Actualités Internet > Laval Agglo vers le très haut débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Laval Agglo vers le très haut débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Laval Agglo vers le très haut débit... ()

La communauté de communes de Laval veut accélérer le déploiement de la fibre optique pour les habitants et les entreprises.

La carte de France de la Fibre Optique - CELESTE... ()

Proposé par CELESTE pour les entreprises, le test d'éligibilité à la fibre optique est aujourd'hui décliné en une carte de France, dynamique et interactive. Depuis le début de l'année, une carte de France de la fibre optique pour les entreprises est disponible sur le site du fournisseur d'accès CELESTE. Toutes les communes éligibles ont été indiquées et l'internaute curieux pourra rechercher sa commune en zoomant sur son département puis sa ville, voire son village. Sont précisées également les communes dont l'équipement en très haut débit est en cours. Un bref aperçu de la carte souligne les efforts des collectivités à couvrir la France de réseaux très haut débit et désigne les prochaines zones à conquérir. Découvrez la carte de France de l'éligibilité Fibre Optique sur http://www.celeste.fr/fibre_carte_eligibilite.php Pour le test d'éligibilité à la fibre optique : http://www.celeste.fr/test_eligibilite.php

Neuf Cegetel prêt à jouer un rôle prépondérant dans la fibre optique... ()

Neuf Cegetel vise 130000 abonnés au très haut débit d'ici à la fin de l'année. Et pour accélérer le déploiement de son réseau fibre optique il est prêt à faire de nouvelles acquisitions.

Fibre optique : bientôt plus besoin du syndic pour relier son appartement... ()

Pour accélérer le déploiement de la fibre optique, le gouvernement envisage d'autoriser les particuliers à installer la fibre chez eux sans passer par leur syndic. Autre mesure : obliger les promoteurs à précâbler en fibre optique tous les immeubles neufs.

Fibre optique : le précâblage obligatoire pour les immeubles neufs ?... ()

Hervé Novelli, secrétaire d’Etat en charge des Entreprises et du Commerce extérieur, a trouvé une solution pour accélérer le déploiement de la fibre optique en France.

François Fillon : un plan pour la fibre optique... ()

Lors d'un déplacement à Vélizy, le Premier ministre a détaillé un plan en trois parties pour accélérer le déploiement de la fibre optique. Si les zones denses n'auront aucun problème pour bénéficier du très haut débit, le gouvernement souhaite que les régions moins peuplées ne soient pas mises à l'écart. [Lire la suite]

Très haut débit: pas d'avenir pour la fibre optique sans un déploiement mutualisé... ()

Les experts des télécoms sont formels. Face à la lourdeur des investissements, les opérateurs n’auront d’autre choix que de mutualiser leurs équipements pour assurer le déploiement généralisé de la fibre optique dans les zones urbaines.

Numericable fibre des communes de moins de 1000 habitants... ()

La fibre optique à Paris. Certes, mais dans les villages aussi ! Numericable fibre actuellement des communes peu denses en Moselle.

Très haut débit: France Télécom choisit la fibre optique à 100 Mbits/s... ()

L'opérateur historique abandonne le VDSL 2 et se concentre sur la fibre optique reliée directement chez l'abonné. Un déploiement financièrement lourd, qui se fera au gré du développement des usages.

Fibre optique : France Télécom prend l'initiative... ()

France Télécom propose d'ouvrir ses fourreaux à la concurrence pour accélérer le déploiement de la fibre optique, et demande aux autres FAI d'en faire autant.

Télécoms - Un rapport recommande une étape intermédiaire avant la fibre optique... ()

Le Conseil économique et social propose de coupler l'ADSL et la fibre optique, en attendant le déploiement du très haut débit, dont le coût est évalué entre 40 et 50 milliards d'euros.

Fibre Optique : Orange bon élève de mutualisation des fourreaux ?... ()

Orange propose d'ouvrir ses fourreaux à la concurrence pour accélérer le déploiement de la fibre optique et demande la même ouverture aux propriétaires d'infrastructures similaires

Très haut débit en France : le gouvernement présente son plan de fibre optique... ()

Le gouvernement vient de présenter son programme législatif concernant le déploiement du Très haut débit en France via la fibre optique.

France Télécom accélère dans la fibre optique... ()

L'opérateur historique annonce un plan d'investissement de 270 millions d'euros pour accélérer le déploiement de son réseau en fibre optique. Ses concurrents, Free en tête, ne l'ont pas attendu. Une bataille s'engage qui aura lieu immeuble par immeuble.

France Télécom ouvre l'accès à ses infrastructures pour déployer la fibre optique... ()

L'opérateur historique accède ainsi à une demande adressée au début de l'été par l'Arcep, il s'est ainsi dit prêt à ouvrir ses fourreaux à la concurrence pour accélérer le déploiement de la fibre optique.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement