, lundi 11 juin 2007. 12:15:00 A la suite d'une plainte de Broadcom, le fabricant de puces pour mobile fait l'objet d'un embargo sur l'importation de composants 3G. La guerre des brevets ne s'arrête jamais, surtout dans le...>  lire l'article entier

Brevets: Nokia riposte à Qualcomm aux Etats-Unis... ()

La guerre des brevets entre Nokia et Qualcomm n'en finit pas. Jeudi, le finlandais a annoncé avoir déposé plaine aux Etats-Unis contre son concurrent américain. « Au cours des 19 derniers mois, Qualcomm a intenté 11 ...

Nouvel affrontement judiciaire contre Broadcom : Qualcomm gagne une manche... ()

Le concepteur américain de composants pour téléphones portables Qualcomm a annoncé lundi qu'il avait gagné en justice devant son concurrent Broadcom, qui l'avait accusé de continuer à percevoir des royalties sur des brevets expirés.

Téléphones avec puces Qualcomm interdits aux USA... ()

Les Etats-Unis ont interdit hier l'importation de certains téléphones mobiles équipés d'une puce sans fil conçue par Qualcomm. Ces puces sont censées violer différents brevets détenus par son rival de [...]

Pas de veto à la décision de l'ITC pour Qualcomm... ()

Le gouvernement américain ne prendra pas position pour casser la décision de l'ITC à l'encontre de Qualcomm. Le litige entre Broadcom et Qualcomm n'est pas près d'être réglé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement